Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 4 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mar 27 Oct 2020 - 22:25
Intéressant comme come-back, en espérant que tu restes plus longtemps et qu'on aura l'occasion de visiter le Newland avec, pourquoi pas, son intégration dans le monde gc !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mer 28 Oct 2020 - 10:53
Shibuya a écrit:Intéressant comme come-back, en espérant que tu restes plus longtemps et qu'on aura l'occasion de visiter le Newland avec, pourquoi pas, son intégration dans le monde gc !
C’est ce que je compte vous proposer! Je vois ca dès que je reviens chez moi de toute facon.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 7 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 8 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 6 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Trophee_bronze_ico Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mer 28 Oct 2020 - 22:22
Tu me prends par les sentiments là :aie:
J'adore ces maps, c'est vraiment un des mods de CS que je préfère le plus je crois !!!
Belles images par ailleurs !
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 1 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mer 28 Oct 2020 - 22:29
Très belles images en effet ! Bien hâte de voir la suite Smile


Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mar 14 Sep 2021 - 18:56

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous propose un petit approfondissement sur le métro.
Le métro est géré par la FT (Foresthill Transportation Network Operator ou plus communément la Foresthill Transport)
La FT est une entreprise publique d'état appartenant à 90% au DBFD et à 10% à la mairie.
Voilà maintenant le plan simplifié du réseau de métro

Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 9bJgg

Sur ce plan j'ai représenté les principales stations du réseau et les terminus (qui ont un contour grisatre)
Maintenant faisons un résumé ligne par ligne:

Ligne 1: Seawood <> Jackson [ /!\ EXTENSION EN COURS DE RÉALISATION VERS L'AÉROPORT]
Ligne 2 Union <> Taylor Street
Ligne 3 Bay <> Glendale
Ligne 4 Hydepark <> University
Tram 1 Kobe <> Eurovillage



Voila pour aujourd'hui! C'est un peu court mais le plan du Train Régional (Géré aussi par la FT) et la mise à jour du plan arriveront bientôt.

Page wiki de la FT ici
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 1 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 4 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3132

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mar 14 Sep 2021 - 21:58
La carte est incroyablement bien faite. Je suis toujours fasciné par ce genre de support. Bravo, c'est très agréable à regarder.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 4 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mar 14 Sep 2021 - 23:42
Une carte bien réussie, bravo l'amis Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 1 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 2 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 7 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mer 15 Sep 2021 - 21:32
la carte est incroyable et le RP est tout aussi intéressant, bien joué!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Dim 19 Sep 2021 - 13:45
Je reste attentif à la suite également Smile
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 159

Re-bienvenue à Foresthill, la capitale de mon cher pays, le Newland.
C'est la map sur laquelle je joue le plus, mais je me rends compte que je fais très peu d'updates alors que beaucoup de choses ont changé.

Aujourd'hui je vous présente le quartier de Summit Cross, un projet immobilier d'envergure sur le point d'être terminé.

Il y a quelques années, Foresthill était en quelque sorte séparé en deux par l'autoway A5 et elle a été recouverte par leparc de la Business Alley :
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Screen52

La Mairie de Foresthill souhaitant renforcer la connexion entre les quartiers downtown/heathrow et lower east side/university, il a donc été décidé de recouvrir l'A5 dans sa quasi- intégralité par un projet de développement immobilier comprenant 6 gratte-ciels, un centre commercial, une station de métro desservie par la ligne 4 et une nouvelle ligne, la 5 ainsi que l'aménagement d'espaces piétons pour limiter l'usage de la voiture dans cette zone.

Voila a quoi ressemblait l'endroit vu du ciel avant sa transformation:
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Screen54

Et maintenant:
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Screen55

Voici désormais quelques vues du quartier

Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Screen56

Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Screen58

Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Screen57

Et son intégration dans la skyline:
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Screen59

Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Screen60

Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Screen61

Voila pour cette petite update, je n'ai pas encore tout terminé, il me reste un peu de travail au niveau du sol pour rajouter des props pour faire un peu plus réaliste sur cett dalle de béton, c'est un peu work in progress pour le moment, c'est pour ça qu'on a pas de screens au niveau du sol.
Pour le prochain post, on ira explorer les banlieues de Foresthill pour retrouver ensuite les parcs nationaux et la nature!
A bientôt!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum