Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
C'est quoi cette île ? Laughing Sacré ville n'empêche !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
L'île ? c'est le futur CBD qui ma fois à bien avancer ! Je vous le présenterais peut être demain ou après mon voyage en Allemagne. Il faut voir !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Bar_150_3

Le village de Saint Laura

(du nom de sa créatrice San Laura de Trobadour)

Histoire.

Ce village comptant environ 10 000 habitants, fut construit à environ 5 kilomètre de Trobadour par la contèsse de Trobadour.
Celle-ci avait un prénom particulièrement étrange : San Laura. On l'appelais aussi plus souvent Laura pour plus de comodité.
Reprennons notre histoire, La contesse fit construire, sur une ancienne montagne, une forteresse du nom de Saint Pilof (personnage religieux de l'époque). Cette forteresse était typique du moyen-âge bien que l'on soit déjà à la renaissance.
Elle fut détruite en partie une cinquantaine d'année après sa construction.
Jusqu'à il y a 20 ans elle resta abandonnée, sans qu'aucun touriste n'y mettent les pieds.
Lorsque Vallamir devint maire de la ville de Trobadour (il y a 20 ans) il promit de réabiliter la forteresse et d'en faire un superbe village. C'est ce qu'il fit !!
Voici donc le résultat en trois images :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Gamesc30
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Gamesc31
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Gamesc32

D'autre photos suivrons, en fin de semaine prochaine !!!

PS : Laura se prononce "laora" comme en Allemand. Pourquoi ce nom ? Mystère ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 1 1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Bar_150_3

Joli ce pont !! J'aime bien, avec comme point de fuite le CBD [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 591898

vallamir a écrit:PS : Laura se prononce "laora" comme en Allemand. Pourquoi ce nom ? Mystère ^^ [/center]
Je sais pas ^^ C'est ta copine ?... :aie: [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 551330

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Clicim12[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC

romu23 a écrit:Joli ce pont !! J'aime bien, avec comme point de fuite le CBD [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 591898

vallamir a écrit:PS : Laura se prononce "laora" comme en Allemand. Pourquoi ce nom ? Mystère ^^ [/center]
Je sais pas ^^ C'est ta copine ?... :aie: [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 551330

Ce n'est pas le CBD ...
J'aurais aimé... [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Icon_pale
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Bar_150_3

On voit un petit bout de remparts... la suite ? :aie:

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC

Ce soir ou demain ieyasu !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 5 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Bar_150_3

Super !
Par contre pour un village ça fait un peu CBD [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 551330

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Sans_t25
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Bar_150_3

Un village de quelques milliers d'habitants, c'est plus un village mais une commune! ^^
Le résultat à l'air assez sympathique, par contre je déteste les tours qu'il y a des deux côtés... (ca gache le paysage )

Je ne sais plus qui la dit avant, mais je suis un peu d'accord vis à vis des ponts, ils donnent pas très bien Mad
vallamir
vallamir
Président OCGC

Nar6 a écrit:Un village de quelques milliers d'habitants, c'est plus un village mais une commune! ^^
Le résultat à l'air assez sympathique, par contre je déteste les tours qu'il y a des deux côtés... (ca gache le paysage )

Je ne sais plus qui la dit avant, mais je suis un peu d'accord vis à vis des ponts, ils donnent pas très bien Mad

Oké je prend note. mais je ne pense pas changer cette petite ville.

Bon voici d'autre photos (en espèrant faire changer d'avis Nar6) :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Gamesc33
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Gamesc34
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Gamesc35
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Gamesc36
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 12 Gamesc37

Voilà c'est tou pour aujourd'hui !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant