- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 31 Mar 2011 - 9:29
Toujours aussi superbe les villes, les retouches, les vues générales de Clamato .
Bon de voir Menvic de retour .
Bon de voir Menvic de retour .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 31 Mar 2011 - 18:07
keketfc a écrit:paquet a écrit:Clamato a écrit:Un hôtel de tourisme...si c'est bien celui que je crois auquel tu fais référence....
Ah oui ? Je ne l'avais jamais vu
Il vient de '2011 ?
Oui , c'est un bâtiment qui est déjà poser sur la carte hollywood( je pense que c'est une gar ^^), je pense que le MOD de Globexo la débloquer ...
Non...je crois bien qu'il est original au jeu....pas besoin de Globex....
Merci bien TFK59
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 31 Mar 2011 - 18:12
Woaw, Clamato, c'est juste superbe :shock: La dernière image est énorme
Ca donne envie d'habiter dans le quartier
Ca donne envie d'habiter dans le quartier
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 16:37
--L'UNIVERSITÉ HUBERT REEVES PART I--
Rappel Historique :
Pour voir la présentation originale cliquez ici.
Inaugurée en 1872, l'Université Hubert Reeves est la toute première Université à avoir vu le jour en Sylvania. Elle est composée de 3 sections distinctes :
1-Les Résidences Morgane, qui accueille les étudiants et étudiantes de l'extérieur de la ville.
2-L'Éducator, qui abrite les bâtiments destinés à l'enseignement des diverses disciplines.
3-Le C.É.P.S. (Centre d'Éducation Physique et Sportive), qui regroupe les installations sportives de l'Université.
À l'image de la ville, l'Université Hubert Reeves avait perdu de sa popularité avec l'émergence de nouvelles universités dans le pays, notamment l'U.P.S. de Port Stanley et La Wayagamak de Nantel, beaucoup plus vastes et attirantes. Les seuls avantages que l'Hubert Reeves conservaient, c'est d'avoir les meilleurs professeurs et d'être située dans la Capitale et plus grande ville du pays (pour ceux qui veulent s'éclater, voir des spectacles, une vie nocturne).
Partie I : LES RÉSIDENCES MORGANES
La première phase de rénovations concernent les résidences étudiantes (qui ont pris le nom de l'ancien quartier maintenant fusionné au Londinium). En effet, celles-ci commençaient à être décrépies, malpropres, usées par le temps. On a donc totalement changé le mobilier à l'intérieur, les tapis et la peinture ont été renouvelées.
L'extérieur a aussi subi sa cure de rajeunissement. Certains bâtiments qui étaient vraiment trop insalubres ont tout simplement été détruits et faire de la place pour agrandir le Parc des Résidences.
Les autres bâtiments, tous ceux qui forment le centre des résidences, ont entièrement été rénovés.
LE PARC GUILBEAULT
On va commencer par le parc. Appelé à l'origine Parc des Résidences, celui-ci a été agrandi et renommé Parc Guilbeault en l'honneur de Steven Guilbeault....
(N.D.L.R. Steven Guilbeault est un environnementaliste reconnu et réputé du Québec et un de mes amis ayant grandi en face de chez lui. Je tenais à lui rendre hommage pour tout le super boulot qu'il fait.....même si des fois c'est un peu extrême et irréaliste....)
AVANT
APRÈS
LES RÉSIDENCES
AVANT
APRÈS
Et une petite image bonus pour finir.....
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 17:01
Woaw, ton université a pris un petit air anglophone ! On se croirait à Mc Gil University. Serais-tu passé du côté des anglais ? EN tout cas, ça fait plus "riche" !
Les photos avant/après sont géniale et ton université aussi
Les photos avant/après sont géniale et ton université aussi
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 17:08
C'est luxuriant
Très joli présentation :shock:
Du Clamato quoi !! :naaaaan:
Très joli présentation :shock:
Du Clamato quoi !! :naaaaan:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 18:02
Hum... se nom d'université de dit quelque chose
Sinon , beau travail , J'adore ^^
Sinon , beau travail , J'adore ^^
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 18:30
très jolie , j'adore l'agencement des espaces verts
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 18:53
Superbe
Encore un magnifique parc (Guilbeault) dont tu as le secret
Et l'allée centrale des résidences Morgane est joliment aménagée. Le panachage de l'allée de Pharmist, des lampadaires d'Ieyasu et des arbustes fleuris est très réussi. :glasss:
Grâce à cette rénovation de Menvic que tu nous dévoiles, on voit bien le potentiel d'amélioration du jeu depuis 2009. :good:
Bravo, Clamato
Encore un magnifique parc (Guilbeault) dont tu as le secret
Et l'allée centrale des résidences Morgane est joliment aménagée. Le panachage de l'allée de Pharmist, des lampadaires d'Ieyasu et des arbustes fleuris est très réussi. :glasss:
Grâce à cette rénovation de Menvic que tu nous dévoiles, on voit bien le potentiel d'amélioration du jeu depuis 2009. :good:
Bravo, Clamato
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mar 5 Avr 2011 - 18:56
toujours aussi beau. si on voulait chipoter, je dirais que les voitures en 1973 ne sont pas trop réaliste à la période (à moins que ton pays ait été en avance pour la technologie )