- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mar 20 Juil 2010 - 20:28
Après vote, c'est donc un Centre de Recherche doté d'un port qui sera construit sur Grande Ile
Je m'attèle dès maintenant à la tâche
Je m'attèle dès maintenant à la tâche
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mar 20 Juil 2010 - 20:30
T'as intêret ouais !
Ca promet en tout cas !
Ca promet en tout cas !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mar 20 Juil 2010 - 20:32
Magnifique l'Hippodrome! Ca n'est pas le premier de GC, mais c'est assuréement le plus beau, bravo!
Et je suis content que le projet du centre de recherche ait été retenu, on te fait confiance pour que ça soit grandiose.
Et je suis content que le projet du centre de recherche ait été retenu, on te fait confiance pour que ça soit grandiose.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 16:56
Chose promise, chose due :
Le Centre de Recherche de Fiuggi 2.0
Le Centre de Recherche est construit sur la partie centrale de l'Ile. De forme ovoïdale, le complexe est composé de nombreux bâtiments, de 3 étangs, de rivières, de bois, où sont faites toutes sortes d'expériences secrètes et douteuse.
Extrêmement sécurisée, la zone est interdite d'accès aux visiteurs.
Les zones alentours seront aménagées prochainement.
• En Général
Deux routes circulaires font le tour du complexe. Une avenue le traverse mais se divise en deux routes circulaires au centre.
• Les Bâtiments
La Tour Centrale est appelée Tour de l'œil, allez savoir pourquoi... Les bâtiments sont situés au milieu des parc, reliés entre eux par des routes et des allées pavées. On raconte aussi qu'ils sont reliés entre eux par une série de tunnels extrêmement dangereux...
• Le Parc
Ce magnifique parc est idéal au repos des chercheurs. Ils viennent se reposer le long des berges. On raconte que des poissons possédant 3 yeux ont été aperçus dans les eaux des étangs...
• Le Port
Ce port privé permet aux chercheurs d'être approvisionnés en denrées rares et précieuses, nécessaires à leurs expériences, comme l'Uranium ou l'acide trifluorométhanesulfonique, l'acidele plus puissant au monde...
• Les Symboles
Adeptes de la théorie du complot, accrochez-vous.
On raconte que pendant la construction, des symboles ésotériques ont été cachés dans le complexe. On dit qu'il y en a 7. Des symboles, mathématiques, astronomiques, ... C'est un véritable lieu entouré de mystères cachés. Sauriez vous les retrouver ?
Apparemment, ces sept symboles retrouvés et assemblés ont une signification précise.
• Quelques Screenshots
Alors, qu'en dites-vous ?
PS : La Basilique Notre Dame des Flots a enfin pu rouvrir ses portes
PPS : Déjà 8 000 vues
Le Centre de Recherche de Fiuggi 2.0
Le Centre de Recherche est construit sur la partie centrale de l'Ile. De forme ovoïdale, le complexe est composé de nombreux bâtiments, de 3 étangs, de rivières, de bois, où sont faites toutes sortes d'expériences secrètes et douteuse.
Extrêmement sécurisée, la zone est interdite d'accès aux visiteurs.
Les zones alentours seront aménagées prochainement.
• En Général
Deux routes circulaires font le tour du complexe. Une avenue le traverse mais se divise en deux routes circulaires au centre.
• Les Bâtiments
La Tour Centrale est appelée Tour de l'œil, allez savoir pourquoi... Les bâtiments sont situés au milieu des parc, reliés entre eux par des routes et des allées pavées. On raconte aussi qu'ils sont reliés entre eux par une série de tunnels extrêmement dangereux...
• Le Parc
Ce magnifique parc est idéal au repos des chercheurs. Ils viennent se reposer le long des berges. On raconte que des poissons possédant 3 yeux ont été aperçus dans les eaux des étangs...
• Le Port
Ce port privé permet aux chercheurs d'être approvisionnés en denrées rares et précieuses, nécessaires à leurs expériences, comme l'Uranium ou l'acide trifluorométhanesulfonique, l'acidele plus puissant au monde...
• Les Symboles
Adeptes de la théorie du complot, accrochez-vous.
On raconte que pendant la construction, des symboles ésotériques ont été cachés dans le complexe. On dit qu'il y en a 7. Des symboles, mathématiques, astronomiques, ... C'est un véritable lieu entouré de mystères cachés. Sauriez vous les retrouver ?
Apparemment, ces sept symboles retrouvés et assemblés ont une signification précise.
• Quelques Screenshots
Alors, qu'en dites-vous ?
PS : La Basilique Notre Dame des Flots a enfin pu rouvrir ses portes
PPS : Déjà 8 000 vues
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 17:02
Magnifique !! J'adore les vues générales
Ton centre est vraiment bien fait !! :greattt: J'espère qu'ils font gaffe avec l'acide trifluorométhanesulfonique
Pour les symboles, je sais pas... il y a peut-être pi
Ton centre est vraiment bien fait !! :greattt: J'espère qu'ils font gaffe avec l'acide trifluorométhanesulfonique
Pour les symboles, je sais pas... il y a peut-être pi
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 17:03
C'est bô
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 17:55
Desoler , mais pour une première fois , j'aime pas
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 17:56
warstorm a écrit:Desoler , mais pour une première fois , j'aime pas
Je sais que c'est plutôt différent du reste de la ville. Mais c'est pour apporter quelque chose de nouveau. Parce qu'à la longue c'est toujours un peu pareil
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 17:59
Si par différent tu voulais dire sans lac et sans arbres, bah t'as raté ton coup
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 18:16
heu... j'aime bien ton centre de recherche, mais ça fait pas trop centre de recherche, on croirait une zone touristique....
Ca manque de tuyaux (station d'epuration) cheminées (usines manufactures), citernes (raffinerie), peut etre des éoliennes, des hangars (aéroport)... des truc qui font penser qu'il y a une activité scientifique...
sabrovitch a écrit:Si par différent tu voulais dire sans lac et sans arbres, bah t'as raté ton coup
oui raté
Si tu avais mis une grosse centrale nucléaire, là ça aurait vraiment fait "centre de recherche" et en plus ça aurait fait différent en même temps