Re: Vos jeux vidéo !, Mer 22 Avr 2009 - 23:27
Fan , est un grand mot, c'est vrai que je joue + dans ce style de jeu que dans d'autres...Johan a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que tu serai plutot fan de FPS ... je me trompe?Ouai en même temps les Sims c'est pas trop mon truc
En faite : FPS, Sports, et Gestion/Strategie sont mes styles préférés...
Mais comme vous, mon PC est un peux à la traine maintenant, je vais devoir changé et vite! (Enfin quand les sous-sous seront là)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos jeux vidéo !, Jeu 23 Avr 2009 - 10:03
Tu l'as depuis combien d'années ton PC ?DY a écrit:Mais comme vous, mon PC est un peux à la traine maintenant, je vais devoir changé et vite! (Enfin quand les sous-sous seront là)
Re: Vos jeux vidéo !, Jeu 23 Avr 2009 - 13:46
Créalogis marche pas sur Vista
Re: Vos jeux vidéo !, Jeu 23 Avr 2009 - 15:47
Il doit avoir 2ans et demi, mais je l'avais pas payé chèr à l'époque...romu23 a écrit:Tu l'as depuis combien d'années ton PC ?DY a écrit:Mais comme vous, mon PC est un peux à la traine maintenant, je vais devoir changé et vite! (Enfin quand les sous-sous seront là)
Mnt c'est à peine si il peut ouvrir CL...
- JohanMembre Émérite
Re: Vos jeux vidéo !, Jeu 23 Avr 2009 - 16:57
Créalogis marche pas sur Vista
Bah au moins déjà si je ne me trompe pas tu PEUX jouer aux Sims 2 et leurs expansions ...
moi je ne , ou plutot ma machine NE PEUT PAS SUPPORTER les expansions ... et le jeu de base plante ... donc je ne peux pas y jouer
O hi there
- antho1989Membre
Re: Vos jeux vidéo !, Jeu 14 Mai 2009 - 16:41
Aaahh, En ce moment, je joue à :
Sur PC:
-The Last Remnant.
-Two World quand j'y pense.
-City Life 1 Heure par mois ^^
Et le tout, quand mon pc ne s'étein pas sans arrêt !
Sur PS3:
-J'attend Prototype avec impatience ^^
Sur PC:
-The Last Remnant.
-Two World quand j'y pense.
Et le tout, quand mon pc ne s'étein pas sans arrêt !
Sur PS3:
-J'attend Prototype avec impatience ^^
Re: Vos jeux vidéo !, Jeu 14 Mai 2009 - 17:22
[quote="antho1989"
[/quote]
on devais te pendre
Je plaisante ^^
[/quote]
on devais te pendre
Je plaisante ^^
-
Re: Vos jeux vidéo !, Jeu 14 Mai 2009 - 17:24
Moi j'y joue 30 min par semaine alors... (on me pend aussi ? )
Je joue aussi à un jeu qui s'appelle "Flooder sur G-C.com" Nan, je plaisante ^^
Je joue aussi à un jeu qui s'appelle "Flooder sur G-C.com" Nan, je plaisante ^^
- antho1989Membre
Re: Vos jeux vidéo !, Jeu 14 Mai 2009 - 17:34
Le fait que j'y joue 1 heure par mois ( façon de parler ) est du à mon pc qui ne cesse de s'éteindre à cause de je ne sais quoi, et ce, avec tous mes jeux!
Et puis, City Life n'est pas très finis à mon avis et c'est sa qui fais que je n'aime pas y jouer.
Et puis, j'avais commencé ma ville et Youcef, tu sais de la quelle je parle, et le fameux Bug qui à fais que j'ai été dégouté, une fois de plus ^^
Et puis, City Life n'est pas très finis à mon avis et c'est sa qui fais que je n'aime pas y jouer.
Et puis, j'avais commencé ma ville et Youcef, tu sais de la quelle je parle, et le fameux Bug qui à fais que j'ai été dégouté, une fois de plus ^^
-
Re: Vos jeux vidéo !, Jeu 14 Mai 2009 - 17:36
Ah oui, je vois de quoi tu parles ^^ Youcef et sa méga DDE ont même réussi à remettre en marche CL
Ah, vivement C-XL doncAntho a écrit:City Life n'est pas très finis à mon avis et c'est sa qui fais que je n'aime pas y jouer.