- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 19:05
Superbe!! Chaque image est un pur régale Je n'ai qu'une chose a dire: LA SUITE
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 19:29
Sublime ! Oui, on voit bien l'avancée de 2009 à 2011 !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 19:33
Merci beaucoup......ça m'encourage à continuer car il y a énormément d'ouvrage.....
Tant mieux si c'est l'effet que ça te fait. L'Université Hubert Reeves est situé dans le Londinium. Comme je veux redonner à ce quartier une certaine prestance et que celui-ci était à l'origine occupé par les anglais, d'où le nom de Londinium.
En effet, Mr. Reeves est une sommité au Canada....dis-moi Warstorm, tu dois connaître Steven Guilbeault aussi?
En effet, il y a une méchante différence entre les deux quand même......d'ailleurs, je n'ai pas retouché le 2009 depuis que Focus a sorti son patch et que mon PC ne plante plus.
Il y a des choses que je suis incapable de changer......mais dis-toi que cOOp Motors a toujours été à l'avant-garde de la technologie automobile!!!!
Calimero a écrit:Woaw, ton université a pris un petit air anglophone ! On se croirait à Mc Gil University. Serais-tu passé du côté des anglais ? EN tout cas, ça fait plus "riche" !
Les photos avant/après sont géniale et ton université aussi
Tant mieux si c'est l'effet que ça te fait. L'Université Hubert Reeves est situé dans le Londinium. Comme je veux redonner à ce quartier une certaine prestance et que celui-ci était à l'origine occupé par les anglais, d'où le nom de Londinium.
warstorm a écrit:Hum... se nom d'université de dit quelque chose
Sinon , beau travail , J'adore ^^
En effet, Mr. Reeves est une sommité au Canada....dis-moi Warstorm, tu dois connaître Steven Guilbeault aussi?
Jeff10 a écrit:Superbe
Encore un magnifique parc (Guilbeault) dont tu as le secret
Et l'allée centrale des résidences Morgane est joliment aménagée. Le panachage de l'allée de Pharmist, des lampadaires d'Ieyasu et des arbustes fleuris est très réussi. :glasss:
Grâce à cette rénovation de Menvic que tu nous dévoiles, on voit bien le potentiel d'amélioration du jeu depuis 2009. :good:
Bravo, Clamato
En effet, il y a une méchante différence entre les deux quand même......d'ailleurs, je n'ai pas retouché le 2009 depuis que Focus a sorti son patch et que mon PC ne plante plus.
manurust a écrit:toujours aussi beau. si on voulait chipoter, je dirais que les voitures en 1973 ne sont pas trop réaliste à la période (à moins que ton pays ait été en avance pour la technologie )
Il y a des choses que je suis incapable de changer......mais dis-toi que cOOp Motors a toujours été à l'avant-garde de la technologie automobile!!!!
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 19:38
Très jolie!!! J'aime les vieilles photos...
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 19:41
C'est Clamatossime
faut inventer un mot exprès c'est vraiment trop beau
faut inventer un mot exprès c'est vraiment trop beau
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 20:34
Tres joli comme toujours avec Menvic !!!!
- InvitéInvité
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 20:42
Super Beau !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 22:47
Magnifiques jardins !
magnifiques aménagements des résidences !
Magnifiques prises de vue !
Ils ont de la chance les étudiants de Menvic ! ça doit être un bonheur d'étudier sans un si bel endroit ! :shock:
C'est... magnifique !
magnifiques aménagements des résidences !
Magnifiques prises de vue !
Ils ont de la chance les étudiants de Menvic ! ça doit être un bonheur d'étudier sans un si bel endroit ! :shock:
C'est... magnifique !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 6 Avr 2011 - 6:24
Kitsunebi a écrit:Très jolie!!! J'aime les vieilles photos...
I don't know why, i'm not surprised!
Merci beaucoup pour ces supers commentaires et aussi à tous ceux qui ont voté pour Menvic dans le due de villes.
C'est la première fois qu'une de mes photos fait aussi long....5 victoires.......
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 7 Avr 2011 - 1:34
Tu le merite Clamato . C' est superbe ce que tu fais :good: . J' ais du chemin à faire encore , surtout au niveau des retouches , tu est un maitre en la matière :shock: .