- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 2 Oct 2010 - 4:03
euuuhhhh.....mais non!......
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 2 Oct 2010 - 17:35
Un nouveau journal ? ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 2 Oct 2010 - 18:49
Nan, de Tropol News Médiawarstorm a écrit:Filiale de Quebecor media
Heu... ce sera un nouveau journal ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 2 Oct 2010 - 23:20
Peut-être Romu...en tout cas, il y a au moins une édition qui s'en vient!!!!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 30 Déc 2010 - 20:49
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 5 Jan 2011 - 23:54
Mhhhh j'ai trouvé ce document:
Y a t-il un lien de cause a effet ou est-ce une simple coïncidence?
Y a t-il un lien de cause a effet ou est-ce une simple coïncidence?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 5 Jan 2011 - 23:57
Toto n'est pas une lumiere..... donc c'est une coincidence
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Ven 7 Jan 2011 - 0:42
Non l'inspiration ne vient pas de là....c'est une simple coïncidence. Je crois que cette compagnie fait aussi des piles!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 16 Mar 2011 - 19:45
--RÉSURRECTION--
Avec tous ces déterrages d'anciennes villes, je me suis dit que Menvic se devait d'y participer aussi.....
Blague à part, le premier anniversaire de la ville arrive à grand pas (27 mars). Les dernières images de la ville ont été postées le 23 août 2010. Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis ce temps. De nombreux mods et unlockers sont sortis, ce qui fait que Menvic est maintenant complètement dépassée. La capitale de Sylvania fait un peu pitié. Disons qu'elle vieillit très mal.
Je jonglais avec l'idée depuis un certain temps de changer de capitale. Tout d'abord en la déplaçant à Nantel, mais la sauvegarde de la ville s'est corrompue et je l'ai perdue. Puis de me faire une nouvelle capitale, aux goûts du jour et qui matcherait mieux avec mes autres villes.
Par contre, ça me chagrinait toujours un peu de laisser tomber Menvic, où toute l'histoire de la Sylvania (et de mon implication sur GC) a commencé. Mais je ne pouvais plus l'utiliser à cause de certains mods incompatibles entre eux. J'avais bien une sauvegarde de la ville sans aucuns mod, mais de toute façon, depuis que j'avais changé de PC, il m'était impossible de pouvoir jouer à CXL sur de grosses villes, et comme Menvic fait 1 million d'habitants, autant vous dire que mon PC crashait rapidement (toujours le problème de manque de mémoire alloué au jeu)
Mais voilà, depuis le nouveau patch de Focus, je peux maintenant jouer sur de plus grosses villes. J'ai installé ma vieille sauvegarde de Menvic (alors que la ville sortait de l'Offre Planète) afin de mieux tester ce patch.
Et ô joie, ô bonheur, tout fonctionne à merveille.
La ville fait 920 000 h, ne contient aucun mod. Aucun arbre n'a été planté, mais la différence avec les dernières images que j'avais postées n'est pas énorme.
Alors voilà ce que je vais faire. Je reprends Menvic et je lui applique ce qui a été ajouté au jeu depuis 1 an ainsi que toutes les techniques que j'ai pu développer depuis ce temps, et ce dans le but de lui redonner un peu de lustre et de faire de la capitale de Sylvania la plus belle ville de tout le pays.
Voici ce qui est prévu pour la ville :
-Plantation d'arbres sur les rivages de la rivière Frontenac
-Restauration du quartier historique
-Remplacer le pont de métal qui relie les deux rives (affreux)
-Repaver les rues et refaire les trottoirs
-Améliorer les autoroutes (qui contiennent des passages piétons)
-Refaire TOUS les parcs de la ville (qui sont nulles à chier sur ma sauvegarde)
-Arrivée des bateaux de Globex
-Mise en place d'un quartier chinois
-Construire un réseau de métro
-Etc........
Bref, de la grosse job en vue. Mon attention sera maintenant sur Menvic et je ne crois pas jouer à d'autres villes bientôt (ce qui ne signifie pas qu'il n'y aura pas d'autres MAJ considérant la quantité énorme que je possède).
La seule chose que je ne peux prévoir, c'est jusqu'à quel point le patch fait la job? En ajoutant de la population à la ville et pire, des arbres mélangés à des places, il se peut que j'arrive au fond de la mémoire. Mais pour l'instant, j'ai déjà une partie du quartier historique de restauré et il n'y a aucun ralentissement pour le moment, donc tout va bien.
Pour finir, je vous montre des photos de l'état actuel de Menvic, c'est-à-dire prise directement de la fin de l'offre planète, afin de vous remettre la ville en place et que vous puissiez bien voir la différence entre les deux versions.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 16 Mar 2011 - 19:49
J'aime beaucoup!
Mention spéciale à la double avenue ici présente:
https://2img.net/h/i1001.photobucket.com/albums/af134/Clamato39/Menvic/Menvic20016.jpg
Mention spéciale à la double avenue ici présente:
https://2img.net/h/i1001.photobucket.com/albums/af134/Clamato39/Menvic/Menvic20016.jpg