Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Sam 7 Aoû 2010 - 12:57
(désoler pour les up de sujet mais je revient de vacance et ne peut m'en empécher ^^)
superbe ieyasu !!! j'aime bien l'histoire des écureuils
superbe ieyasu !!! j'aime bien l'histoire des écureuils
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 8 Aoû 2010 - 11:49
Bulletin n°12 : Images des banlieues
Résumé :
Dans le dernier bulletin, une jeune femme était attaquée par un écureuil mangeur de noix de coco. La victime témoignait dans le journal local. Aujourd'hui les écureuils ont fait deux nouvelles victimes....
Les écureuils récidivent !
Aujourd'hui, Louis et Alphonse jouaient devant leur maison quand ils furent attaqués par un écureuil. Ces deux enfant âgés de 9 et 11 ans s'en sont sorti vivant. Il ont eu le temps de se réfugier dans leur maison. La porte blindée de la maison a pu les protéger des griffes de cet animal féroce.
Un photographe amateur a pris un cliché de l'attaque. On distingue clairement un écureuil en train de bondir sur les deux garçons. Observez bien les yeux remplis de haine de cet animal.
Après ces images les habitants s'inquiètent pour leur sécurité. Et l'opinion publique commence à adhérer au discours des chasseurs....
D'après les scientifiques de la réserve, les écureuils sont des animaux calmes et craintifs. Il émettent des doutes sur les témoignages. La police prend très au sérieux l'affaire des écureuils. Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur ces attaques !
Les commerçants sont mécontents :
Les commerçants de la ville se plaignent de la faible fréquentation des rues. Ils affirment que l'affaire des écureuils fait fuir les touristes. Une boutique de souvenirs, a du fermer ses portes à cause des mauvaises ventes de peluches en forme d'écureuils. L'association des commerçants de la ville juge que l'affaire des écureuils est trop médiatisée ! "Des faits divers ne devraient pas faire la une des journaux !" affirme un boulanger....
Une image de l'autoroute :
Voici l'image de l'autoroute qui dessert l'hôtel de ville.
Campagne de cartes postales :
L'office du tourisme cherche à promouvoir les paysages de la ville. La population est invitée à participer au concours de cartes postales. Le vainqueur gagnera un voyage à Fiuggi !
Voici quelques images qui mettent en valeur les paysages préservés de la ville :
Les banlieues :
A Ieyasu-Plage, les banlieues ont bonne réputation. Ce sont même des lieux plébiscités pour leur cadre de vie. Voici les images :
Faits divers :
Une bagarre a eu lieu dans le quartier historique de Ieyasu-Plage. Les touristes choqués par cette scène de violence ont pris des photos et prévenu la police.
D'après la police les deux suspects ont des versions différentes :
Ivette, la vieille dame affirme qu'elle a défendu un pauvre pigeon. Tandis que Richard affirme être victime de la vieille dame. La police n'a pas cherché le coupable, les deux malfrats sont passés par la case prison. Ils ont tous les deux été relâchés après le payement d'une amande.
Dans le prochain bulletin :
La police se rendra dans la réserve naturelle pour enquêter sur les écureuils. Une nouvelle scène de violence, un personnage récidive au sujet des attaques contre les pigeons. Enfin, les amoureux se plaisent à Ieyasu-Plage.
Merci pour vos commentaire :yipieeee:
Merci aux lecteurs !
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 8 Aoû 2010 - 12:55
J'aime les deux dernière image et la mémé qui attaque le chasseur ^^
superbe image ieyasu !
superbe image ieyasu !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 8 Aoû 2010 - 14:22
La photo de l'autoroute est magnifique J'aime bien celle aussi des résidences pavillonnaires. Toujours aussi fun
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 8 Aoû 2010 - 14:48
Dieux que ca a l'aire d'une ville agréable a vivre ,malgré les écureuil !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 8 Aoû 2010 - 17:44
C'est dangereux un ecureille , sa donne la rage ^^
- guill001Membre
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 8 Aoû 2010 - 18:26
Jolie ville et une idée originale pour la présentée
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 9 Aoû 2010 - 2:47
Tes photo me rende fou même si je le suis déjà
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 9 Aoû 2010 - 16:32
C'est dangereux en fait comme ville
Un voyage à Fiuggi Mais qui va le payer ? Hein ? On a besoin de sous
Un voyage à Fiuggi Mais qui va le payer ? Hein ? On a besoin de sous
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 9 Aoû 2010 - 21:47
D'accord avec Calimero, l'image de l'autoroute est splendide avec ces ponts qui la traversent :greattt:
Super la mémé qui bastonne le chasseur Bien trouvé !
Super la mémé qui bastonne le chasseur Bien trouvé !