Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: La vie de Calimero, Jeu 1 Avr 2010 - 15:44
Original comme maison, enfin surtout la déco extérieure l'intérieur est bien ... sauf les tableaux
et ton histoire sacré Pluton ^^
et ton histoire sacré Pluton ^^
Re: La vie de Calimero, Ven 2 Avr 2010 - 10:33
J'adore ta maison hormis que ça fais vieux mais bon le terrain etc.. c'est sublime
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La vie de Calimero, Sam 3 Avr 2010 - 16:09
je vous donne quelques nouvelles de Pluton !
Saturnin a grandi ! Je lui ai donné tout mon amour et mon affection, espérant, enfin, avoir un sims potable.
Saturnin est sage, travailleur.
Son caractère : Enjôleur, grognon, artiste, génie de l'informatique !
Au moindre petit problème, il se met en rogne et devient orange. Du coup, il pas très commode mais bon, il va falloir faire avec
Je ne l'ai pas vu grandir. Tout est allé si vite...Maintenant, saturnin est (presque) un homme.
J'ai eu l'opportunité de ressusciter maman. L'opération a raté et je me suis retrouvé avec un fantôme. Il a fallu faire de la place... Pluton a campé dans le salon pour laisser la place à maman.
Maman est odieuse. A l'aube, elle squatte la télé pour regarder le télé achat. Je commence à craquer.
Du coup, j'ai mis la vielle au jardinage, ce qui ma laisse plus de temps pour attraper le fameux poisson lethal.
Pour gagner du fric, j'ai du faire la manche. Et oui, la famille s'agrandit et j'ai une petite retraite
Et voilà le gâteau . Enfin, je suis éternel. A moi la belle vie et peut-être un jour des filles
Toute la famille a pu en profiter !!! Maman est beaucoup moins écœurante.
Saturnin sera adolescent aussi longtemps qu'il le voudra :^^:
Du coup, il ne travaille pas à devenir le sims "parfait", il en profite pour faire n'importe quoi.
Il a tendance à abuser de son côté enjôleur.
Il saute sur tout ce qui bouge, y compris son meilleur pote. Il va peut-être falloir mettre de l'ordre dans tout ça.
Finalement, c'est peut-être lui mon sims parfait : Pluton ! Il a tellement sacrifié pour sa famille...il a élevé son fils, ressuscité sa mère et leur a offert l'éternité.
Pluton est associal certes mais c'est lui qui a tout supporté. Lentement, il s'est amélioré pour devenir a ma grande surprise un héros du quotidien.
Et voilà !!!
La prochaine fois je vous expliquerai comment Pluton est devenu richissime !!!
Saturnin a grandi ! Je lui ai donné tout mon amour et mon affection, espérant, enfin, avoir un sims potable.
Saturnin est sage, travailleur.
Son caractère : Enjôleur, grognon, artiste, génie de l'informatique !
Au moindre petit problème, il se met en rogne et devient orange. Du coup, il pas très commode mais bon, il va falloir faire avec
Je ne l'ai pas vu grandir. Tout est allé si vite...Maintenant, saturnin est (presque) un homme.
J'ai eu l'opportunité de ressusciter maman. L'opération a raté et je me suis retrouvé avec un fantôme. Il a fallu faire de la place... Pluton a campé dans le salon pour laisser la place à maman.
Maman est odieuse. A l'aube, elle squatte la télé pour regarder le télé achat. Je commence à craquer.
Du coup, j'ai mis la vielle au jardinage, ce qui ma laisse plus de temps pour attraper le fameux poisson lethal.
Pour gagner du fric, j'ai du faire la manche. Et oui, la famille s'agrandit et j'ai une petite retraite
Et voilà le gâteau . Enfin, je suis éternel. A moi la belle vie et peut-être un jour des filles
Toute la famille a pu en profiter !!! Maman est beaucoup moins écœurante.
Saturnin sera adolescent aussi longtemps qu'il le voudra :^^:
Du coup, il ne travaille pas à devenir le sims "parfait", il en profite pour faire n'importe quoi.
Il a tendance à abuser de son côté enjôleur.
Il saute sur tout ce qui bouge, y compris son meilleur pote. Il va peut-être falloir mettre de l'ordre dans tout ça.
Finalement, c'est peut-être lui mon sims parfait : Pluton ! Il a tellement sacrifié pour sa famille...il a élevé son fils, ressuscité sa mère et leur a offert l'éternité.
Pluton est associal certes mais c'est lui qui a tout supporté. Lentement, il s'est amélioré pour devenir a ma grande surprise un héros du quotidien.
Et voilà !!!
La prochaine fois je vous expliquerai comment Pluton est devenu richissime !!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: La vie de Calimero, Sam 3 Avr 2010 - 16:14
une histoire qui fini bien , enfin , moi j'ai tendance a faire de la cendre avec les sims qui ne respecte pas ma grand Autorité
- maxcoolMembre Chevronné
Re: La vie de Calimero, Dim 4 Avr 2010 - 13:35
J'adore sa plus que tout, tu sais comment faire vivre tes sims toi!
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
Re: La vie de Calimero, Dim 4 Avr 2010 - 13:35
bravo pour l'histoire !
- ExalightHeroes never die
-
Re: La vie de Calimero, Lun 5 Avr 2010 - 20:10
Exellent, pluton est vraiment incroyable ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La vie de Calimero, Lun 5 Avr 2010 - 20:23
Superbe !! J'adore tes histoires ! Continue !
- DrDr3ckMembre
Re: La vie de Calimero, Ven 23 Avr 2010 - 11:33
j'adore la seconde maison, très jolie.
DrDr3ck se réveille
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3