Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LavrieApprenti Membre
Re: 9 cartes et 1 ville du mode planète, Lun 24 Mai 2010 - 0:56
Arf ok je comprend
je te remercie pour cette réponse
Lavrie
je te remercie pour cette réponse
Lavrie
Re: 9 cartes et 1 ville du mode planète, Lun 24 Mai 2010 - 1:17
Je me demandais juste si MC avait quelque chose qui permettrais de finir les blueprint commencé et innachever ou s'il serait possible de créer un mod...?
- OscarMembre Émérite
-
Re: 9 cartes et 1 ville du mode planète, Lun 24 Mai 2010 - 11:28
Bon courage à l'équipe de MC en tout cas ! J'espère que le repreneur éventuel reprend également l'équipe ?
Je répond enfin à Jeff10, je viens de re-relire ton message... il est décidément plein de sagesse Je n'avais pas compris que le pack médiéval était également bloqué pour les joueurs qui viennent de l'Offre Planète... C'est étrange, et je n'adhère décidément pas à cette décision d'appauvrir et de figer le jeu. Mais au-delà de ma déception, je crois que tu as raison... hauts les cœurs ! et vivement la suite, grâce à la communauté surtout
Allez, je cesse de bouder, et je vais essayer de trouver un peu de temps pour me lancer dans une nouvelle ville, sur la carte "Volcan", facile, certes, mais je ne recherche pas la difficulté, seulement la beauté
Je répond enfin à Jeff10, je viens de re-relire ton message... il est décidément plein de sagesse Je n'avais pas compris que le pack médiéval était également bloqué pour les joueurs qui viennent de l'Offre Planète... C'est étrange, et je n'adhère décidément pas à cette décision d'appauvrir et de figer le jeu. Mais au-delà de ma déception, je crois que tu as raison... hauts les cœurs ! et vivement la suite, grâce à la communauté surtout
Allez, je cesse de bouder, et je vais essayer de trouver un peu de temps pour me lancer dans une nouvelle ville, sur la carte "Volcan", facile, certes, mais je ne recherche pas la difficulté, seulement la beauté
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: 9 cartes et 1 ville du mode planète, Mer 26 Mai 2010 - 17:40
Oscar a écrit:...
Je suis bien content que tu aies retrouvé l'envie de participer . Et si c'est un peu grâce à moi, et bien tant mieux
- craqueApprenti Membre
Re: 9 cartes et 1 ville du mode planète, Mer 26 Mai 2010 - 21:34
Grâce à qui ??
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3