- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 24 Mar 2011 - 21:27
Il est connu chez vous, on diraitClamato a écrit:Populiste au maximum, il est un peu à l'image de Nicolas Sarkozy (en plus sympa par contre....moins hautain aussi)
C'est très drôle ! "Triple D"
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 24 Mar 2011 - 23:25
Merci beaucoup....je suis content que le personnage vous plaise et vous fasse rigoler
On verra pour ces deux-la....déjà, Toto a des allures du maire de Montréal, Gérald Tremblay (en plus crétin encore....Toto je veux dire.....). Et celui-ci revient en version intelligente comme assistant du Maire Labeaume....hein mon Réal?
Edit:
L'endroit où on va porter les vêtements pour quel quelqu'un les nettoie et les presse.....un nettoyeur ou une laverie....je ne sais pas trop comment vous appelez ça!
warstorm a écrit: J'adore
Bon , on a deja Labeaume
a quand Steven Harper et Jean charest dans tes textes
sinon , continu , j'adore tes majs ^^
On verra pour ces deux-la....déjà, Toto a des allures du maire de Montréal, Gérald Tremblay (en plus crétin encore....Toto je veux dire.....). Et celui-ci revient en version intelligente comme assistant du Maire Labeaume....hein mon Réal?
Edit:
Oscar a écrit:Trop bien ! J"ai explosé de rire !
Mais je n'ai compris aucune allusion... :angelgc:
Quelqu'un peut m'expliquer le coup de la buande'ie ?
L'endroit où on va porter les vêtements pour quel quelqu'un les nettoie et les presse.....un nettoyeur ou une laverie....je ne sais pas trop comment vous appelez ça!
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 24 Mar 2011 - 23:26
( rien de plus )
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Ven 25 Mar 2011 - 12:11
Très amusant
Tu as vraiment du talent
Tu as vraiment du talent
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Ven 25 Mar 2011 - 12:17
Tu lie vite toi tu comprend le québécois ^^ 2 minute pour lire c'est speedy Gonzales !!paquet a écrit:Très amusant
Tu as vraiment du talent
Tien , je vais me le relire ce texte , pour bien piger le truc ...
Bon si j'ai bien compris ya un chinois qui débarque ( qui parle trés mal le francais ) que vous avez engagé pour qu'il fasse le sale boulot et Maintenant le maire ne veux pas qu'il ce reproduise , ( fasse un gang) car les femme sont bien reproductrice !!
Que ce monsieur le maire et une parodie du maire de Montréal qui a fait des étude aprés avoire vécus a la cambrousse ...
Mais il avais un permis de construire ton chinois ? il a transformer le paysage sans votre accord ?
C'est inadmissible !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Dim 27 Mar 2011 - 22:39
--LE LONDINIUM--
Rappel Historique :
Pour voir la présentation originale cliquez ici.
Le quartier du Londinium est le plus ancien de Menvic. Il a été construit lors de la fondation de la ville en 1675. John K. Menvic y a même habité et sa demeure est encore là. Il est situé au croisement des deux boulevards les plus importants de la ville : le J.K.M. et le Rivièra.
Au fil du temps et des guerres, plusieurs habitations médiévales sont disparues au profit d'immeubles beaucoup plus modernes et imposants, ce qui a largement amoindri la grandeur du quartier historique de la ville. Les travaux en cours à Menvic ont pour but de redonner du lustre à ce quartier, qui est à l'origine de toute la Sylvania.
Voici la carte de certains travaux majeurs à effectuer dans le quartier....
Premièrement, on a fusionné au Londinium le quartier Morgane afin d'en faire un seul. Ce qui fait que maintenant, la Cathédrale St-Patrick-de-Menvic et le Parlement de Sylvania font partie du quartier historique.
Ensuite, il fallait déplacer la Old Ste-Mary Church, qui n'avait plus aucun rapport à l'endroit où elle se trouvait. Il fallait la ramener en plein centre du quartier original.
Un réseau piétonnier doit également voir le jour. Il traversera le Londinium et devra se terminer un de ces jours à la Cathédrale.
Un peu plus tard, les résidences, qui porteront désormais le nom de Résidences Morgane de l'U.H.R. (Université Hubert Reeves), devront être rénovées afin de mieux s'intégrer au reste du quartier.
AVANT
APRÈS
et pour finir, une petite modifiée....
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Dim 27 Mar 2011 - 22:44
C'est magnifique !
Quelle riche idée d'avoir mis en valeur le quartier historique !
C'est très bien réalisé et je suis sûr que les habitants sont comblés
Quelle riche idée d'avoir mis en valeur le quartier historique !
C'est très bien réalisé et je suis sûr que les habitants sont comblés
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Dim 27 Mar 2011 - 22:49
c'est mod nous donne vraiment des images magnifique , et avec un gar comme toi ils ressorte embellit , c'est l'avenir , tu doit bien t'éclater !!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Dim 27 Mar 2011 - 22:50
hey sympa ta présentation, c'est une très beau réaménagement que tu as fait là! :greattt: avec les voies piétonne ça en jette ! Et la vue sur la cathédrale de Menvic est
et pour déplacer la Old Ste-Mary Church, t'as fait appel aux déménageur de l'extrême ???
et pour déplacer la Old Ste-Mary Church, t'as fait appel aux déménageur de l'extrême ???
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Dim 27 Mar 2011 - 22:51
lol
lol