- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 4 Déc 2011 - 22:40
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 4 Déc 2011 - 23:15
Super !!! J'attend ça avec impatience !!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 4 Déc 2011 - 23:42
Très belle retouche
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 5 Déc 2011 - 0:59
Belle retouche Exa! Vivement!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 5 Déc 2011 - 19:59
Excellent,je n'avais pas remarqué que c'était dans cette section que l'on pouvait commenter "l'édition des villes",(il y a vraiment plein de choses à voir sur ce forum,que je n'ai pas encore fait tout le tour) Je ne le loupe jamais,car c'est très bien réalisé et très intéressant
Hum,par contre,le "Adults Only" m'a l'air fort intéressant aussi
Hum,par contre,le "Adults Only" m'a l'air fort intéressant aussi
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 5 Déc 2011 - 21:22
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 5 Déc 2011 - 22:21
Belle édition comme d'hab avec de jolis jeux de mots ("Espère Thil", bien trouvé ^^).
Euh sinon, c'est pas sympa de mettre les images de la finale avant qu'elle aie lieu! Y a des fuites , maintenant je sais à quoi m'attendre .
Et merci pour les pubs pour la Ligue GC , c'est vraiment un ras de marée publicitaire comme ne l'a jamais vu GC xD.
Euh sinon, c'est pas sympa de mettre les images de la finale avant qu'elle aie lieu! Y a des fuites , maintenant je sais à quoi m'attendre .
Et merci pour les pubs pour la Ligue GC , c'est vraiment un ras de marée publicitaire comme ne l'a jamais vu GC xD.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 5 Déc 2011 - 22:32
Le quart d'heure de lecture du journal le plus important du monde GC étant terminé, c'est un très bon numéro. Toujours le bon mot romu
Heureux d'avoir participer à ton journal même si c'est pour un record dont je suis pas fier Vu ta dernière page, j'ai hâte d'être dans 15 jours pour une nouvelle édition alors
Heureux d'avoir participer à ton journal même si c'est pour un record dont je suis pas fier Vu ta dernière page, j'ai hâte d'être dans 15 jours pour une nouvelle édition alors
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 5 Déc 2011 - 22:36
Pas de fuites Tawfik !
Toujours une excellente édition !
Toujours une excellente édition !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 5 Déc 2011 - 22:58
Superbe édition comme d'hab. Tu fais vraiment de l'excellent boulot. C'est toujours un plaisir de lire chaque édition.