- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 26 Mai 2010 - 17:16
C'est du bon boulot !!!
C'est magnifique, surtout cette vue générale
PS : Euh, Tomsz... je te déconseille de regarder ma signature
C'est magnifique, surtout cette vue générale
PS : Euh, Tomsz... je te déconseille de regarder ma signature
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 26 Mai 2010 - 17:22
Quelques chantiers aujourd'hui dans Fiuggi
Création d'un Club Touristique sur Belle Ile :
->Ce club est dirigé par la société Club Ned . Il est relié au continent par deux tunnels, l'un vers Pamplona, l'autre vers Matera
Ouverture d'une plage privée, la Plage du Bout du Monde . Cette plage est orientée vers la Baie d'Ilia ainsi que vers l'Océan. De grandes et luxueuses villas s'y sont installées. Toute la Jet Set de Fiuggi s'y retrouve fréquemment ! C'est le paradis des paparazzis
Création d'un nouveau quartier : Pamplona Ce quartier est situé au centre de la Presque-Ile des Mouettes :
-> Le siège social de la Compagnie des Eaux de Fiuggi s'y est installé
Ouverture du Pont Amalia à la circulation. Il permet de relier Fiuggi à Pamplona via Grande Ile :
-> Déménagement de la ZI Le Maire (moi ) a décidé de rendre sa ville moins polluante car le nuage de pollution ruinait l'image de la ville : il a donc stoppé net les gisements de pétrole, les usines pétrochimiques, les centrales électriques ainsi que les zones de recyclage. Mais comment va-t-il gagner de l'argent sans pétrole ? me direz-vous. Eh bien grâce à l'eau ! Un énorme centre hydraulique a ouvert ses portes ! Il permet de rapporter assez d'argent pour exporter les déchets, importer du pétrole et un peu d'électricité. De plus l'électricité produite de la ville vient de l'éolien Tout ça en images :
C'est tout pour aujourd'hui ! Qu'en pensez vous ?
PS: Merci a tous les supporters de Gamla Stan qui l'ont permis de se classer 3e au Championnat Inter-Cités! Merci à tous
Création d'un Club Touristique sur Belle Ile :
->Ce club est dirigé par la société Club Ned . Il est relié au continent par deux tunnels, l'un vers Pamplona, l'autre vers Matera
Ouverture d'une plage privée, la Plage du Bout du Monde . Cette plage est orientée vers la Baie d'Ilia ainsi que vers l'Océan. De grandes et luxueuses villas s'y sont installées. Toute la Jet Set de Fiuggi s'y retrouve fréquemment ! C'est le paradis des paparazzis
Création d'un nouveau quartier : Pamplona Ce quartier est situé au centre de la Presque-Ile des Mouettes :
-> Le siège social de la Compagnie des Eaux de Fiuggi s'y est installé
Ouverture du Pont Amalia à la circulation. Il permet de relier Fiuggi à Pamplona via Grande Ile :
-> Déménagement de la ZI Le Maire (moi ) a décidé de rendre sa ville moins polluante car le nuage de pollution ruinait l'image de la ville : il a donc stoppé net les gisements de pétrole, les usines pétrochimiques, les centrales électriques ainsi que les zones de recyclage. Mais comment va-t-il gagner de l'argent sans pétrole ? me direz-vous. Eh bien grâce à l'eau ! Un énorme centre hydraulique a ouvert ses portes ! Il permet de rapporter assez d'argent pour exporter les déchets, importer du pétrole et un peu d'électricité. De plus l'électricité produite de la ville vient de l'éolien Tout ça en images :
C'est tout pour aujourd'hui ! Qu'en pensez vous ?
PS: Merci a tous les supporters de Gamla Stan qui l'ont permis de se classer 3e au Championnat Inter-Cités! Merci à tous
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 26 Mai 2010 - 17:28
Splendide :glasss:
Le Club de Belle-Isla est magnifique
En plus le cinéma sur la pointe du rocher relié par un pont sur la 1ere image, c'est une super idée :greattt:
Le Club de Belle-Isla est magnifique
En plus le cinéma sur la pointe du rocher relié par un pont sur la 1ere image, c'est une super idée :greattt:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 26 Mai 2010 - 18:46
C'est très boisé, surtout au niveau de l'île !! Superbe !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 26 Mai 2010 - 18:55
C'est magnifique comme d'habitude !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 26 Mai 2010 - 21:13
C'est good !!
De retour ! ... enfin peut être
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 26 Mai 2010 - 21:29
Enfin quelqu'un qui ne met pas douze fois le même hôtel l'un à côté de l'autre.
Très jolie ton île de touristes.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 26 Mai 2010 - 21:37
Clamato a écrit:Enfin quelqu'un qui ne met pas douze fois le même hôtel l'un à côté de l'autre.
Je risque quand même de le faire pour le cash :fric:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 26 Mai 2010 - 23:26
Alors , place les de facons original
J'adore ton ile , Combien pour une suite grand luxe
J'adore ton ile , Combien pour une suite grand luxe
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 27 Mai 2010 - 1:04
Les deux premières photos sont c'est vraiment superbe. Cette map te réussit :glasss: