- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 19 Avr 2011 - 20:28
Jeff10 a écrit:Ez3kiel a écrit:Le nom de l'allée des Pharmist m'a intrigué alors j'ai voté pour.
Pharmist, c'est le gars qui a conçu les mods pour poser des allées !
Tu devrais l'installer : c'est vraiment excellent avec les petits personnages qui s'y promènent :greattt:
Je sais bien, j'en use et abuse d'ailleurs.
Ce qui m'intrigue c'est ce à quoi ça va ressembler. Car Clamato utilise pas mal ce mod alors s'il donne ce nom à une allée c'est qu'elle devrait être bien travaillée.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 19 Avr 2011 - 20:59
Je choisi pas ! Je trouve toutes ces images et tous ces choix d'une beauté sadique
C'est trop beau !!!! Moi je veux tout voir comme Calimero !!! :yipieeee:
C'est trop beau !!!! Moi je veux tout voir comme Calimero !!! :yipieeee:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 19 Avr 2011 - 21:05
d'une beauté sadique
Oui , c'est vrais la ville est belle , les retouche son du trés haut niveaux , ben , ça fait des images de pro !!
Ta progresser a une vitesse d'en péche pour les retouche , c'est impressionnant !!
Oui , c'est vrais la ville est belle , les retouche son du trés haut niveaux , ben , ça fait des images de pro !!
Ta progresser a une vitesse d'en péche pour les retouche , c'est impressionnant !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 19 Avr 2011 - 21:18
Bon suite à mon mécontentement, j'ai eu droit à une petite exclue par MP
J'ai voté
Merci clamato !
J'ai voté
Merci clamato !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 20 Avr 2011 - 14:35
Ha ben moi j'ai toujours pas voté et j'ai pas eu d'exclu par MP.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 20 Avr 2011 - 16:43
Clamato approved .....merci beaucoup Cedric666.
C'est parce que t'as pas rouspété....
Ce serait bien si les gouvernements offraient des incitatifs (autre que des amendes) pour forcer le monde à voter!!!!!
Calimero a écrit:Ha ben moi j'ai toujours pas voté et j'ai pas eu d'exclu par MP.
C'est parce que t'as pas rouspété....
Ce serait bien si les gouvernements offraient des incitatifs (autre que des amendes) pour forcer le monde à voter!!!!!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 20 Avr 2011 - 17:15
Clamato a écrit: ...
En France, il n'y a pas d'amendes si on ne vote pas.
Dommage parce qu'aux dernières élections, il s'en serait mis plein les poches ! :fric:
Par contre, quand on va voter, on a de sacrés repoussoirs ( .... comme candidats )
Bon, elle arrive cette maj parce que là c'est du sadisme (et j'en connais un rayon ) :grrrrr: :naaaaan:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 20 Avr 2011 - 17:28
Bon ben ça y est, j'ai eu mon MP (un peu...directif ^^) et j'ai voté. J'espère que mon vote sera "CLamato approved"
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 20 Avr 2011 - 17:32
Moi j'ai pas eu de MP ! j'ai pas fait de coup de gueule et comme un idiot, j'ai voté
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 21 Avr 2011 - 2:21
Jeff10 a écrit:
Bon, elle arrive cette maj parce que là c'est du sadisme (et j'en connais un rayon ) :grrrrr: :naaaaan:
Laisse-moi le temps de la préparer quand même....quel impatient....avec toutes les images que je viens de mettre!
Exalight a écrit:Moi j'ai pas eu de MP ! j'ai pas fait de coup de gueule et comme un idiot, j'ai voté
Comme les 22 autres qui ont voté....... (de toutes façons, la photo qu'ils ont vu sera de la MAJ....)
Merci beaucoup pour les commentaires et le nombre impressionnant de votes!!!!!