Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Hello les builders - Page 2 1 Hello les builders - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Hello les builders, Dim 16 Juin 2019 - 12:50
Bienvenue parmi nous.
C'est comment Foundation? j'avais envie de le prendre mais j’hésite encore!!!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Hello les builders - Page 2 1 Aucun Hello les builders - Page 2 1 Hello les builders - Page 2 1 Hello les builders - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Hello les builders, Dim 16 Juin 2019 - 12:54
Bienvenue à toi Henri! J'espère que tu te plairas ici, n'hésites pas à poser des questions et à voyer sur les différentes plateformes du forum

hugo.labadie a écrit:Ben salut Bantumi et fais toi une place dans la communauté avec une ville un pays ect...
Mon histoire tu la touve dans ma description et dans la Corbeille. A bientôt (si tuv tu peux venir en prison avec moi).

Pourquoi un tel commentaire? Hugo? Tu es censé redorer ton blason et non l'enfoncer d'avantage. Repars du bon pied et soit positif avant tout. Ce message indique tout le contraire...Dommage Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hello les builders - Page 2 2 Hello les builders - Page 2 1 1 3 Hello les builders - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Hello les builders, Dim 16 Juin 2019 - 12:57
Bienvenue parmi nous Bantumi ! Smile Je viens de découvrir Foundation du coup, ça a l'air bien alléchant ! Même si le prix pour une accès anticipée me rebute un peu...



Hello les builders - Page 2 Clicim12Hello les builders - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hello les builders - Page 2 Comm_m10
cuco
cuco
El Rubio
Hello les builders - Page 2 1 Hello les builders - Page 2 1 Hello les builders - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Hello les builders, Dim 16 Juin 2019 - 14:12
Bienvenue sur GC ! Hello les builders - Page 2 854312
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Hello les builders - Page 2 1 Hello les builders - Page 2 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Hello les builders, Dim 16 Juin 2019 - 17:20
Bienvenue à toi Bantumi.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hello les builders - Page 2 4 Hello les builders - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hello les builders - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Hello les builders, Dim 16 Juin 2019 - 18:17
Bienvenue ici l'amis, en espérant que tu te plairas à découvrir nos créations et au plaisir de découvrir les tiennes !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Bantumi
Bantumi
Membre
Hello les builders - Page 2 Bar_150_3
Messages : 105

Re: Hello les builders, Dim 16 Juin 2019 - 18:25
Sebtalus a écrit:C'est comment Foundation? j'avais envie de le prendre mais j’hésite encore!!!  

Franchement je l'adore, le seul défaut (mais qui est aussi une qualité) est le manque de contrôle sur la construction des habitations.

romu23 a écrit:Je viens de découvrir Foundation du coup, ça a l'air bien alléchant ! Même si le prix pour une accès anticipée me rebute un peu...

Je l'ai pris en juin ou juillet de l'année dernière en pré-alpha alors qu'elle n'a été rendu dispo qu'à l'automne et j'ai déjà pré-payer la première DLC c'est un projet auquel je crois.


Bantumi.... alive !!
Bantumi
Bantumi
Membre
Hello les builders - Page 2 Bar_150_3
Messages : 105

Point sur ma situation, Dim 29 Déc 2019 - 17:30
Bonjour à tous,

Je souhaitais faire un petit point, j'ai choisi de le faire ici plus que dans "absences" car bien que peut présent ces derniers temps, ce que j'ai à dire relève plus du perso donc je me suis dis que mon post originel était le meilleur endroit.

Voilà comme vous avez pu le remarqué et surtout Hugh, je ne suis pas très présent depuis quelques mois et mon projet de pays est resté au point mort. Ceci est du au faite que depuis plusieurs mois, mon couple n'allais pas pour le mieux et depuis le mois dernier s'est officiel, je me sépare de la maman de mon petit chéri. C'est une nouvelle pas facile à encaisser pour moi et je n'arrive pas à me mettre sur les jeux et encore moins à produire quelque chose de correct.

Cependant, je n'abandonne pas mon projet de la RDH et je compte bien m'y remettre le plus rapidement possible surtout que maintenant je vais enfin avoir du temps de libre car au moins cette situation devrait obliger la maman à assumer pleinement son rôle de mère 1 semaine sur 2...je m'égare.

Enfin tout cela pour dire que je ne vous ai pas oublié, que la RDH n'est pas un pays fantôme avant même d'être né. Et je tenais tout particulièrement à m'excuser auprès de Hugh qui n'a pas été tenu informé, ce que j'aurais du faire je le regrette. Si tu souhaite reprendre avec moi quand je m'y remettrais, j'en serais ravi, si tu préfère me laisser, je comprendrais tout à fait.

A très bientôt les builders Superman


Bantumi.... alive !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hello les builders - Page 2 1 Hello les builders - Page 2 2 Hello les builders - Page 2 7 Hello les builders - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Hello les builders, Dim 29 Déc 2019 - 18:06
Courage à toi Bantumi, les enfants, la femme, pas simple à gérer je compatis.

Reviens nous dés que tout ça sera réglé et je pense que tu vas nous faire un sacré truc vu tes créations déjà montrées.

Bon courage.

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Hello les builders - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Hello les builders, Dim 29 Déc 2019 - 20:41
Nous serons là. Prends le temps qu'il faut. Bon courage a toi et a bientôt avec tes merveilleuses créations.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum