Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 Bar_150_3
Messages : 382

Coucou Maori, effectivement j'ai lu ton article sur l’esclavage c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a que la population est métissé avec l'Aldesyl (au départ j'ai même marqué les Mapetiens) Après pour ce qui est de généraliser le continent Aldesyl au continents du "peuple noir" je ne sais pas si je peux donné mon avis vu que je viens d'arrivé mais ce serais bien car je souhaite créer un peuple métissé pour mon pays  Smile
Merci pour l'accueil  Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 4 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Sinon pas loin de chez toi en Ancore et en Crimésie il y a de grosses populations typées asiatiques, tu peux imaginer un métissage à ce niveau là également Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 1 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 3 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Bienvenue sur le monde GC Johan !! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre belle communauté !


Unsere Nation wird strahlen
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 Bar_150_3
Messages : 382

Shibuya oui c est pas faux pourquoi pas 😊 j'imagine bien un metissage Latino Asiatique et Noir d'Aldesyl alors 😊
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 1 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Pour la cohérence générale, c'est parfait ! Super boulot !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 7 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 8 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 6 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 Trophee_bronze_ico En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Bienvenue sur GC !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 1 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Bienvenue parmi nous ! Smile
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 3 Bar_150_3
Messages : 382

Saynwen Merci beaucoup 😊
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum