- InvitéInvité
Re: Présentation de ieyasu, Mer 24 Juil 2013, 20:12
Moi je t'aime bien tu peux rester c'est cool
Re: Présentation de ieyasu, Mer 24 Juil 2013, 23:12
Personnellement je n'ai rien contre toi ^^ j'aime bien ton style direct et franc même si je pense que certains doivent mal le prendre
Re: Présentation de ieyasu, Jeu 25 Juil 2013, 00:04
Je suis d'accord avec Inomsim et Jack
Là je ne suis pas d'accord, on peut-être direct et franc poliment, ce qui n'est pas le cas.
locko a écrit:Personnellement je n'ai rien contre toi ^^ j'aime bien ton style direct et franc même si je pense que certains doivent mal le prendre
Là je ne suis pas d'accord, on peut-être direct et franc poliment, ce qui n'est pas le cas.
- WarMascotte Officielle
Re: Présentation de ieyasu, Jeu 25 Juil 2013, 00:30
Et bhen dit donc ton retour fait plaisir à certaines personnes (je suis content que tu sois de retour )
Je comprend pourquoi tu as eut envie de partir
Je comprend pourquoi tu as eut envie de partir
- kentleprixMembre
Re: Présentation de ieyasu, Jeu 25 Juil 2013, 04:19
Au fond, tu as un peu le même problème sur Simland, et si je m'en souviens bien, tu avais le même sur Daliacia (pour les autres : son ancien serveur Minecraft). À vrai dire avoir vu ça ici aussi ne me surprend qu'à moitié. En fait Ieyasu le seul problème c'est que tu as tendance à trop prendre les choses contre toi ou à vite te sentir agressé, et donc à réagir comme quelqu'un d'insulté, d'agressé. Tu es peut-être un peu trop susceptible, au fond
Évidemment ça ne te rend pas responsable de quoi que ce soit, mais puisque tu as le même problème avec des personnes et sur des forums différents, c'est que le problème peut venir aussi en partie de toi. Essaies peut-être d'être moins susceptible, de prendre les choses moins à coeur, et essaye de penser que les gens ne sont pas du genre à en détester d'autres, sauf peut-être certains détraqués dont les pseudos commencent par H sur certains forums commençant par S si tu vois ce que je veux dire Sur internet les gens ont autre chose à faire que d'en détester d'autres, qu'ils sont là pour prendre du bon temps après le boulot par exemple et du coup ils ont tendance à écarter ceux qui se prennent trop la tête, d'où le fait peut-être que tu te sente un peu exclus. Essaies de voir que les gens veulent juste s'apporter les uns aux autres, et quitte à voir des bisounours partout essaies tout simplement de ne pas te prendre la tête
Évidemment ça ne te rend pas responsable de quoi que ce soit, mais puisque tu as le même problème avec des personnes et sur des forums différents, c'est que le problème peut venir aussi en partie de toi. Essaies peut-être d'être moins susceptible, de prendre les choses moins à coeur, et essaye de penser que les gens ne sont pas du genre à en détester d'autres, sauf peut-être certains détraqués dont les pseudos commencent par H sur certains forums commençant par S si tu vois ce que je veux dire Sur internet les gens ont autre chose à faire que d'en détester d'autres, qu'ils sont là pour prendre du bon temps après le boulot par exemple et du coup ils ont tendance à écarter ceux qui se prennent trop la tête, d'où le fait peut-être que tu te sente un peu exclus. Essaies de voir que les gens veulent juste s'apporter les uns aux autres, et quitte à voir des bisounours partout essaies tout simplement de ne pas te prendre la tête
Re: Présentation de ieyasu, Dim 28 Juil 2013, 14:22
Et bah pourquoi tu ne dégage pas d'ici??ieyasu a écrit:Ca fait plus de 3 ans que je suis sur GC.... Et ca fait autant de temps que je suis détesté de tout le monde. Ca a commencé avec Alegro qui s'amusait à me bannir de la chatbox dés mon arrivée sur GC, puis il y a eu Exalight et Jeff qui m'ont banni du monde GC,... et l'histoire se poursuit aujourd'hui. Malgré les villes, les mods, et les RP j'ai toujours été détesté. Certains ont le droit de donner leur avis avec des "hideux" "moche" etc mais quand je donne mon avis on me le reproche qu'il soit juste ou exagéré.
Donc aujourd'hui mettez les choses au clair. Bannissez moi. De toute façon je ne supporte plus GC que ce soit les kikoolol ou les petits chefs. Il y a des personnes bien plus intéressantes ailleurs. Ca fera le plus grand bien à tout le monde.
Au revoir
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Présentation de ieyasu, Dim 28 Juil 2013, 19:48
Nan c'est pas du tout la solution ,ieyasu est peut être succeptible,je pense même que kent a raison mais c'est un très bon gars qui a apporté plein de chose au forum ,çà personne ne peut le nier
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Présentation de ieyasu, Dim 28 Juil 2013, 20:16
Sympa l'admin.DtwizzY a écrit:Et bah pourquoi tu ne dégage pas d'ici??ieyasu a écrit:Ca fait plus de 3 ans que je suis sur GC.... Et ca fait autant de temps que je suis détesté de tout le monde. Ca a commencé avec Alegro qui s'amusait à me bannir de la chatbox dés mon arrivée sur GC, puis il y a eu Exalight et Jeff qui m'ont banni du monde GC,... et l'histoire se poursuit aujourd'hui. Malgré les villes, les mods, et les RP j'ai toujours été détesté. Certains ont le droit de donner leur avis avec des "hideux" "moche" etc mais quand je donne mon avis on me le reproche qu'il soit juste ou exagéré.
Donc aujourd'hui mettez les choses au clair. Bannissez moi. De toute façon je ne supporte plus GC que ce soit les kikoolol ou les petits chefs. Il y a des personnes bien plus intéressantes ailleurs. Ca fera le plus grand bien à tout le monde.
Au revoir
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Présentation de ieyasu, Dim 28 Juil 2013, 21:08
Dtwizzy,
Je pense que tu ne devrait pas tenir un discours comme celui ci, en tant qu'admin tu as quand même des responsabilités, et surtout tu te doit employer des mots et phrases correct!
Le mot "dégage" est excessif, et n'est pas adapté.
Je vous propose de ranger la hache de guerre, de prendre un peu de recul, et de constater par vous même qu'il s'agit d'un forum pour jeu et loisir, et donc celui-ci devrait apporter de la joie et de la bonne humeur à chaque membres!
Je pense que tu ne devrait pas tenir un discours comme celui ci, en tant qu'admin tu as quand même des responsabilités, et surtout tu te doit employer des mots et phrases correct!
Le mot "dégage" est excessif, et n'est pas adapté.
Je vous propose de ranger la hache de guerre, de prendre un peu de recul, et de constater par vous même qu'il s'agit d'un forum pour jeu et loisir, et donc celui-ci devrait apporter de la joie et de la bonne humeur à chaque membres!
Re: Présentation de ieyasu, Dim 28 Juil 2013, 21:26
DtwizzY a écrit:Et bah pourquoi tu ne dégage pas d'ici??ieyasu a écrit:Ca fait plus de 3 ans que je suis sur GC.... Et ca fait autant de temps que je suis détesté de tout le monde. Ca a commencé avec Alegro qui s'amusait à me bannir de la chatbox dés mon arrivée sur GC, puis il y a eu Exalight et Jeff qui m'ont banni du monde GC,... et l'histoire se poursuit aujourd'hui. Malgré les villes, les mods, et les RP j'ai toujours été détesté. Certains ont le droit de donner leur avis avec des "hideux" "moche" etc mais quand je donne mon avis on me le reproche qu'il soit juste ou exagéré.
Au revoir
Tu es un admin non?? Tu devrais promouvoir le forum au lieu d'encourager les gens à partir.