Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Bar_150_3

Trop fort, Alegro pirat
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Bar_150_3

Tres fort , mais un changement sur la carte , ben , on image des ecluses puisque tu est sur un tres grand fleuve :aie: , dsl pour l'oublie de commentaire.

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Mini_3506681434985564PPLN8t
Invité
Invité
Annonce :

Salut les gars ! Pour me consacrer un peu plus aux études (BAC à la fin de l'année + 3ème trimestre qui s'annonce), je vous annonce ici-même que je serais totalement absent jusqu'au 7 Juin (voir Juillet). Cela va de soit que la Ville de Rochdale sera inactive mais en développement (ou pas). Le souhait de partir a été pris par moi seul, et suite a des discutions, et donc merci d'arrêter de m'envoyer des mp en disant "Reviens" "Si c'est à cause de moi, excuse-moi", hum LOL :aie: Laughing (Pour ne citer personne study).

Il se peut que je me connecte tôt le matin pour jeter un coup d'oeil aux topics, donc si vous avez des questions, par mp, hésitez pas ;-)
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Medaille_or_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Dommage!! Sad

J'espère que tu réussiras ta fin d'année Wink

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Newgcl10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 1 1 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Bar_150_3

Bonne chance alors ! Wink

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Clicim12[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Comm_m10
War
War
Mascotte Officielle
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Bar_150_3

Elle est super grande ta mégalopole et géniale.En plus tu as crée cette mégalopole sur une carte de montagne [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 482166 .Eh bhen bravo [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 717641 tu as réussi a crée une superbe mégalopole.
RedMelon
RedMelon
Membre
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Bar_150_3

dur dur la circulation non?
Invité
Invité
Rochdale by Night

Il y a longtemps, en fouillant toute mes images, j'ai re-découvert cette série d'images que j'avais prévu de poster. Désormais la ville n'existe plus depuis bientôt 2 ans en Mai, mais je tenais quand même à finir totalement la publication des images.

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s387

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s388

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s389

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s390

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s391

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s392

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s393

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s394

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s395

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s396

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s397

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s398

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s399

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s400

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s401

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s402

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Cxl_s403

Fin de l'article posthume [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 47842
Il reste encore quelques images à publier. Ce sera pour une prochaine fois Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Bar_150_3

RIP pour la ville, paix à son âme... tongue
Le rendu lumière de nuit est tip top! C'était sympas.

Bravo Alegro.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Diablo3  [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Painter2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Smiley-face-matrix-005][CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Ange[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Smiley-face-matrix-004[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 16 Bar_150_3

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Mais comment as-tu eu les phares ????
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant