Re: Vos jeux vidéo !, Mer 22 Avr 2009 - 14:55
PC :
GTA III
GTA VC
GTA SA
GTA IV
Splinter cell
Splinter cell pandora tomorrow
Splinter cell chaos théory
CityLife 2008
SimCity 4 deluxe
NFS undercover
Call of duty modern warfire
Les sims 2 avec
- La bonne affaire
- Au fil des saisons
- IKEA home desing kit
- demeure de rêve
Deus Ex
je crois que c'est tout, le reste c'est des jeux comme ça
GTA III
GTA VC
GTA SA
GTA IV
Splinter cell
Splinter cell pandora tomorrow
Splinter cell chaos théory
CityLife 2008
SimCity 4 deluxe
NFS undercover
Call of duty modern warfire
Les sims 2 avec
- La bonne affaire
- Au fil des saisons
- IKEA home desing kit
- demeure de rêve
Deus Ex
je crois que c'est tout, le reste c'est des jeux comme ça
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos jeux vidéo !, Mer 22 Avr 2009 - 14:58
C'est un jeu ça ?Youcef a écrit:IKEA home desing kit
Re: Vos jeux vidéo !, Mer 22 Avr 2009 - 15:25
Un addon aux sims, comme les 3 autres
Re: Vos jeux vidéo !, Mer 22 Avr 2009 - 15:42
Ah oui carément
En tout cas ça se voit que ta machine est puissante (GTA4, COD 4, GTA SA, SCS...)
En tout cas ça se voit que ta machine est puissante (GTA4, COD 4, GTA SA, SCS...)
-
Re: Vos jeux vidéo !, Mer 22 Avr 2009 - 15:46
C'est un PC tout neuf ! (il a du coûter cher )Youcef a écrit:En tout cas ça se voit que ta machine est puissante
IKEA ?
Re: Vos jeux vidéo !, Mer 22 Avr 2009 - 16:01
regardez sa config et vous allez comprendre
http://www.citiesxl.com/index.php?/component/option,com_fireboard/Itemid,6/func,view/id,1252/catid,13/limit,15/limitstart,120/lang,fr/
http://www.citiesxl.com/index.php?/component/option,com_fireboard/Itemid,6/func,view/id,1252/catid,13/limit,15/limitstart,120/lang,fr/
Re: Vos jeux vidéo !, Mer 22 Avr 2009 - 16:48
merci j'avais oublié SCS :p
C'est pas tout, y'a IKEA home design mais y'a aussi :
C'est pas tout, y'a IKEA home design mais y'a aussi :
-
Re: Vos jeux vidéo !, Mer 22 Avr 2009 - 17:39
H&M ? Après c'est quoi ? Peintures "Mr Bricolage" ?
Hadri14 a écrit:regardez sa config et vous allez comprendre
- JohanMembre Émérite
Re: Vos jeux vidéo !, Mer 22 Avr 2009 - 23:09
Ah mais bien sur j'ai parlé des Sims 2 mais j'ai oublié de parler des add-on que j'ai !
Alors j'ai
Les Sims 2 Double Deluxe Edition (= en gros Les Sims 2 + Exp. Nuits de Folie)
+ Exp. Académie
+La Bonne Affaire
+ Quartier Libre
+ Animaux et Cie (mais je trouve que les animaux sont chiants dans les Sims2 ... je préférai les Sims 1 à ce niveau)
+ Bon Voyage
+ Au fil des Saisons
+ La vie en appartement
Et kits :
kit Tout pour les ados
Kit Fun en Famille
Kit Demeures de Reves
Kit IKEA Home design
...
Au niveau Expansions, je crois que je les aie toutes ... (et j'ai de la chance, je les ai pas payées ! (sauf le jeu de base) car c'est un ami qui voulait les vendre et puis finalement il me les a donné ! (je sais c'est un fou ! moi si je devais m'en séparer, je les aurai vendues !)
+Logicels spéciaux Sims 2 : Boite @look et Cre@logis ...
Bon vous pensez bien qu'avec la config que j'ai je ne peux même pas faire tourner le jeu de base ... alors pour le moment les boites (et les disques dedans!)dorment sur l'étagère à jeux ... et depuis longtemps ... (en fait j'ai jamais pu faire tourner toutes les expansions des Sims 2 sur aucun de mes ordi ... ça plantait ... mais bon mon pote lui avait un ordi de fou et il passait ce qu'il voulait ... )
Mais bon j'espère un jour ... que j'aurai gagné au Loto et que j'aurai assez de sous pour m'acheter un ordi comme celui de Youcef ... mais bon ...
Moi ce que je trouve surprenant dans les Sims c'est tout ce qu'on peut faire avec ... C'est vraiment bien pensé !
Alors j'ai
Les Sims 2 Double Deluxe Edition (= en gros Les Sims 2 + Exp. Nuits de Folie)
+ Exp. Académie
+La Bonne Affaire
+ Quartier Libre
+ Animaux et Cie (mais je trouve que les animaux sont chiants dans les Sims2 ... je préférai les Sims 1 à ce niveau)
+ Bon Voyage
+ Au fil des Saisons
+ La vie en appartement
Et kits :
kit Tout pour les ados
Kit Fun en Famille
Kit Demeures de Reves
Kit IKEA Home design
...
Au niveau Expansions, je crois que je les aie toutes ... (et j'ai de la chance, je les ai pas payées ! (sauf le jeu de base) car c'est un ami qui voulait les vendre et puis finalement il me les a donné ! (je sais c'est un fou ! moi si je devais m'en séparer, je les aurai vendues !)
+Logicels spéciaux Sims 2 : Boite @look et Cre@logis ...
Bon vous pensez bien qu'avec la config que j'ai je ne peux même pas faire tourner le jeu de base ... alors pour le moment les boites (et les disques dedans!)dorment sur l'étagère à jeux ... et depuis longtemps ... (en fait j'ai jamais pu faire tourner toutes les expansions des Sims 2 sur aucun de mes ordi ... ça plantait ... mais bon mon pote lui avait un ordi de fou et il passait ce qu'il voulait ... )
Mais bon j'espère un jour ... que j'aurai gagné au Loto et que j'aurai assez de sous pour m'acheter un ordi comme celui de Youcef ... mais bon ...
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que tu serai plutot fan de FPS ... je me trompe?Ouai en même temps les Sims c'est pas trop mon truc
Moi ce que je trouve surprenant dans les Sims c'est tout ce qu'on peut faire avec ... C'est vraiment bien pensé !
O hi there