Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 15:23
J'habite Liège et je dois dire qu'il pleut assez souvent...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 15:27
Ici non plus !Hadri a écrit:Moi j'habite en Normandie et il ne drash pas tout le temps
Connais pasLe même hadri a écrit:J'habite Lisieux le ville de Sainte Thérèse pour ceux qui connaissent
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 16:45
romu23 a écrit:Connais pasLe même hadri a écrit:J'habite Lisieux le ville de Sainte Thérèse pour ceux qui connaissent
Je m'en doutais
- antho1989Membre
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 18:44
Johan a écrit:
Juste une question : Il fait toujours un temps comme ça chez vous? Serai-ce comme en Normandie?
Non, il fais assez souvent mauvais, là ils ont surement pris la photo quand il fesait bon ^^
Je réfléchis à ce que je pourrais vous mettre comme image de mons ...
Dommage, nous à mons on à le Doudou ( le dragon ) et ils ont comme projet de modifier la facade de la gare de Mons en bouche de dragon géant ^^ J'ai hâte que ses travaux commencent !
L'hôtel de ville de la Grand place de Mons, pas terrible mais voici quand même ....
-
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 19:01
Il y a beaucoup de drapeaux devant l'hôtel de ville :shock:
Je vais aussi poster des images (bientôt...)
Je vais aussi poster des images (bientôt...)
- JohanMembre Émérite
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 19:04
Ah ouais, on voit déjà le style architectural bien différent de l'art Roman qu'on a dans le sud !
Moi, ici, l'hôtel de ville de Saint Paul Trois Châteaux, moins haut, moins grand ...
L'architecture de ton hôtel de ville me fait penser aux constructions allemandes ... c'est à peu près le même style d'architecture
Allez, avoue qu'il fait souvent mauvais temps en Normandie, quand même ^^ ...
Sinon sympa la Basilique ! :shock: :shock:
- Ouais ! Encore une ville avec Paint?
- non, de vraies photos ...
- Oooh .... est-ce la fin de Paint Addict??
Moi, ici, l'hôtel de ville de Saint Paul Trois Châteaux, moins haut, moins grand ...
L'architecture de ton hôtel de ville me fait penser aux constructions allemandes ... c'est à peu près le même style d'architecture
Un Hadri a écrit:Moi j'habite en Normandie et il ne drash pas tout le temps
Allez, avoue qu'il fait souvent mauvais temps en Normandie, quand même ^^ ...
Sinon sympa la Basilique ! :shock: :shock:
Paint Add... a écrit:Je vais aussi poster[...]
- Ouais ! Encore une ville avec Paint?
- non, de vraies photos ...
- Oooh .... est-ce la fin de Paint Addict??
O hi there
- antho1989Membre
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 19:30
J'ai trouvé la Collégiale Sainte Waudru vu du ciel ..
On se rend déjà plus compte des proportions ....
Voici aussi le beffroi de Mons ....
Sinon, comme j'ai dit sur le forum de Cities XL, on est presque dépourvus de gratte-ciel ( le plus haut à Bruxelles est de 150 mètres ) c'est pourquoi j'aimerais bien visiter une ville qui en est parsemée pour me rendre compte à quoi sa ressemble vraiment ^^
Donc pour illustrer mes dires, voici la Tour du midi à Bruxelles qui est haute de 150 mètre.
Et là, j'avoue que sa fais peur, voici la "Base" de la tour du midi :shock:
On se rend déjà plus compte des proportions ....
Voici aussi le beffroi de Mons ....
Sinon, comme j'ai dit sur le forum de Cities XL, on est presque dépourvus de gratte-ciel ( le plus haut à Bruxelles est de 150 mètres ) c'est pourquoi j'aimerais bien visiter une ville qui en est parsemée pour me rendre compte à quoi sa ressemble vraiment ^^
Donc pour illustrer mes dires, voici la Tour du midi à Bruxelles qui est haute de 150 mètre.
Et là, j'avoue que sa fais peur, voici la "Base" de la tour du midi :shock:
-
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 19:38
C'est bizarre une ville avec des petits immeubles puis dans un coin un grand gratte-ciel...