Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 15 Mai 2010 - 9:59
Jeff10 a écrit:A la décharge de Romu, je n'avais pratiquement aucune image à lui fournir. Le quartier est un vrai chantier.
Comment ça il y a une décharge municipale en face de la mairie de Los Bobolos !? :grrrrr:
:aie: [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 551330

Johan a écrit:Romu, l'article est superbe !

Par contre, c'est moi ou alors la sous-rubrique " La révélation du mois " est en deux fois ? :aie:
Eeuh... :aie: J'aurais dû me relire :aie:


[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 StatutForum2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 15 Mai 2010 - 12:45
Superbe l'article ! :greattt:

Et la vue exclusive .. [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 21 Mai 2010 - 15:36
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Tropol27
Discussion

Nouvel article : Championnat : Elimination directe de Los Bobolos
Postez vos commentaires ici !

Annonce
- Tropol News Presse change de bannière ! Qu'en pensez-vous ?
- Suppression des commentaires sur le topic de Tropol News Presse dimanche à 13 heures


[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 StatutForum2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 21 Mai 2010 - 17:22
Bel article !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 5 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 21 Mai 2010 - 17:24
Très Bien Very Happy Vive Gamla Stan :aie:


[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 21 Mai 2010 - 17:34
Merci Smile
warstorm va me tuer je pense [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 839159


[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 22 Mai 2010 - 9:53
Un Romuald a écrit:"Je vais aller voir le photographe pour ce problème d'ombres"

Je te l'avais bien dit que ces ombres pixelisées à mort n'étaient pas crédibles !
( et puis tu aurai pu trouver un photographe avec un meilleur appareil, hein )


Le même Romu a écrit:Les Clarkois ne s'en ont pas remis

Juste pour t'embêter ... on dit pas " ne s'en sont pas remis", par hasard ? :aie: [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 839159

A part ça, ton article, même si cette fois assez bref, est vraiment bien ! cheers Very Happy


O hi there

[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 22 Mai 2010 - 19:25
Merci Very Happy

Johan a écrit:
Un Romuald a écrit:"Je vais aller voir le photographe pour ce problème d'ombres"

Je te l'avais bien dit que ces ombres pixelisées à mort n'étaient pas crédibles !
( et puis tu aurai pu trouver un photographe avec un meilleur appareil, hein )
Oui :aie: [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 839159


Johan a écrit:
Le même Romu a écrit:Les Clarkois ne s'en ont pas remis

Juste pour t'embêter ... on dit pas " ne s'en sont pas remis", par hasard ? :aie: [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 839159
Oups... :aie: Moi qui pensais que corriger le texte allait corriger l'image... :aie: Enfin bref ^^ ma phrase semble incompréhensible ? Bah tant mieux [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 839159
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 551330


[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 7 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 8 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 6 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Trophee_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 22 Mai 2010 - 23:34
Romu veut donc vraiment faire un coup d'é
il contrôle d'abord la presse et ensuite le reste !! je sens que notre république fédéral ne vas pas duré longtemps après sa création ...
Johan
Johan
Membre Émérite
[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 23 Mai 2010 - 7:52
Romu veut donc faire un coup d'é

Tu te rends comptes ?! affraid

Et avec deux coups de dés il pourrait obtenir jusqu'au maximum : douze ! affraid

:aie: [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 839159 [Blabla] Tropol News Presse - Page 2 551330

Erm ...


O hi there

[Blabla] Tropol News Presse - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum