- alexhefMembre
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 18 Juil 2010 - 20:25
Vraiment jolie l'hippodrome.
- christophedu38Membre Confirmé
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 18 Juil 2010 - 20:42
L'hippodrome est superbe, vraiment tres realiste.
J'ai voter pour le centre historique et ses remparts
J'ai voter pour le centre historique et ses remparts
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 18 Juil 2010 - 22:49
Vraiment joli, magnifique, même !
Que d'ingéniosité ! Vraiment une bonne idée, et avec ça une bonne réalisation. Bravo !
Pour Grande Ile, j'ai rien voté pour le moment... Vu la forme de l'île, je sais vraiment pas ce qui pourrait bien se loger dessus.
Une cité universitaire serait vraiment grande, donc je sais pas si ça c'est une bonne idée. Un grand parc ? Je sais pas comment tu l'aménagerais, mais l'espace est assez grand qu'il serait bien d'en faire autre chose plutôt... je pense à une cité médiévale/centre historique ...
Que d'ingéniosité ! Vraiment une bonne idée, et avec ça une bonne réalisation. Bravo !
Pour Grande Ile, j'ai rien voté pour le moment... Vu la forme de l'île, je sais vraiment pas ce qui pourrait bien se loger dessus.
Une cité universitaire serait vraiment grande, donc je sais pas si ça c'est une bonne idée. Un grand parc ? Je sais pas comment tu l'aménagerais, mais l'espace est assez grand qu'il serait bien d'en faire autre chose plutôt... je pense à une cité médiévale/centre historique ...
O hi there
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 18 Juil 2010 - 23:16
Je commente plus beaucoup, mais je suis quand meme ta ville, c'est surtout qu'à chaque fois c'est magnifique !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 18 Juil 2010 - 23:17
J'adore l'idée des chemins de campagne pour la course
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 19 Juil 2010 - 1:20
bon je vien de passer san blague 1h 40 a regarder et lire les sujet ...
C'est une idée magnifique et en effet très originale de plus superbement réalisée.
Magnifique ! J'adore ! Je peux avoir une île moi aussi ?
Effectivement, Fiuggi est en train de devenir une de ces villes légendaires de GC, comme Babel et Lutèce.
merci
C'est une idée magnifique et en effet très originale de plus superbement réalisée.
Magnifique ! J'adore ! Je peux avoir une île moi aussi ?
Effectivement, Fiuggi est en train de devenir une de ces villes légendaires de GC, comme Babel et Lutèce.
merci
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 19 Juil 2010 - 13:11
keketfc a écrit:merci
Merci pourquoi ? C4est moi qui vous remercie de vos commentaires
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 19 Juil 2010 - 18:21
waouuuh mais c'est magnifique fallait y penser !!! beau boulot vive Fiuggi !!! :glasss:
la suite la suite !
la suite la suite !
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 19 Juil 2010 - 22:50
Magnifique !!!
par contre comment tu peu faire un tunnel qui vas dans l'eau, moi ça ne fonctionne pas ...
par contre comment tu peu faire un tunnel qui vas dans l'eau, moi ça ne fonctionne pas ...
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 19 Juil 2010 - 22:52
vallamir a écrit:Magnifique !!!
Je ne sais pas
Un coup de chance sans doute
Merci pour tous vos commentaires
Déjà 7800 vues !