Re: New Combourg, Jeu 12 Aoû 2010 - 20:41
L'introduction est juste magnifique!
- fred_2042Membre Confirmé
Messages : 276
Re: New Combourg, Jeu 12 Aoû 2010 - 21:45
dommage que tu l'ait perdu... tu aurais du penser à faire des copies de sauvegardes :arrff:
sinon... superbe photo, les arbres et les buildings se complètent bien
j'aime surtout le viaduc qui passe au dessus des arbres ...
je te souhaite de retrouver ta ville
sinon... superbe photo, les arbres et les buildings se complètent bien
j'aime surtout le viaduc qui passe au dessus des arbres ...
je te souhaite de retrouver ta ville
Re: New Combourg, Jeu 12 Aoû 2010 - 22:22
superbe !! très belle vidéo !! dommage que ce ne soit pas terminer, au moins les voix ...
- dada35Apprenti Membre
Messages : 34
Re: New Combourg, Jeu 12 Aoû 2010 - 22:45
Je vais essayer de faire les voix mais pour l'instant je cherche comment faire refonctionner CITIES XL ( il me met " impossible de se connecter aux serveur pourtant je met bien mon identifiant et la connexion internet fonctionne )
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: New Combourg, Jeu 12 Aoû 2010 - 22:57
dada35 a écrit:Je vais essayer de faire les voix mais pour l'instant je cherche comment faire refonctionner CITIES XL ( il me met " impossible de se connecter aux serveur pourtant je met bien mon identifiant et la connexion internet fonctionne )
Tu as été obligé de réinstaller Cities XL suite à ton incident informatique ?
Si c'est le cas, as-tu pensé à passer le patch de mise à jour en version 457 ?
Tu le trouveras sur le site de Cities XL ou ici.
Ce serait bien que tu puisses y rejouer pour terminer ta présentation.
- dada35Apprenti Membre
Messages : 34
Re: New Combourg, Ven 13 Aoû 2010 - 12:12
Merci pour ton conseil Jeff10 .
Je démare le jeu, retrouve ma sauvegarde et pendant le chargement l'ordinateur m'informe que Cities Xl a cessé de fonctionner : qu'est ce que je peux faire ?
Je démare le jeu, retrouve ma sauvegarde et pendant le chargement l'ordinateur m'informe que Cities Xl a cessé de fonctionner : qu'est ce que je peux faire ?
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: New Combourg, Ven 13 Aoû 2010 - 12:25
Ça a un peu progressé.
Si tu as utilisé des mods, les as-tu bien tous réinstallés dans le dossier PAK ?
Sinon, le chargement de la ville va planter ( souvent vers la fin ).
Sinon tu peux chercher un fichier *.log ( le plus récent dans un dossier Monte Cristo\Cities XL\log ).
C'est un fichier texte. Les dernières lignes donnent l'origine du problème mais ce n'est pas toujours clair.
Si tu as utilisé des mods, les as-tu bien tous réinstallés dans le dossier PAK ?
Sinon, le chargement de la ville va planter ( souvent vers la fin ).
Sinon tu peux chercher un fichier *.log ( le plus récent dans un dossier Monte Cristo\Cities XL\log ).
C'est un fichier texte. Les dernières lignes donnent l'origine du problème mais ce n'est pas toujours clair.
- dada35Apprenti Membre
Messages : 34
Re: New Combourg, Ven 13 Aoû 2010 - 13:12
Voila ce que met le fichier Log :
- Spoiler:
- [13:09:15] SCRIPT csLuaState.cpp ( 159) Error File Data/Design/Script/Demo/DemoInfo.demo not found
[13:09:15] SCRIPT csLuaState.cpp ( 159) Error File Data/Design/Script/Demo/DemoInfo.debug not found
[13:09:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[13:09:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[13:09:29] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[13:09:29] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "dada35"
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_bob_deco01.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_bob_deco05.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_sui_deco02.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_low_kiosk01.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_sui_deco03.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_bob_deco04.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_sui_deco01.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_bob_deco02.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_eli_deco02.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_eli_deco01.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_bob_deco03.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_eli_kiosk01.class from pak
[13:09:49] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file Data/Design/Layout/B_Service/b_gemoil01_t2_Base.layout from pak
[13:09:49] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/B_Service/b_gemoil01_t2_Base.layout" in prototype : "data/design/buildings/industry/businessservice/b_gemoil01_t2.class"
[13:09:49] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file Data/Design/Layout/B_Service/b_gemoil01_t3_Base.layout from pak
[13:09:49] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/B_Service/b_gemoil01_t3_Base.layout" in prototype : "data/design/buildings/industry/businessservice/b_gemoil01_t3.class"
[13:09:49] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/buildings/construction/plaza/plaza_palmen_02.class from pak
[13:09:49] LOAD aenEntityManager.cpp (1626) ErrorBuild Missing prototype file
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: New Combourg, Ven 13 Aoû 2010 - 13:23
A lire le log, on dirait bien qu'il manque des fichiers.
Cela ressemble beaucoup à un mod (ou plusieurs) que tu as utilisé mais pas réinstallé.
Il faudrait que tu vérifies cela.
Pour confirmer, essaie de créer une nouvelle ville sur une autre carte inutilisée. Là tu devrais démarrer normalement.
Cela ressemble beaucoup à un mod (ou plusieurs) que tu as utilisé mais pas réinstallé.
Il faudrait que tu vérifies cela.
Pour confirmer, essaie de créer une nouvelle ville sur une autre carte inutilisée. Là tu devrais démarrer normalement.
Re: New Combourg, Ven 13 Aoû 2010 - 13:59
dada35 a écrit:Voila ce que met le fichier Log :
- Spoiler:
[13:09:15] SCRIPT csLuaState.cpp ( 159) Error File Data/Design/Script/Demo/DemoInfo.demo not found
[13:09:15] SCRIPT csLuaState.cpp ( 159) Error File Data/Design/Script/Demo/DemoInfo.debug not found
[13:09:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[13:09:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[13:09:29] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[13:09:29] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "dada35"
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_bob_deco01.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_bob_deco05.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_sui_deco02.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_low_kiosk01.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_sui_deco03.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_bob_deco04.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_sui_deco01.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_bob_deco02.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_eli_deco02.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_eli_deco01.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_bob_deco03.class from pak
[13:09:47] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/furniture/elite/f_eli_kiosk01.class from pak
[13:09:49] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file Data/Design/Layout/B_Service/b_gemoil01_t2_Base.layout from pak
[13:09:49] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/B_Service/b_gemoil01_t2_Base.layout" in prototype : "data/design/buildings/industry/businessservice/b_gemoil01_t2.class"
[13:09:49] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file Data/Design/Layout/B_Service/b_gemoil01_t3_Base.layout from pak
[13:09:49] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/B_Service/b_gemoil01_t3_Base.layout" in prototype : "data/design/buildings/industry/businessservice/b_gemoil01_t3.class"
[13:09:49] CORE mcFile.cpp ( 144) Error Can't open file data/design/buildings/construction/plaza/plaza_palmen_02.class from pak
[13:09:49] LOAD aenEntityManager.cpp (1626) ErrorBuild Missing prototype file
You have opened a city done before the reinstallation.
You need (from what I've seen) an unlocker (exalight one?), the plaza add-on and that other one that lets you plop furnitures (karaaib).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum