Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 28 Mai 2010 - 6:42
Focus Home Interactive ?
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 28 Mai 2010 - 7:42
Focus serait logique, ou Nobilis peut-être ?
- OscarMembre Émérite
-
Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 28 Mai 2010 - 11:36
Arf... Bon courage pour la suite ! Dans le monde d'aujourd'hui, le courage et l'optimisme sont indispensables pour se frayer un chemin. Tous mes meilleurs vœux vous accompagnent.Gregory (MC) a écrit:Le repreneur a repris la license Cities XL; pas les équipes...
Et merci d'être venu nous répondre ici, Grégory. Dans les circonstances, c'est vraiment très sympathique de ta part. Merci !
J'aurais bien tenté Ubisoft moi aussiGregory (MC) a écrit:Ca je ne peux pas en parler, mais si vous voulez vous pouvez ouvrir les paris et celui ou celle qui trouvera gagnera... toute mon estime.Le repreneur qui c'est?
Mais bon... un éditeur allemand peut-être ?
Gregory (MC) a écrit:Va-t-il y avoir des outils officiels etc? Au niveau de MC c'était effectivement le plan, et comme l'avez vu ça n'a pas vraiment pu se faire. Maintenant cela dépend du nouveau distributeur et là encore je ne peux pas deviner leurs intentions, mais pour être tout à fait honnête il me parait peu probable que ça se fasse... Mais ça c'est mon avis personnel; avec un peu de chance je me tromperai.Outils de modding officiels et éditeur de bâtiments
Et c'est là que je me dis que c'est décidément lassant de devoir s'attendre toujours au même scénario... celui de la logique froide et aveugle, qui prétend répondre à des "impératifs économiques" et qui foule aux pieds l'esprit et toute la passion qui nous rassemblent autours d'un jeu de ce genre...
Ce n'est pas d'un peu de chance que nous avons besoin, mais d'une véritable révolution !
Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 28 Mai 2010 - 15:54
Si c'est un allemand, ça peut être Deep Silver ou le nouvel éditeur de STALKER qui cherche des licenses, bitcomposer games.
- AachenarMembre Confirmé
Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 28 Mai 2010 - 17:46
Franchement dommage pour MC. Bonne chance à vous tous pour la suite.
Pour les éditeurs, on peut tenter Take-Two, qui est une société florissante avec pas mal de titres phares (notamment les GTA, Red Dead, Rainbow Six... mais aussi Tropico, les jeux 2K ou Stronghold).
Ubisoft semble aussi être un bon repreneur, français de surcroît.
Pour les éditeurs, on peut tenter Take-Two, qui est une société florissante avec pas mal de titres phares (notamment les GTA, Red Dead, Rainbow Six... mais aussi Tropico, les jeux 2K ou Stronghold).
Ubisoft semble aussi être un bon repreneur, français de surcroît.
- JohanMembre Émérite
Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 28 Mai 2010 - 20:30
Aachenar, j'avais également pensé à Take2
O hi there
- Gregory (MC)Membre
Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 28 Mai 2010 - 22:38
Mon dieu, toutes ces propositions.. le pauve petit bonhomme a été pendu.
- Code:
------
|/ |
|. O
| /|\
|. |
| / \
|
----
- paquetMembre Émérite
-
Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 28 Mai 2010 - 22:41
EA Games ? ça m'étonnerait
Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 28 Mai 2010 - 22:50
Je pense qu'il y a eu largement assez de mauvaises réponses pour en pendre un ou deux autres
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 28 Mai 2010 - 23:02
:cryyyy: J'essaye de voir le bon coté des choses.... mais non
Il y a des rumeurs sur Kalypso Media
Il y a des rumeurs sur Kalypso Media