Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
doumdoum30
Apprenti Membre
Aucun Entreprises haute technologies? Bar_150_3
Messages : 28

Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 20:45
Salut

Je commence a jouer sur XL2012. Le problèmes, je ne suis pas capable d'avoir des industries haute-technologies dans ma ville et du fait quand même temps je perds mes bureaux fautes de ceux-ci. Y'a t'il une astuces ou comment fait t'on pour avoir des usines hautes-technologies??

Doumdoum :shock:
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Entreprises haute technologies? Medaille_argent_ico Entreprises haute technologies? Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 20:52
Bizarre :/ Tu ne peux pas poser d'entreprises HT ou bien elles ne se construisent pas quand tu les poses?


Entreprises haute technologies? 1212px10
avatar
doumdoum30
Apprenti Membre
Aucun Entreprises haute technologies? Bar_150_3
Messages : 28

Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 20:59
Ils ne se construisent pas quand j'ai les poses???

Doumdoum
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Entreprises haute technologies? Medaille_argent_ico Entreprises haute technologies? Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 21:10
Oui, tu poses la bâtiment mais ça reste un simple carré de la taille des bâtiments mais sans rien dedans?


Entreprises haute technologies? 1212px10
avatar
doumdoum30
Apprenti Membre
Aucun Entreprises haute technologies? Bar_150_3
Messages : 28

Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 22:00
Exactement..........
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Entreprises haute technologies? Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 22:40
soit il y a pas asser de ressource(déchet)ou que le qualitée de l'environnement(ou de vie) est pas bonne,ou il y a pas asser de manufacture.si se n'est pas sa je ses pas.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Entreprises haute technologies? 1 Entreprises haute technologies? 1 1 Entreprises haute technologies? Bar_150_3
Messages : 991

Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 23:00
Il peut aussi y avoir un manque de la présence du Fret ou non.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Entreprises haute technologies? 2 Entreprises haute technologies? Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Entreprises haute technologies?, Jeu 28 Mar 2013 - 23:34
doumdoum30 a écrit:Ils ne se construisent pas quand j'ai les poses???

Doumdoum

Regardes la fiscalité et l'environnement de tes entreprises, si la fiscalité est trop haute (point rouge dans le tableau impôts) elles ne se construiront pas ou difficilement il faut donc baisser leurs impôts, si il y a de la pollution à proximité également, elles se construiront difficilement ou pas.
Regardes ton trafic routier aussi, si c'est bloqué (jaune ou rouge) agrandit les voies de circulation qui desservent ces types d'entreprise.
Regardes si tu as assez de managers, de travailleurs qualifiés et d’élites pour les emplois nécessaires au fonctionnement de ces entreprises, si ce n'est pas le cas construit des maisons adaptés à ces 3 type de salariés.

Sinon je ne vois pas autre chose.. Entreprises haute technologies? 251217


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Entreprises haute technologies? Diablo3  Entreprises haute technologies? Painter2 Entreprises haute technologies? Smiley-face-matrix-005]Entreprises haute technologies? AngeEntreprises haute technologies? Smiley-face-matrix-004Entreprises haute technologies? Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum