Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: LA où VOUS vivez !, Dim 22 Mar 2009 - 0:28
Oui oui je suis bien belge et alors ??
Tu te sous-estime Johan, tu as quand meme dit que c'était en Belgique...
Par contre, sympas la déduction : en Belgique? mais alors tu es belge? :loooool:
Tu te sous-estime Johan, tu as quand meme dit que c'était en Belgique...
Par contre, sympas la déduction : en Belgique? mais alors tu es belge? :loooool:
- yob937Membre Confirmé
Re: LA où VOUS vivez !, Dim 22 Mar 2009 - 14:57
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
- antho1989Membre
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 11:18
Hé bien, moi aussi je suis de Belgique, mais je ne connais pas trop liège ^^ Je n'y suis allé que 3/4 fois quand j'étais petit, donc je ne me souvient plus trop .....
Moi j'habite près de Mons, pas très loin de la frontière Française donc ( Maubeuge )
J'essayerais de poster des photos à l'occasion ...
Moi j'habite près de Mons, pas très loin de la frontière Française donc ( Maubeuge )
J'essayerais de poster des photos à l'occasion ...
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 12:04
vivement les photos !
- antho1989Membre
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 13:46
Raaa, malheureusement, je ne peut vous poster des photo faite par moi-même étant donné que je n'aime pas le numérique ..... j'ai uniquement un appareil argentique, donc à partir du moment ou je prendrais la photo, que je développe le film et que je scanne les image etc etc .....
Donc pour vous mettre l'eau à la bouche, quelque chose que j'aimerais voir dans le jeu, c'est une partie "croyance" que les citiesxliens demanderaient ....
Donc voici la collégiale "Sainte Waudru" de Mons ...
Donc pour vous mettre l'eau à la bouche, quelque chose que j'aimerais voir dans le jeu, c'est une partie "croyance" que les citiesxliens demanderaient ....
Donc voici la collégiale "Sainte Waudru" de Mons ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 13:53
Joli le parc autour (avec bancs, drapeau européen et tout... )
- JohanMembre Émérite
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 14:30
Wouah ! Ici, à Saint Paul trois chateaux, j'ai pas de bâtiment comme ça ! C'est sympa
Juste une question : Il fait toujours un temps comme ça chez vous? Serai-ce comme en Normandie?
Sinon c'est vraiment beau ! Chez nous on a une "Cathédrale" ... pas digne de ce nom ... \:
sinon
Ah ouais ! Ca me rappelle dans SimCity 4 ... "Les sims regardent le ciel mais prient le maire"' ...
Mouais, pour la croyance, je sais po ... Y'a tellement de religions dans le monde ... Et puis y'aurai les conflicts entre religions ça ferai trop caricatural du vrai monde, quoi ... ^^
A moins que pour le jeu ils fassent qu une espèce de religion factice pour éviter ça , que seuls les CitiesXL-liens connaissent ^^ Là daccord ça ferai bien ^^
Et t'en as d'autres des monuments comme ça dans ta ville?
Juste une question : Il fait toujours un temps comme ça chez vous? Serai-ce comme en Normandie?
Sinon c'est vraiment beau ! Chez nous on a une "Cathédrale" ... pas digne de ce nom ... \:
sinon
Donc pour vous mettre l'eau à la bouche, quelque chose que j'aimerais voir dans le jeu, c'est une partie "croyance
Ah ouais ! Ca me rappelle dans SimCity 4 ... "Les sims regardent le ciel mais prient le maire"' ...
Mouais, pour la croyance, je sais po ... Y'a tellement de religions dans le monde ... Et puis y'aurai les conflicts entre religions ça ferai trop caricatural du vrai monde, quoi ... ^^
A moins que pour le jeu ils fassent qu une espèce de religion factice pour éviter ça , que seuls les CitiesXL-liens connaissent ^^ Là daccord ça ferai bien ^^
Et t'en as d'autres des monuments comme ça dans ta ville?
O hi there
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 14:51
Gorcy, le bled le plus paumé du Pays-Haut (faut être vraiment doué en géo pour savoir où c'est ça! )
Re: LA où VOUS vivez !, Mer 13 Mai 2009 - 15:21
Johan a écrit: Il fait toujours un temps comme ça chez vous? Serai-ce comme en Normandie?
Moi j'habite en Normandie et il ne drash pas tout le temps
J'habite Lisieux le ville de Sainte Thérèse pour ceux qui connaissent
Voilà la Basilique
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20