Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Hello les builders - Page 3 2 Hello les builders - Page 3 3 Hello les builders - Page 3 6 Hello les builders - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Hello les builders, Dim 29 Déc 2019 - 22:13
bon courage, reste positif, et prend ton temps !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Hello les builders - Page 3 7 Hello les builders - Page 3 8 Hello les builders - Page 3 6 Hello les builders - Page 3 Trophee_bronze_ico Hello les builders - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Hello les builders, Lun 30 Déc 2019 - 10:05
Pas de soucis Wink IRL avant tout !
Bon courage !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hello les builders - Page 3 2 Hello les builders - Page 3 5 Hello les builders - Page 3 1536585881-g18-orga Hello les builders - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Hello les builders, Lun 30 Déc 2019 - 15:33
Bon courage, ça doit pas être facile à vivre mais malheuresement parfois il faut en passer par là ^^'
Prend le temps qu'il te faudra, mais reviens vers nous quand même Wink


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Hello les builders - Page 3 1 Hello les builders - Page 3 3 Hello les builders - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Hello les builders, Ven 3 Jan 2020 - 22:55
Bon courage pour passer cette dure épreuve. Espérons que tu reviendras plus grand et encore plus motivé qu'avant Wink


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hello les builders - Page 3 2 Hello les builders - Page 3 2 Hello les builders - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Hello les builders, Ven 6 Mar 2020 - 19:55
Je viens de voir ce message mon ami.
Pas de souci pour moi, d'autant plus que j'ai moi aussi fait une longue pause sur GC...et que la vie perso est une priorité à la vie virtuelle !
J'espère surtout que le plus dur est passé pour toi et que tu as pu reprendre pied dans ta nouvelle vie que je te souhaite heureuse.

Je pense que nous allons pouvoir reprendre la construction du Hauskinnek dès que tu t'en sentira l'envie. Je suis à ta disposition.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Hello les builders - Page 3 1 Hello les builders - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Hello les builders, Sam 7 Mar 2020 - 18:42
Bon courage Bantumi. ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Hello les builders - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Hello les builders, Dim 8 Mar 2020 - 11:53
Je rejoins mes camarades ! Bon courage Smile
Bantumi
Bantumi
Membre
Hello les builders - Page 3 Bar_150_3
Messages : 105

Re: Hello les builders, Dim 22 Mar 2020 - 22:43
Bonjour à tous et à toutes (si il y en a)

Je viens ici pour annoncé officiellement mon retour sur le Monde de GC, les projets vont reprendre vis et en ces temps de confinement je vais mettre une grosse avancées dès cette semaine.

Personnellement, le moral va mieux, mon ex est dans son appartement et la garde alternée est mis en place. Donc je suis dans une situation plus stable et sereine qui vont me permettre de me concentrer à nouveau sur un projet qui m'a fais du bien avant que quelqu'un fasse tout pour le et me saboter.

Merci à tous pour vos messages d'encouragement !! I'm Back !!!


Bantumi.... alive !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hello les builders - Page 3 2 Hello les builders - Page 3 5 Hello les builders - Page 3 1536585881-g18-orga Hello les builders - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Hello les builders, Dim 22 Mar 2020 - 23:48
Très bon retour parmi nous du coup ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hello les builders - Page 3 1 Hello les builders - Page 3 2 Hello les builders - Page 3 7 Hello les builders - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Hello les builders, Dim 22 Mar 2020 - 23:58
Bon retour parmi nous, tu peux enfin reprendre une activité gécéenne normale :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum