Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1040

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Mar 4 Fév 2020 - 17:05
Très belle mise à jour même si le palais fait trop chargé à mon gout. Pour les jardins tu les à fait toi même ou pas ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 3 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 6 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Mer 5 Fév 2020 - 22:30
ca claque c'est un centre de pouvoir classe et ca fait revivre ce vieux pays, continue !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 1 Aucun Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Ven 14 Fév 2020 - 22:21
Eh bien tu rends hommage à ce cher Clamato, le parc sur la seconde image de la grosse MAJ est juste époustouflant (de même que les lotissements sur l'image précédente). D'ailleurs, en parlant des lotissements, tu peux personnaliser les jardins des maison ou ils sont fixes?
avatar
admiralmos
Apprenti Membre
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 Bar_150_3
Messages : 20

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Sam 15 Fév 2020 - 11:43
J'aime bien le palais et les maj en général, c'est du bon boulot !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 8 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 6 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 Trophee_bronze_ico Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 16 Fév 2020 - 22:44
C'est stylé Wink
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 16 Fév 2020 - 23:09
Tres beau parlement.. grande classe. C est incroyable ce que vous arrivez a faire avec un jeu vieux de 16 ans!


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 17 Fév 2020 - 22:40
Bon travail de plus tres agréable dans son ensemble c'est avec grande joie que je redécouvre toujours ce jeu qui ne me lasse toujours pas pour moi l'aventure reste quelque peu en stand bye car je ne peux plus le faire fonctionner je tenterai une dernier chose en l'achetant de nouveaux mais cette fois sur steam Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 730150
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 5 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 1536585881-g18-orga Menvic, Capitale de Sylvania - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Ven 19 Fév 2021 - 14:54
Audrey BARON @AudreyBARON
L' Eco-corridor de Frontenac la Plaine, à #Menvic en #Sylvania , est confirmé comme Patrimoine paysagé local pour son ambition écologique comme culturelle de sauvegarde du milieu. +1 pour les installations Dakota, qui lui donnent un charme certain.


Audrey BARON @AudreyBARON
Toujours à #Menvic, le Mémorial du Général Sylvain Aveeno entre lui au Patrimoine historique national notamment par rapport à la grande figure de l'histoire nationale à laquelle il rend hommage. Une architecture unique pour un lieu très symbolique.


Audrey BARON @AudreyBARON
Dès ajd, le #MuséeCCGC de #Sylvania pourra donc avoir 5 éléments, et avec un budget national positif... le pays pourra donc demander à intégrer l'#Académie de l'éducation gc !!


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum