Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Juil 2010 - 16:37
Hum je dirais que c'est un pas vers la dictature ... la libérté de penser à bafouer ici !!!! (oups je vais être censurer par le grand président ^^)
Je commence à douter mon premier choix...
Je commence à douter mon premier choix...
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Juil 2010 - 18:00
JE les dit , Tout pour la gauche ^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Juil 2010 - 19:09
Moi je suis tout à fait d'accord avec Exalight
Ça sert à rien de se liguer les uns contre les autres dans un forum : à part le diviser bien entendu. Je pense que le Grand Président ne devrait pas avoir à gérer ces conflits parce qu'ils ne devraient pas exister.
On a choisi ce mode de politique pour le forum alors autant le respecter ! Je trouve ça totalement idiot de vouloir faire une révolution ou monter une monarchie ! Déjà que le RFGC est tombée (plus ou moins) à l'eau, alors si c'est pour réessayer : non merci !
Déjà (je pense) que les idées de partis avec Droite ou Gauche sont un peu stupides. Cela ne fait qu'une bonne raison pour se monter les uns contre les autres. Pourquoi ne pas faire des partis sans tendances politiques du monde réel, mais juste des partis "politiques" ou se regroupent des gens de même opinion sur le jeu, sur comment organiser notre communauté, etc...
J'ai dis ce que j'en pensais, Quod erat demonstrandum
Ça sert à rien de se liguer les uns contre les autres dans un forum : à part le diviser bien entendu. Je pense que le Grand Président ne devrait pas avoir à gérer ces conflits parce qu'ils ne devraient pas exister.
On a choisi ce mode de politique pour le forum alors autant le respecter ! Je trouve ça totalement idiot de vouloir faire une révolution ou monter une monarchie ! Déjà que le RFGC est tombée (plus ou moins) à l'eau, alors si c'est pour réessayer : non merci !
Déjà (je pense) que les idées de partis avec Droite ou Gauche sont un peu stupides. Cela ne fait qu'une bonne raison pour se monter les uns contre les autres. Pourquoi ne pas faire des partis sans tendances politiques du monde réel, mais juste des partis "politiques" ou se regroupent des gens de même opinion sur le jeu, sur comment organiser notre communauté, etc...
J'ai dis ce que j'en pensais, Quod erat demonstrandum
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Juil 2010 - 19:18
On se monte les uns contre les autres gentillement Paquet, on le pense pas vraiment ^^(enfin j'espère !)
Je sais pas pourquoi, je ne me sens PAS DU TOUT concerné par ce décret !
Je sais pas pourquoi, je ne me sens PAS DU TOUT concerné par ce décret !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Juil 2010 - 19:29
Bravo Paquet ! Si tout le monde pensait comme toi, notre monde serait "parfait" !
Tout le monde serait pareil
Tout le monde penserait pareil
"Parfait" !
Merci pour ton commentaire parfaitement "parfait" !
ps : j'ai pas dit que ce serait une dictature
Tout le monde serait pareil
Tout le monde penserait pareil
"Parfait" !
Merci pour ton commentaire parfaitement "parfait" !
ps : j'ai pas dit que ce serait une dictature
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Juil 2010 - 19:33
Nan mais c'est vrai c'est un forum !
On est pas là pour faire n'importe quoi et monter une dictature !
Déjà on a même pas de Pays ! Alors pourquoi faire de la politique ?
On a choisi (pour l'instant) de ne faire que des compagnies, alors pourquoi s'amuser à vouloir devenir roi ou empereur ou Dieu ne sait quoi ?
Enfin bon, pour moi la politique n'est pas la chose essentielle du forum, c'est plutôt les villes des membres, les compagnies, et le développement du jeu grâce à nos supers moddeurs .
On est pas là pour faire n'importe quoi et monter une dictature !
Déjà on a même pas de Pays ! Alors pourquoi faire de la politique ?
On a choisi (pour l'instant) de ne faire que des compagnies, alors pourquoi s'amuser à vouloir devenir roi ou empereur ou Dieu ne sait quoi ?
Enfin bon, pour moi la politique n'est pas la chose essentielle du forum, c'est plutôt les villes des membres, les compagnies, et le développement du jeu grâce à nos supers moddeurs .
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Juil 2010 - 19:37
Bah pour faire vivre ses villes plutot qu'être un simple maire ? Tout le monde peut s'auto déclarer monarque/dictateur de ses villes.
Par contre l'intêret de la politique pour les compagnies, bah tout simplement parce que le président ne doit pas le rester ad vitam aeternam.
Par contre l'intêret de la politique pour les compagnies, bah tout simplement parce que le président ne doit pas le rester ad vitam aeternam.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Juil 2010 - 19:39
sabrovitch a écrit:
bah tout simplement parce que le président ne doit pas le rester ad vitam aeternam.
J'ai jamais dit que je serai président à vie
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 20 Juil 2010 - 19:45
Vi, mais si il y avait pas de politique, pas d'éléctions donc le même président à vie.
Pis c'est sympa je trouve
Pis c'est sympa je trouve