Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Bar_150_3

Après vote, c'est donc un Centre de Recherche doté d'un port qui sera construit sur Grande Ile Very Happy

Je m'attèle dès maintenant à la tâche Wink

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Bar_150_3

T'as intêret ouais ! :aie:

Ca promet en tout cas !

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé

Magnifique l'Hippodrome! Ca n'est pas le premier de GC, mais c'est assuréement le plus beau, bravo!

Et je suis content que le projet du centre de recherche ait été retenu, on te fait confiance pour que ça soit grandiose.

FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Bar_150_3

Chose promise, chose due :

Le Centre de Recherche de Fiuggi 2.0

Le Centre de Recherche est construit sur la partie centrale de l'Ile. De forme ovoïdale, le complexe est composé de nombreux bâtiments, de 3 étangs, de rivières, de bois, où sont faites toutes sortes d'expériences secrètes et douteuse.
Extrêmement sécurisée, la zone est interdite d'accès aux visiteurs.
Les zones alentours seront aménagées prochainement.

• En Général

Deux routes circulaires font le tour du complexe. Une avenue le traverse mais se divise en deux routes circulaires au centre.

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games127

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games128

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games129

• Les Bâtiments

La Tour Centrale est appelée Tour de l'œil, allez savoir pourquoi... Les bâtiments sont situés au milieu des parc, reliés entre eux par des routes et des allées pavées. On raconte aussi qu'ils sont reliés entre eux par une série de tunnels extrêmement dangereux...

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games130

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games131

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games132

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games133

• Le Parc

Ce magnifique parc est idéal au repos des chercheurs. Ils viennent se reposer le long des berges. On raconte que des poissons possédant 3 yeux ont été aperçus dans les eaux des étangs...

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games134

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games135

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games136

• Le Port

Ce port privé permet aux chercheurs d'être approvisionnés en denrées rares et précieuses, nécessaires à leurs expériences, comme l'Uranium ou l'acide trifluorométhanesulfonique, l'acidele plus puissant au monde...

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games138

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games139

• Les Symboles

Adeptes de la théorie du complot, accrochez-vous.
On raconte que pendant la construction, des symboles ésotériques ont été cachés dans le complexe. On dit qu'il y en a 7. Des symboles, mathématiques, astronomiques, ... C'est un véritable lieu entouré de mystères cachés. Sauriez vous les retrouver ?
Apparemment, ces sept symboles retrouvés et assemblés ont une signification précise.

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games137

• Quelques Screenshots

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games140

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games141

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games142

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Games143

Alors, qu'en dites-vous ?

PS : La Basilique Notre Dame des Flots a enfin pu rouvrir ses portes Very Happy

PPS : Déjà 8 000 vues Very Happy

Dernière édition par paquet le Ven 23 Juil 2010 - 12:11, édité 1 fois

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 1 1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Bar_150_3

Magnifique !! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 591898 J'adore les vues générales [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 289949

Ton centre est vraiment bien fait !! :greattt: J'espère qu'ils font gaffe avec l'acide trifluorométhanesulfonique :aie:

Pour les symboles, je sais pas... il y a peut-être pi :aie:

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Clicim12[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

C'est bô

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Medaille_argent_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Bar_150_3

Desoler , mais pour une première fois , j'aime pas Neutral

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite

warstorm a écrit:Desoler , mais pour une première fois , j'aime pas Neutral

Je sais que c'est plutôt différent du reste de la ville. Mais c'est pour apporter quelque chose de nouveau. Parce qu'à la longue c'est toujours un peu pareil Wink

sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Si par différent tu voulais dire sans lac et sans arbres, bah t'as raté ton coup :aie:

ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 Bar_150_3

C'est bien mais je trouve que les immeubles sont trop éloignés les uns des autres ... :aie:

heu... j'aime bien ton centre de recherche, mais ça fait pas trop centre de recherche, on croirait une zone touristique....
Ca manque de tuyaux (station d'epuration) cheminées (usines manufactures), citernes (raffinerie), peut etre des éoliennes, des hangars (aéroport)... des truc qui font penser qu'il y a une activité scientifique...

sabrovitch a écrit:Si par différent tu voulais dire sans lac et sans arbres, bah t'as raté ton coup :aie:

oui raté :aie:
Si tu avais mis une grosse centrale nucléaire, là ça aurait vraiment fait "centre de recherche" et en plus ça aurait fait différent en même temps lol!

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 31 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant