Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 8 1 Westcoast Prod - Page 8 2 Westcoast Prod - Page 8 7 Westcoast Prod - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Dim 6 Sep 2020 - 20:15
Westcoast Prod - Page 8 Westco11

Le retour du groove trés bientôt



Parce qu'on a pas oublié nos fans et nos artistes! On reprend du service trés bientôt: au programme une tournée westcoast et de nouveaux artistes venus de Mapete et d'ailleurs. Bientôt des news dans le courant d'octobre. Une tournée Jazz/soul sera également prévue avant la fin de l'année.


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 8 2 Westcoast Prod - Page 8 5 Westcoast Prod - Page 8 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Dim 6 Sep 2020 - 21:49
Ah génial ! Very Happy
On pourra y ajouter nos artistes ou pas ?


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 8 1 Westcoast Prod - Page 8 2 Westcoast Prod - Page 8 7 Westcoast Prod - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Dim 6 Sep 2020 - 21:51
Bine sûr que tu peux, le Vasel possède 2 artistes issus du Label Dems et Le Duc, préviens moi et c'est ok. Wink
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Westcoast Prod - Page 8 1 Westcoast Prod - Page 8 1 Westcoast Prod - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Westcoast Prod, Lun 7 Sep 2020 - 14:56
La tournée est uniquement dans Mapete ou elle est mondiale?


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Westcoast Prod - Page 8 4 Westcoast Prod - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Westcoast Prod - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Westcoast Prod, Lun 7 Sep 2020 - 18:32
Well well well ça annonce du lourd !

Un putac à Seackland, ça serait la folie


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 8 1 Westcoast Prod - Page 8 2 Westcoast Prod - Page 8 7 Westcoast Prod - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Mar 8 Sep 2020 - 8:24
skrímsli snjór a écrit:La tournée est uniquement dans Mapete ou elle est mondiale?

Elle est mondiale.

Shibuya a écrit:Well well well ça annonce du lourd !

Un putac à Seackland, ça serait la folie

C'est possible, j'essaierai de faire comme j'ai pu le faire il y a 2 ans avec dossier etc à la clé. J'essaierai de mettre d'autres artistes également. Je m'occupe de l'Open et je suis à vous :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 8 1 Westcoast Prod - Page 8 2 Westcoast Prod - Page 8 7 Westcoast Prod - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Mer 14 Oct 2020 - 13:59
Westcoast Prod - Page 8 Westco11


Nous sommes trés heureux de vous annoncer la signature d'un contrat avec un nouveau rappeur : Lil' Sean, qui rejoint Gamos, Wayne Lil ou encore Le Duc et consort. Trés bientôt des nouvelles de lui dans un concert réservé à la tournée mondiale prévue bientôt. On vous laisse le découvrir:



Bientôt, nous annonçons de nouveaux contrats avec cette fois-ci des femmes.



La tournée mondiale aura lieu en novembre , ça vous dit de participer? Pas besoin d'être un crack dans le hip hop ou quoi, juste d'avoir des infrastructures capables d'accueillir un concert, le reste on s'en occupe. On tolère 5 concerts pas plus. Comme il y a 2 ans.


nom de l'infrastructure:

image:

RP libre ( décrivez le nombre de places, le nombre de concerts accueillis), il peut s'agir d'un parc , stade, pas forcément un zénith.





Vous voulez faire signer un de vos artistes chez nous? Rien de plus simple, signalez le ici et décrivez le ( ou la ça peut être une femme): on accepte tout le monde du moment que c'est du hip hop, de la soul, du rnb et même du jazz , de la funk ou du disco. A vous de vous faire plaisir. Si vous avez la flemme de faire des pages wiki, on peut s'en occuper, décrivez votre artiste en dessous et on s'occupera du reste. Toutes les nationalités sont acceptées, ce label est mapétien mais pas forcément les artistes.
On peut aussi s'occuper de participer à des Rp' autour des styles musicaux que l'on propose, contactez nous si besoin.
Si vous souhaitez qu'un artiste en particulier vienne dans votre ville pour un concert, un interview, un clip, ça peut se faire également


Dernière édition par Maori le Mer 14 Oct 2020 - 14:08, édité 2 fois
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 8 1 Westcoast Prod - Page 8 4 Westcoast Prod - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3132

Re: Westcoast Prod, Mer 14 Oct 2020 - 14:06
La ville de Carnack souhaiterait accueillir 1 concert sur la célèbre Place des Astryas (avec une fermeture de la route qui permettra d'grandir la zone d'accueil des spectateurs) ! La capacité maximale sur place sera limitée à 80 000 personnes pour des mesures de sécurité.

Westcoast Prod - Page 8 Place_10


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 8 1 Westcoast Prod - Page 8 2 Westcoast Prod - Page 8 7 Westcoast Prod - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Mer 14 Oct 2020 - 14:10
Wow, déjà une proposition, c'est cool ça :aie:

J'ai précisé quelques détails si vous souhaitez intégrer un artiste au label et/ou si vous souhaitez qu'il y est un artiste "Westcoast " en particulier dans votre ville pour un concert ou autre.

Merci Galye de ta participation trés rapide cheers
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Westcoast Prod - Page 8 1 Westcoast Prod - Page 8 3 Westcoast Prod - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Westcoast Prod, Mer 14 Oct 2020 - 15:06
Ouch c'est pas du tout mon style de musique mais c'est super cool comme truc (je parle du rp du concert XD)

J'essayerais de te faire un beau truc ce week-end, comme ça les artistes pourront découvrir ce qu'est un vrai pays, je parle bien sûr de la Rédanie, le pays préféré de tata Carla Laughing
Tu préfères une place avec un truc en plein air ou une salle de concert (j'y connais trop rien en concert de rap/hip hop) ??

Et je te ferais signer aussi un artiste rédanien au label : Meko, ce jeune rappeur rédanien a notamment était deuxième au Philision cette année ! Comme pour le concert, je te fais une présentation ce week-end Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum