- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Exodia [o_o], Ven 13 Aoû 2010 - 18:34
J'ai installé le mod qui permet de mettre les paramètres graphiques au maximum (vous verrez tous les bâtiments au niveau maximum de détails, plus de boites noires^^)
Si vous souhaitez le télécharger, allez sur ce lien !
http://www.forum-gc.com/telechargements-f54/cxl-unlocker-mod-t1356-20.htm#37953
Ps : Il faut créer un compte simtropolis
Ps2 : Attention, il faut beaucoup de mémoire car si votre pc n'est pas assez puissant, le jeu peut crasher à cause d'un manque de mémoire
Ps3 : Si quelqu'un voulait bien me la payer ca serait sympa xD
Ces deux photos ne sont pas représentatives mais d'autres viendront bientôt et la je vous annonce une grosse évolution de la ville ^^enfin si tout se passe bien
(désolé du vu et revu au niveau des plans de vue ! mais ce sont les plus beau de la ville pour le moment - les photo ont été prises avec le mod .. mais ce n'est pas très représentatif surtout que j'ai peu être oublier de régler la densité du trafic )
Si vous souhaitez le télécharger, allez sur ce lien !
http://www.forum-gc.com/telechargements-f54/cxl-unlocker-mod-t1356-20.htm#37953
Ps : Il faut créer un compte simtropolis
Ps2 : Attention, il faut beaucoup de mémoire car si votre pc n'est pas assez puissant, le jeu peut crasher à cause d'un manque de mémoire
Ps3 : Si quelqu'un voulait bien me la payer ca serait sympa xD
Ces deux photos ne sont pas représentatives mais d'autres viendront bientôt et la je vous annonce une grosse évolution de la ville ^^enfin si tout se passe bien
(désolé du vu et revu au niveau des plans de vue ! mais ce sont les plus beau de la ville pour le moment - les photo ont été prises avec le mod .. mais ce n'est pas très représentatif surtout que j'ai peu être oublier de régler la densité du trafic )
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Exodia [o_o], Ven 13 Aoû 2010 - 18:34
Wow très belle photo
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Exodia [o_o], Ven 13 Aoû 2010 - 18:55
Il n'y a pas beaucoup de circulation
mais le rendu des batiment est très beau....
mais le rendu des batiment est très beau....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Exodia [o_o], Ven 13 Aoû 2010 - 18:59
Les screens sont belles, mais... je remarque pas la différence
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Exodia [o_o], Ven 13 Aoû 2010 - 19:19
Les vues sont superbes mais la différence de qualité n'est pas flagrante.
Surtout que c'est surtout avec la présence des véhicules de loin que l'on voit l'effet du mod.
Je l'ai aussi testé ce matin. C'est chouette mais le jeu s'est crashé très vite : pas assez de mémoire. GlobexCo annonce 8 Go. :naaaaan:
Surtout que c'est surtout avec la présence des véhicules de loin que l'on voit l'effet du mod.
Je l'ai aussi testé ce matin. C'est chouette mais le jeu s'est crashé très vite : pas assez de mémoire. GlobexCo annonce 8 Go. :naaaaan:
Re: Exodia [o_o], Ven 13 Aoû 2010 - 19:39
Si vous essayez de faire la même photo sans le mod, vous pouvez voir la différence!
devrait aussi fonctionner avec 4 Go ... mais vous devez également vérifier la carte graphique!
Je voulais faire un meilleur usage de 300 $ dépensée pour l'achat DDR2 avec ce mod! :good:
devrait aussi fonctionner avec 4 Go ... mais vous devez également vérifier la carte graphique!
Je voulais faire un meilleur usage de 300 $ dépensée pour l'achat DDR2 avec ce mod! :good:
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Exodia [o_o], Sam 14 Aoû 2010 - 10:41
Je n'ai pas choisi les meilleures photos je le reconnais.. la ville elle même n'est pas non plus la meilleure lol
Le trafic est très fluide donc ca ne montre pas les effets du mod en ce qui concerne le trafic!
Mais je peux vous jurer que le résultat est flagrant si vous le testez vous même !
Surtout en ce qui concerne les bâtiments !
Le rendu est vraiment différent ! (Tour Eiffel)
Il faudrait que je prenne une photo Avant et une photo Après pour mieux comparer !
Up !
J'ai repris quelques photo et le mod a mystérieusement arrêté de fonctionner, je n'ai ensuite vu que des boites noires
Lorsque j'ai voulu prendre un screen pour le montrer, le jeu a planté sans raison..
(J'ai 8go de ram, et le reste fonctionne très bien et est puissant en plus )
Si quelqu'un d'autre pouvait installer ce mod et dire les résultats, ca serait sympa, je vais le désinstaller car c'est le deuxième plantage depuis que je l'utilise !
Le trafic est très fluide donc ca ne montre pas les effets du mod en ce qui concerne le trafic!
Mais je peux vous jurer que le résultat est flagrant si vous le testez vous même !
Surtout en ce qui concerne les bâtiments !
Le rendu est vraiment différent ! (Tour Eiffel)
Il faudrait que je prenne une photo Avant et une photo Après pour mieux comparer !
Up !
J'ai repris quelques photo et le mod a mystérieusement arrêté de fonctionner, je n'ai ensuite vu que des boites noires
Lorsque j'ai voulu prendre un screen pour le montrer, le jeu a planté sans raison..
(J'ai 8go de ram, et le reste fonctionne très bien et est puissant en plus )
Si quelqu'un d'autre pouvait installer ce mod et dire les résultats, ca serait sympa, je vais le désinstaller car c'est le deuxième plantage depuis que je l'utilise !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Exodia [o_o], Sam 14 Aoû 2010 - 13:31
moi deja que ça plante sans ton mod alor avec!!! non merci je ne testerais pas