Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Multi-Stellaris Federation  2 Multi-Stellaris Federation  3 Multi-Stellaris Federation  6 Multi-Stellaris Federation  Bar_150_3
Messages : 2980

Multi-Stellaris Federation , Lun 16 Mar 2020 - 23:04
Salut J'ai acheté Stellaris Federation qui sort demain a 18h

Pour ceux qui ont envie d'essayer cette extension diplomatique qui a l'air d’être une des plus grosses depuis la sortie du jeu je compte hoster une game (donc vous jouez avec tout mes mods - c a d tous - a l'exception de relics)

Je compte hoster la game demain a partir de 20h
Je vous donne les infos demain une demie heure avant.

Je jouerais avec cette adorable faction les glukkons morganiques issu de la planete "NED"
C'est une megacorp esclavagiste, autoritaire, militariste mais Xenophile parce que tu ne fais pas de business avec des xeno mort... :aie:

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Multi-Stellaris Federation  1 Multi-Stellaris Federation  1 Multi-Stellaris Federation  Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Multi-Stellaris Federation , Mar 17 Mar 2020 - 0:33
Alors... Sachant que je suis pas très bon... On peut se la jouer coop ? :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Multi-Stellaris Federation  2 Multi-Stellaris Federation  3 Multi-Stellaris Federation  6 Multi-Stellaris Federation  Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Multi-Stellaris Federation , Mar 17 Mar 2020 - 1:04
oui t'inquiete je vais vouloir tester le senat galactique et les federations, ca risque d'etre difficile si je me met a taper les xenos, donc je vais être sage :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Multi-Stellaris Federation  2 Multi-Stellaris Federation  3 Multi-Stellaris Federation  6 Multi-Stellaris Federation  Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Multi-Stellaris Federation , Mar 17 Mar 2020 - 19:38
Salut chose dite chose faite je viens d'ouvrir une partie MP sur stellaris

Finalement je jouerais avec cette magnifique petite boule de poil



"L'empire des Pangolins sont des pangolins de l'espace vivant autour de l'etoile COVID-2219, il sont confinés dans leur habitats spatiaux depuis des temps immémoriaux et ont perdus depuis toute capacité a vivre a l'air libre"

Salon de jeu : MondeGC
MdP : ned

je reste en attente de connections pour a peu prés une heure a partir de maintenant soit 20H40


Dernière édition par Ouam le Mar 17 Mar 2020 - 21:34, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Multi-Stellaris Federation  4 Multi-Stellaris Federation  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Multi-Stellaris Federation  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Multi-Stellaris Federation , Mar 17 Mar 2020 - 21:10
Je ne connais pas ce jeu mais je souligne le ton humoristique de cette race de pangolins :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Multi-Stellaris Federation  1 Multi-Stellaris Federation  Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Multi-Stellaris Federation , Mar 17 Mar 2020 - 21:27
T'as acheté le pack Lithoids ? Perso, je ne joue que cette race désormais aha !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Multi-Stellaris Federation  2 Multi-Stellaris Federation  3 Multi-Stellaris Federation  6 Multi-Stellaris Federation  Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Multi-Stellaris Federation , Mar 17 Mar 2020 - 21:33
non il me manque uniquement les lithoids et relics
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Multi-Stellaris Federation  2 Multi-Stellaris Federation  5 Multi-Stellaris Federation  1536585881-g18-orga Multi-Stellaris Federation  Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Multi-Stellaris Federation , Mer 18 Mar 2020 - 15:20
Shibuya a écrit:Je ne connais pas ce jeu mais je souligne le ton humoristique de cette race de pangolins :aie:
Avec Ouam, c'est toujours du troll, jusqu'au bout de la galaxie même visiblement ! Multi-Stellaris Federation  551330


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Multi-Stellaris Federation  2 Multi-Stellaris Federation  1 1 3 Multi-Stellaris Federation  Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Multi-Stellaris Federation , Sam 21 Mar 2020 - 19:00
Ça me tente d'essayer le jeu en vrai huhu, en cette période de confinement en plus :aie:


Multi-Stellaris Federation  Clicim12Multi-Stellaris Federation  Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Multi-Stellaris Federation  Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Multi-Stellaris Federation  2 Multi-Stellaris Federation  3 Multi-Stellaris Federation  6 Multi-Stellaris Federation  Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Multi-Stellaris Federation , Sam 21 Mar 2020 - 22:30
n’hésites pas si tu essayes je te ferais un tuto discord pour que tu te debrouille asap
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum