- TomszMembre Confirmé
Re: Archipel de Dante, Sam 29 Mai 2010 - 17:42
J'aime beaucoup ce jeu, mais je n'ai jamais réussi à faire de ville agréable à l'oeil. Par contre toi visiblement tu y arrives, bravo! Je vois que tu as les bâtiments de l'extension, est-ce que celle-ci vaut vraiment le coup (nouvelles missions)?
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Archipel de Dante, Sam 29 Mai 2010 - 17:46
Je joue pas trop les missions, mais apparemment elles sont très variées itout (faudra que je les fasse d'ailleurs ). Et coté batiments, factions et personnalisation de l'avatar, ça vaut vraiment ses 20 euros !
- RedMelonMembre
Re: Archipel de Dante, Sam 29 Mai 2010 - 17:54
sa me fait pensé a cuba tt sa!
- coetteMembre
Re: Archipel de Dante, Sam 29 Mai 2010 - 17:58
très belle ville sabro..et très cohérente..
félicitations!!!!!
félicitations!!!!!
Re: Archipel de Dante, Sam 29 Mai 2010 - 19:31
Re: Archipel de Dante, Sam 29 Mai 2010 - 19:57
Dante News Today : La religion n'est plus !
En effet, Dante Volpino, notre presidente, a aboli hier matin la faction religieuse, qui devenait de plus en plus active et dangereuse, s'opposant à ses mesures démocratiques telles que le mariage homosexuel. Ils sont tous partis, devenant ainsi des rebelles. Dante tient à nous rassurer, si la faction religieuse est abolie, la religion reste autorisée, les cathédrales, les églises ainsis que le Christ Sauveur resteront. Seuls les extrémistes subiront des représailles. Il n'y aura pas d'inquisition à Dante !
Flash : les religieux de retour !
El Presidente s'est réconcilié avec les religieux, les tensions sont finies !
En effet, Dante Volpino, notre presidente, a aboli hier matin la faction religieuse, qui devenait de plus en plus active et dangereuse, s'opposant à ses mesures démocratiques telles que le mariage homosexuel. Ils sont tous partis, devenant ainsi des rebelles. Dante tient à nous rassurer, si la faction religieuse est abolie, la religion reste autorisée, les cathédrales, les églises ainsis que le Christ Sauveur resteront. Seuls les extrémistes subiront des représailles. Il n'y aura pas d'inquisition à Dante !
Flash : les religieux de retour !
El Presidente s'est réconcilié avec les religieux, les tensions sont finies !
Re: Archipel de Dante, Dim 30 Mai 2010 - 0:24
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Archipel de Dante, Dim 30 Mai 2010 - 12:05
Je veux la statue en or
Re: Archipel de Dante, Dim 30 Mai 2010 - 12:25