Page 2 sur 2 • 1, 2
- ExalightHeroes never die
-
Re: Présentation de Oscar, Sam 24 Avr 2010 - 19:19
bienvenue sur notre forum, oscar
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: Présentation de Oscar, Sam 24 Avr 2010 - 20:33
Merci à tous !
Vos nombreuses réponses rapides confirment ma très bonne impression pour ce forum et cette communauté !
J'ai à nouveau tenté pour les screenshots, mais sans succès... ça m'a déjà fait le coup sur un autre jeu (Assassin's creed 2), et donc c'est peut-être dû à ma configuration... j'espère régler rapidement ce problème
En attendant, comme Jeff10 me l'a demandé, je vous donne le lien vers >>> mon blog <<<.
Il n'est pas du tout à jour, et je peins désormais dans un style bien plus "classique" et beaucoup plus "poussé", mais ça donne déjà une idée pour ceux qui sont curieux de voir un peu ce que j'ai fait
Vos nombreuses réponses rapides confirment ma très bonne impression pour ce forum et cette communauté !
J'ai à nouveau tenté pour les screenshots, mais sans succès... ça m'a déjà fait le coup sur un autre jeu (Assassin's creed 2), et donc c'est peut-être dû à ma configuration... j'espère régler rapidement ce problème
En attendant, comme Jeff10 me l'a demandé, je vous donne le lien vers >>> mon blog <<<.
Il n'est pas du tout à jour, et je peins désormais dans un style bien plus "classique" et beaucoup plus "poussé", mais ça donne déjà une idée pour ceux qui sont curieux de voir un peu ce que j'ai fait
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Présentation de Oscar, Sam 24 Avr 2010 - 22:47
Bienvenue! C'est vraiment impressionnant les peintures ( oui j'ai été voir ton blog^^)
Même si ce n'est pas trop de mon goût on voit qu'il y a de la qualité!
Juste une question, pourquoi tu utilises beaucoup "narcisse" comme sujet?
xD cela ne me dérange pas mais ca m'intrigue, étant donné que je m'appelle comme ca
Même si ce n'est pas trop de mon goût on voit qu'il y a de la qualité!
Juste une question, pourquoi tu utilises beaucoup "narcisse" comme sujet?
xD cela ne me dérange pas mais ca m'intrigue, étant donné que je m'appelle comme ca
- OscarMembre Émérite
-
Re: Présentation de Oscar, Dim 25 Avr 2010 - 1:14
J'y ai pensé en lisant ton pseudo
En fait, le mythe de Narcisse est très intéressant selon moi, il permet de sonder à la fois notre propre quête intérieure et en même temps de s'interroger sur le regard, à la fois celui qu'on porte sur soi-même et celui que les autres peuvent porter sur nous... bref, c'est un thème que j'aime beaucoup
Et merci pour ton commentaire
En fait, le mythe de Narcisse est très intéressant selon moi, il permet de sonder à la fois notre propre quête intérieure et en même temps de s'interroger sur le regard, à la fois celui qu'on porte sur soi-même et celui que les autres peuvent porter sur nous... bref, c'est un thème que j'aime beaucoup
Et merci pour ton commentaire
Re: Présentation de Oscar, Lun 26 Avr 2010 - 14:33
Bienvenue ... l'artiste !!
Espérons que tes ville soit aussi réussi que tes peintures !!!
Espérons que tes ville soit aussi réussi que tes peintures !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2