Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Neva York Maj du 14 :P, Mar 25 Mai 2010 - 18:02
C'est très jolie J'aimerai bien voir une vue aérienne de la ville mais peut-être que c'est pas encore fini...
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York Maj du 14 :P, Mar 25 Mai 2010 - 18:58
C'est pas encore assez avancé pour une vue aerienne , desoler
- OscarMembre Émérite
-
Re: Neva York Maj du 14 :P, Mer 26 Mai 2010 - 17:30
Impressionnant ces images ! J'apprécie particulièrement les routes semi-enterrées et l'échangeur, mais tout le reste est vraiment bien présenté ! Vivement une vue plus large
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Neva York Maj du 14 :P, Mer 26 Mai 2010 - 17:36
Très belles photos :greattt:
Ta ville est résolument moderne et bien mis en valeur par les angles de prise de vue.
Moi aussi, j'aime bien les échangeurs de la voie semi-enterrée : ils sont super réussis !:greattt:
Ta ville est résolument moderne et bien mis en valeur par les angles de prise de vue.
Moi aussi, j'aime bien les échangeurs de la voie semi-enterrée : ils sont super réussis !:greattt:
- WilliamMembre Chevronné
Re: Neva York Maj du 14 :P, Mer 26 Mai 2010 - 21:16
c'est :greattt:
De retour ! ... enfin peut être
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York Maj du 14 :P, Jeu 27 Mai 2010 - 13:22
La ville avance et est maintenant rendu a 39 000 habs . Le CBD est fini et une zone de batiment a densité moyenne est en construction
Le maire tient a vous informée que le Canard Boiteux risque de bientot déménager en ville .
Il semblerais que plusieurs manoirs fraichement construits sont a vendre .Pour les interessés , une enchere sera organisé sur la place de la mairie jeudi soir.
La canicule des derniers jours a causé une serie d'hospitalisation mais aucun décée n'a été constaté , nous demandons au gens de bien s'hydraté et dévité les travaux physique si ils sont a l'exterieur.
A la demande des habitents du quartier Lachine , le maire rénove un parc vieux de 42 ans , il semblerait que ces rénovations étaient très difficile a cause de la chaleur.
Voici maintenant des images en vrac de la ville
Le maire tient a vous informée que le Canard Boiteux risque de bientot déménager en ville .
Il semblerais que plusieurs manoirs fraichement construits sont a vendre .Pour les interessés , une enchere sera organisé sur la place de la mairie jeudi soir.
La canicule des derniers jours a causé une serie d'hospitalisation mais aucun décée n'a été constaté , nous demandons au gens de bien s'hydraté et dévité les travaux physique si ils sont a l'exterieur.
A la demande des habitents du quartier Lachine , le maire rénove un parc vieux de 42 ans , il semblerait que ces rénovations étaient très difficile a cause de la chaleur.
Voici maintenant des images en vrac de la ville
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Neva York Maj du 14 :P, Jeu 27 Mai 2010 - 13:39
Wow j.aime bien même beaucoup
Continue
Continue
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- paquetMembre Émérite
-
Re: Neva York Maj du 14 :P, Jeu 27 Mai 2010 - 14:30
J'aime bien mais je trouve ça pas assez aéré
Une vue plus large serait peut-être mieux ?
Une vue plus large serait peut-être mieux ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York Maj du 14 :P, Dim 30 Mai 2010 - 20:22
La ville grandie et compte environ 56 000 habs , la banlieu grandie et le maire reserve encore quelques surprises
De nouvelle industries s'installes et quelques poches de petroles ont été detecter sous certaines regions de la ville .
Plusieurs parcs ont été installer
et meme un semi-sousterrain.
Sans oublier la construction d'un quartier par un ingenieur babellien , offrant quelques villas au personne riche de la ville
De nouvelle industries s'installes et quelques poches de petroles ont été detecter sous certaines regions de la ville .
Plusieurs parcs ont été installer
et meme un semi-sousterrain.
Sans oublier la construction d'un quartier par un ingenieur babellien , offrant quelques villas au personne riche de la ville
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5