Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 StatutForum2 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Pas encore, mais ca avance. Du lvl d'origine on a extrait le fichier gamedata.bin (merci a batchy pour cette idée ) que j'ai modifié. Mais reste a le compresser en lvl et la le log d'arcadoli me serai utile, puis viendra les test ... WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 131650



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 2 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Avez-vous avancé de votre côté pour la création de point ?

J'ai fait des recherches de mon côté. J'ai réussi à créer une nouvelle région et à y inclure 5 slots dont un avec une carte du mode planète.
avatar
Invité
Invité
Jeff> N'hésite pas à nous faire part de ce mod (bêta ou pas, moi je test tout :aie: )

De notre côté, on a pas du tout avancé (je pense, sauf si exa m'a prévenue de rien Question ), moi parce que les logiciels sont tous inutilisables pour moi, maintenant. Sauf celui de GC Smile
De plus, exa se ra absent 2 semaines, sauf le week-end prochain...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 StatutForum2 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Jeff10 a écrit:Avez-vous avancé de votre côté pour la création de point ?

J'ai fait des recherches de mon côté. J'ai réussi à créer une nouvelle région et à y inclure 5 slots dont un avec une carte du mode planète.


Détaille moi ca stp !


De notre côté, on a pas du tout avancé (je pense, sauf si exa m'a prévenue de rien

la machine va se remettre en route, merci pour ton MP Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 2 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Une image vaut mieux qu'un long discours

WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Nouvelle_region

J'ai utilisé l'un des slots ( celui qui s'intitule Falaises ) pour la carte "Les Falaises" du mode Planète.

Comme vous le voyez, le problème d'une région supplémentaire est son positionnement sur l'écran. La position des slots de villes de cette région n'est qu'une translation de la région voisine : on peut sans problème donner des coordonnées précises.

Mais bon, il faudrait connaitre exactement ce que l'on souhaite obtenir et faire avec ces slots supplémentaires ...
avatar
Invité
Invité
Jeff, franchement, bien joué ! :good:
Je pense pas que ça soit un réel problème, on peut déjà plus ou moins se situer avec ce qu'il y a sur le sol, après il suffira de bien s'orienter et de connaître le tout Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Medaille_bronze_ico WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

affraid
Lesime
Lesime
Administrateur
WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 2 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
affraid affraid affraid
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 StatutForum2 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Waah affraid


J'avais jamais pensé a créer une nouvelle région. seulement a rajouter des slots sur les regions existantes.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 2 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 1 1 3 WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

C'est superbe Jeff !! affraid Sérieux ! affraid


WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Clicim12WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
WorldMachine / CXL MapEditor : premiers tests - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum