Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Bienvenue !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 1 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Salut et bienvenue !
En ce qui concerne les Pharossiens, le peuple a été supprimé de l'histoire officielle l'année dernière (il ne correspondait à rien). Pour la liste des peuples actuels, faut se rendre sur cette page : https://www.forum-gc.com/t6989-le-topic-de-l-ethnologie-et-de-la-linguistique ! ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 1 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 1 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Salut à toi! Bienvenue ici!
Je n'ai pas de meilleurs réponses à donner que Saynwen ^^


Le courage de l'indolence
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Bar_150_3
Messages : 382

Pour répondre à vos question, pour le moment je vais vous présenté mon idéé de pays:

République du Kostas

En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Drapea11

Le Kostas ( en forme longue: Republique du Kostas en Langvo: Respubliko de Kostas )
est une république basée sur le continent Philicie.

Sa capitale est Tinias et son président actuel est Monsieur Ğawaz Gaŭlo.
Le pays est composé de 6 régions administratives.
Le pays est frontalié avec le Sunrise au Nord, la Helvenie à l’Est et l’ancienne Euralie au Sud.

Le pays est principalement d’origine Deltanne mais avec une forte immigration de Genecie, Porthos et du Lagos et bien sur une population Phraossien du à l’ancien Royaume de Pharos, Il y a aussi une population d’origine d’Aldesyl qui sont venu dans le pays a cause de l’esclavage.

La langue officiel est le “Langvo”: (equivalent de l’esperento) une langue originaire de l’ancien Deltan et des langues Genetienne et Porthossienne et qui prend donc naissance officiellement dans le pays en 1747 ( date de l’indépendance du pays sous l’occupation Deltan )  même si celle ci était parlé avant.
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Carte10
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Bar_150_3
Messages : 382

Mon pays est inspiration Latine, qui pourrait s'apparenté entre un mélange entre l'Espagne et l'Italie ainsi que l’Amérique Latine comme la Colombie ou le Mexique Smile
Je voulais aussi savoir si nous avons dans le monde GC, un peuple qui apparenterais avec les Africains?
Merci à tous pour l'accueil que vous me faite Smile
ce soir j'essaye de vous montrer mes deux villes principales qui sont déja créer: Tinias et Figeras mais je tiens à vous présisé que mon pays est un pays émergent qui tente de sortir des pays du Tier Monde donc les Villes sont en piteuses états et assez Inégalitaire au niveaux des richesses Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 1 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 1 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Woh! Je n'ai jamais vu un pays immerger aussi vite :aie:
Ça me parait être un bon début. Je t'invite du coup à créer un sujet dans "pays" pour.. Hé bien ton pays :aie:
Sinon, le Langvo, juste ça ressemble à l'esperento, ou ça a une historie similaire aussi? Genre c'est une langue artificielle?

(ps, ne fait pas de doubles posts ^^)
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Bar_150_3
Messages : 382

Salut Smile  Non en gros l'histoire du Langvo c'est le résultats de métissages entre plusieurs peuples Etrusques (Si je me trompe pas lol ) et du coup pour se simplifier ils ont créer cette langue  Smile au final ça se rapproche un petit peu de l'histoire de l'Esperento: une langue simplifier pour que plusieurs peuples puisse ce comprendre  Very Happy
Du coup je vais posté mon pays comme tu m'as dis! 
Merci  Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 2 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 5 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 1536585881-g18-orga En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
« Le peuple a été supprimé de l'histoire officielle l'année dernière », je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette réponse En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 551330

Bienvenue dans notre communauté Johan, j'espère que tu y trouveras ton bonheur même si visiblement tu connais déjà pas mal de choses ici Smile
Comme les autres, je ne peux que t'encourager à présenter tes villes ici et ton projet de pays là.
J'aime déjà beaucoup ta carte et ton drapeau, vivement tes villes !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, quelqu'un sera toujours là pour te répondre Wink


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 1 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 2 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 7 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Il n'y a pas d'équivalents aux Africains sur GC, il y a bien l'équivalent des Micronésiens  ( coucou ).

J'ai intégré l'esclavage car mon pays se base sur la Polynésie/Océanie comme sur les Caraïbes.Il semblerait que d'autres pays aient pris cet exemple pour justifier un système esclavagiste à une période de l'Histoire ou une personnalité noire ou pour justifier une communauté noire/métis dans leur pays. Peut être généraliser à l'ensemble des peuples d'Aldésyl qui à priori seraient le peuple noir de GC ( du moins en partie). Le topic de Saynwen peut t'aider sur ce sujet la. Si tu veux il y a la page wiki sur la traite des Mapétiens si tu veux pousser le concept esclavagiste au niveau de l'Histoire. Voila sur ce sujet la.

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Traite_des_Map%C3%A9tiens

Aprés ton Histoire paraît cohérente et en adéquation avec l'Harada ou l'Helvénie donc c'est pas bête du tout, c'est cool d'avoir intégrer ces notions la, ça va t'aider à t'intégrer plus rapidement.

Si t'as des questions, n'hésites pas
Bonne intégration, je vais pas te mentir t'es bien parti Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 2 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 1 1 3 En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Bienvenue sur GC, Johan ! cheers Effectivement, une présentation qui paraît déjà bien prometteur ! N'hésite pas à présenter tes villes d'ailleurs Very Happy


En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Clicim12En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
En savoir plus sur le peuple pharossiens - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum