Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Exodia [o_o], Dim 15 Aoû 2010 - 18:45
vous avez changé les valeurs dans les options graphiques (par exemple en augmentant la circulation)?
J'ai trouvé un bogue dans le mod qui ajoute les options avancées dans les menus. Si vous avez ce mod, et que vous avez changé les paramètres du nouveau menu, vous pouvez résoudre.
Sauf s'il est un véritable enjeu de mémoire vive. Pour le savoir, vous devriez mettre ici le fichier .log (C:/Users/yourname/Appsdata/Local/MonteCristo/log le fichier dont vous avez besoin est le dernier dans l'ordre chronologique)
J'ai trouvé un bogue dans le mod qui ajoute les options avancées dans les menus. Si vous avez ce mod, et que vous avez changé les paramètres du nouveau menu, vous pouvez résoudre.
Sauf s'il est un véritable enjeu de mémoire vive. Pour le savoir, vous devriez mettre ici le fichier .log (C:/Users/yourname/Appsdata/Local/MonteCristo/log le fichier dont vous avez besoin est le dernier dans l'ordre chronologique)
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Exodia [o_o], Dim 15 Aoû 2010 - 23:47
Concernant la ville :
Je referais une maj a 1 500 000 habitants .. Plus que 200 000 Une fois atteint, je participerais aux duels de ville ^^
Concernant le mod (@Globexco)
Thanks for your help but anyway i won't reinstall the mod or only for screenshots !
unfortunately, the game is really slow on my computer if the mod is installed !
i don't think my computer is the cause, it's only the game itself that is not optimized for quad cores and ati graphic cards xD
You were talking about the other mod who allow many other advanced settings... I have it too so it might be the cause of the crash. Indeed, i might have changed some values ingame as the trafic ^^
En français:
Merci de l'aide mais de toute façon je ne vais pas réinstaller le mod ou uniquement pour les screens..
Malheureusement, the jeu est vraiment lent sur mon ordinateur si le mod est installé
Je ne pense pas que mon ordintateur en soit la cause, c''est seulement le jeu lui même qui n'est pas optimisé pour les 4 coeurs et les cartes graphiques ati
Tu parlais de l'autre mod qui permet beaucoup d'options avancées.. Je l'ai aussi alors c'est peu être la cause du crash. En effet, j'ai peu être changé quelques valeurs dans le jeu comme le trafic !
Je referais une maj a 1 500 000 habitants .. Plus que 200 000 Une fois atteint, je participerais aux duels de ville ^^
Concernant le mod (@Globexco)
Thanks for your help but anyway i won't reinstall the mod or only for screenshots !
unfortunately, the game is really slow on my computer if the mod is installed !
i don't think my computer is the cause, it's only the game itself that is not optimized for quad cores and ati graphic cards xD
You were talking about the other mod who allow many other advanced settings... I have it too so it might be the cause of the crash. Indeed, i might have changed some values ingame as the trafic ^^
En français:
Merci de l'aide mais de toute façon je ne vais pas réinstaller le mod ou uniquement pour les screens..
Malheureusement, the jeu est vraiment lent sur mon ordinateur si le mod est installé
Je ne pense pas que mon ordintateur en soit la cause, c''est seulement le jeu lui même qui n'est pas optimisé pour les 4 coeurs et les cartes graphiques ati
Tu parlais de l'autre mod qui permet beaucoup d'options avancées.. Je l'ai aussi alors c'est peu être la cause du crash. En effet, j'ai peu être changé quelques valeurs dans le jeu comme le trafic !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Exodia [o_o], Mar 17 Aoû 2010 - 18:39
Comme je l'ai dit dans le précédent post, je vais faire une maj une fois les 1 500 000 habs atteints ! (voire peu être plus je pense)
Voici déjà une petite image qui fera office de preview en attendant la maj :p
L'autre image a été postée au duel de ville contre keke et sa magnifique ville Zakari
(Je vous invite à y aller)
Voici donc la photo ! (pas celle du duel)
Voici déjà une petite image qui fera office de preview en attendant la maj :p
L'autre image a été postée au duel de ville contre keke et sa magnifique ville Zakari
(Je vous invite à y aller)
Voici donc la photo ! (pas celle du duel)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Exodia [o_o], Mar 17 Aoû 2010 - 19:24
Très belle photo je suit content que tu te présante , je sent que ca va être chaut pour moi, faux bien laisser ca place un peut au autre , si je pouvait voter tu aurais mon vote . Car j’aime vraiment ta photo …
Ton gratte ciel le plus haut tu la surélever a ca base ? Car il et vraiment haut !!!
Ton gratte ciel le plus haut tu la surélever a ca base ? Car il et vraiment haut !!!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Exodia [o_o], Lun 23 Aoû 2010 - 17:49
Merci beaucoup kéké mais comme tu peux le voir, tu as gagné!
Tu aurais du voter pour moi, et la j'aurais gagné mdr
En ce qui concerne le plus haut des gratte ciel, non, il n'est pas surélevé !
Exodia a finalement atteint les 1 500 000 habitants !
Voici donc une maj de la ville avec quelques petites photos et de grands projets pour la suite!
Voila c'est tout pour aujourd'hui! ou plutot pour ce mois ci peu être !
La prochaine maj sera logiquement bien conséquente et les 2 millions seront surement atteints!
Tu aurais du voter pour moi, et la j'aurais gagné mdr
En ce qui concerne le plus haut des gratte ciel, non, il n'est pas surélevé !
Exodia a finalement atteint les 1 500 000 habitants !
Voici donc une maj de la ville avec quelques petites photos et de grands projets pour la suite!
Voila c'est tout pour aujourd'hui! ou plutot pour ce mois ci peu être !
La prochaine maj sera logiquement bien conséquente et les 2 millions seront surement atteints!
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Exodia [o_o], Lun 23 Aoû 2010 - 17:50
Tout simplement magnifique
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- ExalightHeroes never die
-
Re: Exodia [o_o], Lun 23 Aoû 2010 - 17:53
J'adore ces photos et ton cbd !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Exodia [o_o], Lun 23 Aoû 2010 - 18:02
j'aime ... ça fait penser à new-york :greattt:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Exodia [o_o], Lun 23 Aoû 2010 - 18:04
J'aime pas trop. Il n'y a pas de terraforming. C'est trop biscornu :erfff:
Le CBD est superbe mais la presque ile avec la statue de la liberté aura mérité un petit coup d'égalisateur.
Le CBD est superbe mais la presque ile avec la statue de la liberté aura mérité un petit coup d'égalisateur.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Exodia [o_o], Lun 23 Aoû 2010 - 18:07
Calimero a écrit:J'aime pas trop. Il n'y a pas de terraforming. C'est trop biscornu :erfff:
S'il y avait de véritable outils de terraforming ca serait plus simple... de toute facon je pense que je vais effacer les bâtiments de taille moyenne de l'île .. ca fait bizarre au final !
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15