- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 11 Nov 2010 - 14:03
Génial romu !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ovniMembre Chevronné
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 11 Nov 2010 - 14:41
Très bonne édition, comme toujours!
Merci beaucoup pour la bannière publicitaire "Jolival, une ville de contrastes". J'ai prévu de publier très prochainement de nouvelles images dont tu pourras t'inspirer pour une autre bannière.
Merci beaucoup pour la bannière publicitaire "Jolival, une ville de contrastes". J'ai prévu de publier très prochainement de nouvelles images dont tu pourras t'inspirer pour une autre bannière.
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 12 Nov 2010 - 16:44
Excellent !! Le TNP a le mérite d'éclairer le monde !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 12 Nov 2010 - 17:53
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 12 Nov 2010 - 18:22
Oui super! Cette carte interactive est un succès, j'espère que les membres du forum feront tout pour quelle soit au plus complet. Nous pouvons félicité le travail acharné de Calimero!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 12 Nov 2010 - 18:37
Très complet
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 12 Nov 2010 - 19:44
C'est vrai qu'elle est super cette carte !!
- ovniMembre Chevronné
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 13 Nov 2010 - 17:51
Cette carte est géniale et super pratique, je sens que je vais l'utiliser sans arrêt!
J'ai peine à imaginer la somme de travail qu'il aura fallu à Calimero pour en venir à bout (bon, elle n'est pas tout à fait terminée mais chapeau bas tout de même).
J'ai peine à imaginer la somme de travail qu'il aura fallu à Calimero pour en venir à bout (bon, elle n'est pas tout à fait terminée mais chapeau bas tout de même).
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 13 Nov 2010 - 23:25
merci pour l'article
C'est vrai que l'idée, c'est aussi de pouvoir se repérer plus facilement et que les villes ne disparaissent pas complètement dans des listes interminables.
Envoyez moi la petite fiche pour les villes déjà inscrites !
C'est vrai que l'idée, c'est aussi de pouvoir se repérer plus facilement et que les villes ne disparaissent pas complètement dans des listes interminables.
Envoyez moi la petite fiche pour les villes déjà inscrites !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 16 Nov 2010 - 18:58
Discussion
Nouvel article : La troisième édition du Championnat inter-villes
Postez vos commentaires ici !