- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 7 Avr 2011 - 19:42
Tes photos de nuit sont toujours superbes. Un peu trop contrastés pour certaines mais je te pardonnes.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 7 Avr 2011 - 19:50
Merci beaucoup!!
Many boulevards, a good bus system and 2 (for now) metro lines (1 more is planned).
It surprised me anyway, because, when i was with the 2009 with Menvic, there was plenty of red roads. Maybe the metro is more effective than i thought. I also use a mod who push people to take bus and metro when it's possible.
Moi, j'aime bien celle prise du pont où on voit la Tour de Menvic à gauche! C'est d'ailleurs mon fond d'écran actuel.
Oui, je sais que certaines sont trop......parfois, c'est difficile d'arriver à l'ajustement parfait. J'essaye de faire attention.....mais pour 2-3 qui sont trop contrastées, je me rattrape avec 5-6 qui sont fort jolies.
Kitsunebi a écrit:Whoaaa... les photos sont tout simplement coupe le souffle!!! :shock: Je pense que c'est la dernière image le meilleur
... erm et votre trafic est tout vert. How did you manage that?
Many boulevards, a good bus system and 2 (for now) metro lines (1 more is planned).
It surprised me anyway, because, when i was with the 2009 with Menvic, there was plenty of red roads. Maybe the metro is more effective than i thought. I also use a mod who push people to take bus and metro when it's possible.
peluche a écrit:la plus jolie à mon goût est la dernière image
elle est vraiment très belle
Moi, j'aime bien celle prise du pont où on voit la Tour de Menvic à gauche! C'est d'ailleurs mon fond d'écran actuel.
Ez3kiel a écrit:Tes photos de nuit sont toujours superbes. Un peu trop contrastés pour certaines mais je te pardonnes.
Oui, je sais que certaines sont trop......parfois, c'est difficile d'arriver à l'ajustement parfait. J'essaye de faire attention.....mais pour 2-3 qui sont trop contrastées, je me rattrape avec 5-6 qui sont fort jolies.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 7 Avr 2011 - 19:51
Clamato, le roi des (photos de) nuits
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 7 Avr 2011 - 23:55
Clamato a écrit:I also use a mod who push people to take bus and metro when it's possible.
Ah ok I don't use that mod... and I have yellow and orange streets
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Ven 8 Avr 2011 - 9:54
Joli !!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Dim 10 Avr 2011 - 1:39
moi je suis ... heu heu JALOU et ARCHI FAN
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 12 Avr 2011 - 16:37
Le post de présentation de la ville a été refait afin d'être plus pratique et joli.
Vous avez la liste de toutes les maj, l'histoire et d'autres truc à venir plus tard....
Vous avez la liste de toutes les maj, l'histoire et d'autres truc à venir plus tard....
- InvitéInvité
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 12 Avr 2011 - 16:41
Tu fais comme Keke ! c'est géniale
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 12 Avr 2011 - 16:42
C'est le ménage de printemps
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 12 Avr 2011 - 16:43
steve932 a écrit:Tu fais comme Keke ! c'est géniale
C'est plus un hasard....ça fait déjà un bout que je travaille cette première page.......
Juste de faire fonctionner les liens et les bouts de photo, c'était déjà très long.....