Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 4 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 6 Jan 2020 - 17:57
Honnetement ça donne une petite bouffée d'air frait parmis tout ce bitume qu'on a l'habitude de voir sur le forum :aie:

Curieusement je n'ai pas détesté la musique et je te remercie pour cela :aie:

J'aime beaucoup l'idée de l'éco corridor, plsu généralement la maj complète (je suis moins fan de celle sur l'université par exemple) .

Bref bravo pour cette jolie maj.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 6 Jan 2020 - 23:19
Un charme certain et comme d'hab un point d'honneur est porté à la justification (écolo !) RP de tout ça !
Bravo à toi
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 12 Jan 2020 - 14:02
Merci à vous.

Petit preview sur le quartier du Parlement Sylvanais où résident les bureaux des Ministères et l'Assemblée Nationale.

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Menvic10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 12 Jan 2020 - 17:09
Magnifique  affraid ca promet je vois que tu chôme pas
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 4 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Mar 14 Jan 2020 - 22:51
Hehe un petit air de Westminster, cette vue du crépuscule ne manque pas de charme


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Mer 15 Jan 2020 - 20:36
Si on veut faire un pays d'inspiration canadienne, il faut passer par la . Même si j'aurai pu faire encore plus canadien mais qui nous dit que ça ne viendra pas? :aie:

J'essaye en tout cas de mettre un point d'honneur sur les origines de la Sylvania et sur la version de Clamato ( du moins je me base sur ce qu'il avait commencé). Et c'est pas fini, actuellement je construis le CBD, en m'inspirant de Toronto et de Montreal donc l'inspiration canadienne est toujours la.

Mais il y aura encore un peu de british, pas tellement à Menvic mais plutôt à Port Stanley

Merci à vous.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 8 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 6 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Trophee_bronze_ico Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Jeu 16 Jan 2020 - 9:43
C'est chouette !
À voir pour la suite ; )
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 3 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Jeu 16 Jan 2020 - 19:43
Très beau parlement qui doit beaucoup bouger ces temps ci ! C'est vrai que l'inspiration canadienne se ressent partout dans tes créations sylvaniennes !


Unsere Nation wird strahlen
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 3 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 6 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Ven 24 Jan 2020 - 15:50
le bat est sublime ! par curiosité est il modulaire ou d'un seul tenant ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Ven 24 Jan 2020 - 21:06
Merci à tous, pour te répondre Ouam, il est d'un seul tenant excepté pour les parcs qu'on peut percevoir où j'ai du user d'ingéniosité pour les coordonner avec le bâtiment. Content que ça vous plaise en tout cas, ça va me motiver pour poursuivre cette partie la.

En ce moment je suis sur le CBD, non loin de la. Donc le temps de tout aménager et réaménager et je vous montre tout ça.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum