Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p, Dim 9 Mai 2010 - 22:37
C'est pas parce que tu sors tes expressions de "grands monsieurs" qu'il faut te croire au dessus des autres.
Clamato : J'ai chercher un peu sur le site d'IBM, mais tu l'as trouver dans quelle partie? Un lien?
Clamato : J'ai chercher un peu sur le site d'IBM, mais tu l'as trouver dans quelle partie? Un lien?
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p, Dim 9 Mai 2010 - 22:39
"expression de grand monsieur"???
Je ne parle pas assez simplement?
Je ne me sens pas au dessus des autres, loin de là.
Je préfère me sentir avec les autres.
Ne pas accepter qu'une autre personne ait un avis différent, je trouve cela plutôt inquiétant...
Je ne parle pas assez simplement?
Je ne me sens pas au dessus des autres, loin de là.
Je préfère me sentir avec les autres.
Ne pas accepter qu'une autre personne ait un avis différent, je trouve cela plutôt inquiétant...
- warstormMembre Émérite
-
Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p, Dim 9 Mai 2010 - 22:41
Hum Hum , on sort du sujet la
Bon , vous pouvez avoir des avis different , c'est pas grave .
Au pire , continuer sur le chat .
Bon , vous pouvez avoir des avis different , c'est pas grave .
Au pire , continuer sur le chat .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p, Dim 9 Mai 2010 - 22:55
Flopy--> Tu parles de la photo que j'ai posté? C'est celle en haut du site lorsque tu t'y connectes. Cliques sur le lien et tu vas voir....
Site IBM
Site IBM
Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p, Lun 17 Mai 2010 - 15:01
Je trouve cela drole de voir un "choc générationnel" alors que l'on parlait originalement d'un possible Cities XL killer (hmm hmm j'y croyais déjà moyen au départ, mais plus ca avance et moins j'y crois)
- JohanMembre Émérite
Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p, Mar 18 Mai 2010 - 10:00
Le site d'IBM présente le jeu de manière plutôt sérieuse, c'est très différent de beaucoup de sites officiels d'autres jeux. CityOne semble vraiment s'orienter vers la prévention je pense
Flopy et Arcadoli, calme, calme
Flopy et Arcadoli, calme, calme
O hi there
Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p, Mar 18 Mai 2010 - 20:46
C'est fini depuis 10 jours...
- JohanMembre Émérite
Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p, Mer 19 Mai 2010 - 11:17
Excuse, j'avais pas vu la date
O hi there
Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p, Lun 24 Mai 2010 - 13:29
jrstar a écrit:D'ailleurs on ne sait pas pour l'instant si on aura la possibilité de construire des villes, ils semblent plus s'orienter avec des scénarios de villes en difficultés qui devront être remontées ce qui personnellement ne m'intéresse pas.
+1
Je croit que SimCity 4 à encore de beau jour ... même si ces ventes doivent être bas maintenant ... grand âge oblige.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p, Ven 1 Oct 2010 - 3:02
Souvent les Serious Games sont diffusés sous forme de logiciels gratuits (freewares). Cela s’explique entre autres par le fait que la stratégie de diffusion de ces Serious Games est basée sur le marketing viral. Souvent aussi, les budgets alloués à la réalisation des serious games sont peu élevés. La qualité des Serious Games est souvent loin de celle des jeux commerciaux à gros budget. Actuellement, les budgets alloués à la réalisation des Serious Games s'échelonnent en moyenne entre 1000 et 500 000 EUR. Il existe des productions plus importantes encore tels America's Army (7 Millions USD) et Pulse!! (10 Millions USD). Mais peu de titres atteignent de tels budgets à ce jour.
bref ce ne sera pas un concurent serieux a XL, loin de la !!!!
bref ce ne sera pas un concurent serieux a XL, loin de la !!!!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5