Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 2 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 1 1 3 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Ven 1 Nov 2019 - 16:36
Effectivement le LUT donne un petit côté bien coloré (ce qui rend bien sur certaines images tout de même !) mais n'hésite pas à expérimenter avec d'autres :p

En tout cas il y a de petits détails qui sont sympas à voir, les prises de vue sont bien travaillées niveau angle, etc. et la ville en elle-même est agréable à regarder Smile Vivement la suite :p


Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Clicim12Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Comm_m10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 1 Aucun Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 1 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 1 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Ven 1 Nov 2019 - 23:23
Bon travail!Je te conseille les props afin d'agrémenter tes places et parcs (comme l'on peut le voir sur la première image de ta MAJ précédente sur le pourtout du pont de métro) Smile
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mar 12 Nov 2019 - 11:27
Salut et merci de tout vos retours, je vous tiens au courant concernant le boulevard du métro et le lut!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 4 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Mer 13 Nov 2019 - 15:57
J'aime beaucoup la deuxième image personnellement !
On voit que tu essaies de donner ud relief avec des rues montantes ce qui est très difficile à faire dans cs pour être réalistes, n'hésite pas à télécharger des décoratiosn rochers / plantes et à prendre de l'inspiration dans une ville comme San Francisco.
Encore une fois très bon début !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Dim 25 Oct 2020 - 16:21
Hey,ca fait très longtemps que je ne vous ai pas parlé de ma ville principale!
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Screen42

Foresthill a atteint les 100k habitants en jeu aujourd'hui, plus d'1an après la création de la map,que voila:
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Provin11
(Le logo à été réalisé par moi même!)

Depuis mon dernier message la ville a pas mal évolué:
L'Aéroport(Foresthill-Newland FNW) à été détruit pour laisser place à de nouvelles habitations en bord de mer et un nouveau à été construit à l'est derrière vers la ville de Bourg-Palette(Foresthill International FHX). Il est constitué de deux terminaux reliés a deux pistes parralèles.

Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Provin12

L'Ancien Aéroport et son emplacement en rouge,Le Nouvel Aéroport et son emplacement en bleu.
Level est la compagnie aérienne principale et nationale.

Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Screen43
Un A330 Level décollant depuis la piste adjacente au T1(Longs-Courriers) (Le T2 n'était pas encore construit.)
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Screen44
Le T2 (Moyen-Courrier et Low cost) et le terminal cargo. Une gare routière et des entrepots FedEX ontété ajoutés par la suite. On peut voir Bourg-Palette en Arrière Plan.

Voila pour le nouveau Hub!
Dans le prochain post je vous montrerai la piste de F1 nationale et vous présenterai une marque  crée par moi-même (Identitée visuelle,pubs etc.. )
pour le  roleplay dans le jeu et peut-être ici même!
En attendant, bonne journée!
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Screen45
Un 787 sur le tarmac de FHX
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 1 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 2 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 7 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Dim 25 Oct 2020 - 18:14
J'aime beaucoup la configuration de ta carte, tu dois t'amuser à urbaniser ce coin la. L'aéroport me paraît tout à fait réaliste sans gigantisme pour autant, bref la taille qu'il faut.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 2 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 5 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 1536585881-g18-orga Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Dim 25 Oct 2020 - 18:18
Très bon retour parmi nous Smile
On voit assez peu la ville en dehors de la première image, alors que la carte donne vraiment envie d'en voir plus, hâte de découvrir tout ça Wink
Très sympa ton aéroport sinon, continue ! Very Happy


Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Dim 25 Oct 2020 - 18:23
Maori a écrit:J'aime beaucoup la configuration de ta carte, tu dois t'amuser à urbaniser ce coin la. L'aéroport me paraît tout à fait réaliste sans gigantisme pour autant, bref la taille qu'il faut.
Moi aussi,ses reliefs sont supers variés et j'aime bien le fait qu'on peut construire surtout autour de la baie!
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Dim 25 Oct 2020 - 18:24
Myname a écrit:Très bon retour parmi nous Smile
On voit assez peu la ville en dehors de la première image, alors que la carte donne vraiment envie d'en voir plus, hâte de découvrir tout ça Wink
Très sympa ton aéroport sinon, continue ! Very Happy
Merci beaucoup,le reste arrive bientot :p
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 1 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 1 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, Dim 25 Oct 2020 - 22:28
Je plussois mes camarades!
C'est très cool! Et on sens ton ambition sur cette carte ^^ ça donne envie de se remettre à CS!

(PS: Fais attention à ne pas faire de double post. C'est à dire poster deux messages d'affilé (à mois de 24h d'écarts))


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum