Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 2 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Bar_150_3

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Mer 14 Juil 2010 - 16:47
Nar6 a écrit:Le coup des écureils et des flamands roses est un peu abusé par contre x)
C'est la crise mais on se préoccupe essentiellement des écureuils xD
Ca ma fait marré aussi la banlieue chic car on reconnait des maisons individuelles de travailleurs non qualifiés.^^

Et oui, c'est ça Ieyasu Plage... C'est un peu comme un film d'animation :^^:
Tu as raison pour la banlieue chic, j'aurai dû préciser "EX-banlieue chic" parce que avant c'etait très cher une maison dans ce quartier ! Vous vous souvenez du : "Pour les heureux nouveaux propriétaires, qui ont perdues leurs économies de toute une vie, il ne leur reste plus que leurs yeux pour admirer le paysage magnifique :" Laughing c'est page 5 :^^:

keketfc a écrit:whawou quesque tu a des chose a raconter quel journaliste

Et oui je suis pas à Tropol News Presse pour rien :yipieeee:

Merci à tous pour les commentaires !!!! :yipieeee: :yipieeee:

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Bar_150_3

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Ven 16 Juil 2010 - 21:46
Je suis content que Ieyasu-Plage revienne! Ce city journal est à mon avis le plus drole et le mieux présenté du forum, donc associé à tes progrès dans le jeu vus avec Vitalia et Prunor, j'en attends beaucoup! Mais je ne te mets pas la pression, hein! tongue

FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 2 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Bar_150_3

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Ven 16 Juil 2010 - 22:32
Tomsz a écrit:Je suis content que Ieyasu-Plage revienne! Ce city journal est à mon avis le plus drole et le mieux présenté du forum, donc associé à tes progrès dans le jeu vus avec Vitalia et Prunor, j'en attends beaucoup! Mais je ne te mets pas la pression, hein! tongue

Merci pour ce compliment Tomsz ! Ca me fait infiniment plaisir :yipieeee: !

Par contre, pour les progrès..... tout le début de Ieyasu-Plage la saison 2 a été achevé avant la présentation de Vitalia.... donc il faut pas espérer des étincelles :arrff:
Mais la fin de la saison 2 est en cours de tournage :coolc:

Tomsz a écrit:Mais je ne te mets pas la pression, hein! tongue

Ton commentaire m'a m'y un peu la pression :aie: Je viens à l'instant d'ajouter quelques images avec retouches pour que ce soit plus... réaliste :aie: ! Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 839159

ieyasu
ieyasu
Membre Émérite

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Sam 17 Juil 2010 - 12:41
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1278907608_nouveau_ieyasu_plage

Bulletin n°9 : Les USA saluent le retour de Ieyasu !

Résumé de l'épisode précédent :

Dans notre dernier bulletin, on apprenait que Ieyasu-Plage avait beaucoup changé. La ville avait subit une grave crise économique à cause de la délocalisation des usines Hanami. De nombreuses tours d'habitations ont été rasées pour éviter les squattes et la criminalité.
Après 10 ans d'expatriation, Ieyasu retrouve son poste de maire. Ce retour est salué par les grandes puissances mondiales....

Les Etats-Unis saluent le retour de ieyasu :

Alors que Ieyasu retrouve son poste de maire, le président étasunien en place se rend à Ieyasu-Plage. On apprend que l'homme qui dirige les USA a rendu une visite discrète mais officielle à l'hôtel de ville. Voici les images amateurs des voitures officielles sur la place de l'hôtel de ville :

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417840_cxl_screenshot_ieyasu-plage_408

La presse n'était pas au courant de cette visite. Ce qui était annoncé par la présidence des Etats-Unis, c'est que le Président Haut-Bas-Mat était en vacances dans le plus luxueux hôtel de la cité balnéaire. Ces vacances furent offertes par le Groupe Hanami. Le groupe nippon voulait promouvoir la qualité de ses offres hôtelières. Le coup de com' est une réussite car on ne parle que de ça !

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417849_cxl_screenshot_ieyasu-plage_409

Le président américain s'est rendu par lui même à l'hôtel de ville. La Maison Blanche indique que cette rencontre avec Ieyasu fut un honneur pour la présidence américaine. Elle ajoute qu'il n'y a aucun lien entre les vacances offertes par Hanami et la visite officielle à l'hôtel de ville.

Quelques photographes amateurs ont pris des clichés de Baraque Haut-Bas-Mat visitant le parc de l'hôtel de ville. Voici une photo qui va changer l'image de Ieyasu-Plage à travers le monde :

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417725_cxl_screenshot_ieyasu-plage_188

Concours : La place de l'hôtel de ville :

La place de l'hôtel de ville a été rénovée. Un concours est lancé avec en jeu, une Sauvegarde de l'actuelle Ieyasu-Plage !
Pour participer et gagner, répondez à cette question : Qu'est-il dessiné sur la place de l'hôtel de ville ?
On veut une réponse précise ! Le premier qui trouve, gagnera une sauvegarde !

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417767_cxl_screenshot_ieyasu-plage_332

La place de l'hôtel de ville est le plus grand parc de la ville. Il offre un magnifique paysage aux habitants du centre ville.

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417776_cxl_screenshot_ieyasu-plage_333

Avis de canicule !

Depuis quelques jours, les températures frôlent les 37°C à Ieyasu-Plage ! Nous déconseillons aux personnes âgées et aux enfants de sortir dehors. Enfermez-vous chez vous et buvez de l'eau. Des offres promotionnelles seront faites sur les Climatiseurs Hanami, pour plus de renseignements contactez la mairie.
Malgré les efforts écologiques de Ieyasu-Plage, le réchauffement climatique touche l'ensemble de notre planètes. Tout le monde pointe du doigt la URSV et son industrie lourde ! Ces communistes ne pensent qu'à produire des tanks et des statues en fonte de leur grand dictateur. Nous nous réjouissons de la chute du régime communiste ! Des normes anti-pollution vont enfin arrivé au pays des usines !
Voici une images d'enfants assoiffés. Ils se précipitent sur le camion du marchant de glaces :

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417733_cxl_screenshot_ieyasu-plage_198

La place du flamand-rose :

Ce flamand-rose symbolise les effort de la municipalité pour protéger la faune locale. Souvenez vous de l'autoroute souterraine. Rappelez vous de la destructions des hôtels de la plage. Beaucoup choses ont été faites pour protéger ces animaux.

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417743_cxl_screenshot_ieyasu-plage_330

L'autoroute de Ieyasu-Plage :

Construite par Hanami, pour un accès plus rapide au centre ville, l'autoroute de Ieyasu-Plage est le seul moyen pour que les touristes accèdent à la ville.

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417830_cxl_screenshot_ieyasu-plage_344

Les banlieues ont changées :

Souvenez vous de la banlieue chic, celle qui était si cher que certains ont fait des économies sur l'achat des murs.... Aujourd'hui elle est accessible et en plus, on n'y trouve pas que des pavillons. Voici l'ex-banlieue chic de Ieyasu-Plage :

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417788_cxl_screenshot_ieyasu-plage_338

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417807_cxl_screenshot_ieyasu-plage_339

Est ce que vous vous souvenez de la banlieue pauvre ? Celle constituée uniquement d'immeubles d'habitation.
Déserté à cause du chaumage et de la criminalité, le quartier de "La vague" fut entièrement rasé. Aujourd'hui des maisons ont poussées. Voici le résultat :

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417819_cxl_screenshot_ieyasu-plage_343

Les banlieue ont changées mais le centre ville aussi. Les tour d'habitation ont rétrécies. Voici une image :

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1279417756_cxl_screenshot_ieyasu-plage_331

Prochainement :

Dans votre prochain bulletin, Vous connaitrez le gagnant du concours !
Mais surtout, les écureuils feront les gros titres !!!! Pourquoi ces petites bêtes adorables font parler d'elles ? un problème écolo ? Pas sur....
Nous montrerons de nouvelles images de la ville. L'ensemble des nouveaux parc sera dévoilé.

Merci aux lecteurs et pour vos commentaires.
A bientot !

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 2 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 1 1 3 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Bar_150_3

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Sam 17 Juil 2010 - 12:49
Magnifique ieyasu !! Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 289949 Ce sont de superbes screens, pour une superbe présentation :greattt:

Pour le jeu-concours... je sais pas... le logo de la ville ? Very Happy

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Clicim12Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 StatutForum2 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Bar_150_3

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Sam 17 Juil 2010 - 12:49
Superbe Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 289949
Baraque Haut-Bas-Mat :aie:

Pour la place, je dirais heu . scratch je sais pas :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 5 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Bar_150_3

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Sam 17 Juil 2010 - 13:31
Très beau !

Je dirais un écureuil Very Happy

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Sans_t25
William
William
Membre Chevronné
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Bar_150_3

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Sam 17 Juil 2010 - 13:42
Pour la plage heu... la place, je pence que c'est une plage :aie: , ou une rivière :aie: c'est très beau.. :coolc:

Dernière édition par William le Sam 17 Juil 2010 - 13:46, édité 1 fois

De retour ! ... enfin peut être Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Bar_150_3

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Sam 17 Juil 2010 - 13:45
tre belle mise en cene c'est une ville agréable
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 11 Bar_150_3

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Sam 17 Juil 2010 - 14:04
Je suis fan de la forme de la ville avec ses ponts sur l'autoroute ainsi que la CBD ! =)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant