Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CS] DELTA.Cty - Page 2 1 [CS] DELTA.Cty - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [CS] DELTA.Cty, Mer 25 Aoû 2021 - 18:14
Sublime et très dense, bravo Smile


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] DELTA.Cty - Page 2 1 [CS] DELTA.Cty - Page 2 2 [CS] DELTA.Cty - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS] DELTA.Cty, Jeu 26 Aoû 2021 - 11:15
Uzil a écrit:De très bonnes images, l'aéroport est de toute beauté et très réaliste [CS] DELTA.Cty - Page 2 482166

Sakuro a écrit:J'aime aussi. Je rejoins Shibuya, dès les premières images et même sur CSL, on reconnait ton style entre milles. Bravo à toi Smile Du lourd, de la démesure, du Queensland !

vallamir a écrit:Ouaw !!
Alors je commente les deux MàJ d'un coup. La première est très réussi. Les images révèlent une belle ambiance très à l'américaine. C'est une ville qui semble très vaste, donc potentiellement pas mal de temps passé dessus.

L'aéroport est absolument gigantesque. Je trouve d'ailleurs que tu y as mis plus de détails que dans la ville. Cela dit on ne peut pas mettre des détails partout ^^. Une très belle infrastructure qui vaudra son pesant de points tempérance Wink

Maori a écrit:L'aéroport est gigantesque à l'image du Queensland, la marque de fabrique est bien là, on reconnaît tout de suite ton style.

J'aime beaucoup, continues

galyie a écrit:Je n'avais pas vu cette nouvelle ville qui est très dense. L'aéroport est imposant lui aussi. Bravo, de belles images.

mickael85190 a écrit:Sublime et très dense, bravo Smile
Merci à tous pour vos commentaires sans transition une petite maj qui va clôturer la presentation de DELTA.Cty après cette maj du temps va être nécessaire car une autre facette vous sera dévoilée prochainement.


[CS] DELTA.Cty - Page 2 Logo_c12

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen50

Le CBD  De Delta.Cty ou (District financier Sérinity) Avec son aspect ramassé placé quasiment
dans l'aeroport Jackson
où se concentrent les activités financières (Bourse, banques, assurances), les sièges sociaux d'entreprises,
certaines activités de service destinées aux entreprises (conseil juridique, conseil fiscal, informatique)
ou aux personnes fréquentant le centre (hôtels, restaurants), enfin les activités commerciales supportant
des loyers élevés.

En raison du prix élevé du terrain, les bâtiments se sont développés en hauteur.
Le plus important des caracteristique du CBD Sérinity et sa proximité de l'aéroport
Ce qui permet aux business mens un accès direct vers l'ensemble des nombreuses compagnies et trust
à travers le Queensland via l’aéroport à 2 minutes à pied donne une mobilité exceptionnel à ses business man

En outre son positionnement tout proche de l'autoroute lui apporte de nombreuse possibilité de déplacements.
à ceci s'ajoute:
un réseaux de transport bien fourni

Ligne de Tgv
Monorail à grande vitesse
Les lignes de bus 2 et 3.
L'autoroute A17

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen51

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen52

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen53

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen54

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen57

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen66

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen56

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen55

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen59

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen58

Centre commercial de l'aéroport

Implanté de chaque cotés de l’autoroute E-17-b ce centre commercial moins important
que les centres commerciaux habituels queenslandais.
Néanmoins très particulier car l'un des seul à être free taxes en effet habituellement placé directement dans les aéroports celui ci est légèrement excentré.
Il reste comme tous les centres commerciaux queenslandais ouvert 24/24 heures  7/7 jours.
à l'une de ses extrémité coté CBD ce trouve les hôtels  

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen67

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen68

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen61

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen62

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen60

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen64

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen65

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen63

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] DELTA.Cty - Page 2 1 [CS] DELTA.Cty - Page 2 2 [CS] DELTA.Cty - Page 2 7 [CS] DELTA.Cty - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS] DELTA.Cty, Jeu 26 Aoû 2021 - 13:59
Ha des centres commerciaux, je me disais bien que tu en avais construit, le Queensland sans ses CBD et ses centres commerciaux, ce n'est pas le Queensland. Le quartier des affaires est immense avec de grands buildings, franchement chapeau car c'est bien fait.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] DELTA.Cty - Page 2 1 [CS] DELTA.Cty - Page 2 4 [CS] DELTA.Cty - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: [CS] DELTA.Cty, Jeu 26 Aoû 2021 - 18:44
Je me dis que les pilotes faut pas qu'ils se ratent avec les tours à côté, surtout à quelques jours de 11 septembre. En tout cas la ville est très intéressante.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] DELTA.Cty - Page 2 1 [CS] DELTA.Cty - Page 2 2 [CS] DELTA.Cty - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS] DELTA.Cty, Ven 27 Aoû 2021 - 9:55
Maori a écrit:Ha des centres commerciaux, je me disais bien que tu en avais construit, le Queensland sans ses CBD et ses centres commerciaux, ce n'est pas le Queensland. Le quartier des affaires est immense avec de grands buildings, franchement chapeau car c'est bien fait.

eh oui je reste malheureusement prisonnier du style queenslandais le shopping et les prix du terrain obligeant aux construction en hauteur

galyie a écrit:Je me dis que les pilotes faut pas qu'ils se ratent avec les tours à côté, surtout à quelques jours de 11 septembre. En tout cas la ville est très intéressante.

Rassure toi les couloirs aériens sont tres loin des grands immeubles les avions manœuvre au dessus de l’océan
Apres au Queensland il y a tres peu de terrorisme car les services de sécurité veille les compagnie étrangères de lignes sont passées au peigne fin
A ce sujet peut etre que CK Airlines devrait signer avec Queensland airlines pour se poser sur le sol queenslandais  
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] DELTA.Cty - Page 2 4 [CS] DELTA.Cty - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] DELTA.Cty - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS] DELTA.Cty, Ven 27 Aoû 2021 - 12:54
Ha ces gratte-ciels tout en hauteur à proximité de l'aéroport Smile
Tu connais déjà mon avis, je suis fan de ton aéroport, cette foret de gratte ciel est impressionnante également, chapeau bas !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] DELTA.Cty - Page 2 1 [CS] DELTA.Cty - Page 2 2 [CS] DELTA.Cty - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS] DELTA.Cty, Ven 27 Aoû 2021 - 21:44
Pour vous remercier tous pour vos riches commentaires Voici en avant première une nouvelle facette de DELTA.Cty


[CS] DELTA.Cty - Page 2 Sans_t51

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen70

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen69

[CS] DELTA.Cty - Page 2 Screen71
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] DELTA.Cty - Page 2 1 [CS] DELTA.Cty - Page 2 4 [CS] DELTA.Cty - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: [CS] DELTA.Cty, Ven 27 Aoû 2021 - 22:25
J'adore ce quartier, de belles images Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] DELTA.Cty - Page 2 1 [CS] DELTA.Cty - Page 2 2 [CS] DELTA.Cty - Page 2 7 [CS] DELTA.Cty - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS] DELTA.Cty, Sam 28 Aoû 2021 - 8:23
Bravo de bien belles images, une fois de plus. ça me rappelle un quartier prés de Miami les Golden Isles et du coup de bons souvenirs de vacances, comme quoi une image peut rappeler pas mal de trucs.

Bravo Natsukan, j'aime beaucoup les arbres que tu as disposé, le côte tropical est bien recherché. cheers
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] DELTA.Cty - Page 2 4 [CS] DELTA.Cty - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] DELTA.Cty - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS] DELTA.Cty, Lun 30 Aoû 2021 - 0:51
Franchement chapeau c'est super réussi ! Tu m'avais dit que tu essaierais comme pour Coral Creek, perso j'aime beaucoup ton rendu plus naturel avec des berges non bétonnées Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum