Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 2 1 Westcoast Prod - Page 2 2 Westcoast Prod - Page 2 7 Westcoast Prod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Sam 6 Oct 2018 - 10:48
Une nouvelle page wiki s'ouvre aujourd'hui avec un nouvel artiste Gamos:

Westcoast Prod - Page 2 Gamos10




Vous voulez en savoir plus sur les autres artistes?

Découvrez leur page

Artistes West coast Prod
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Westcoast Prod - Page 2 1 Aucun Westcoast Prod - Page 2 1 Westcoast Prod - Page 2 1 Westcoast Prod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Westcoast Prod, Dim 7 Oct 2018 - 19:36
Il a une belle tête de Jean-Édouard. :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 2 2 Westcoast Prod - Page 2 5 Westcoast Prod - Page 2 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Dim 7 Oct 2018 - 19:40
Un vrai travail d'orfèvre en tout cas autour de la "nébuleuse musicale aldésienne" Westcoast Prod - Page 2 551330 Super boulot ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 2 1 Westcoast Prod - Page 2 2 Westcoast Prod - Page 2 7 Westcoast Prod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Dim 7 Oct 2018 - 21:24
Il pourrait même embaucher Jean Edouard car il est très très riche IRL :aie:

Myname, on voit que t'as lu la page, il est du Sunrise :aie:

Merci à vous.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 2 2 Westcoast Prod - Page 2 5 Westcoast Prod - Page 2 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Dim 7 Oct 2018 - 21:35
Maori a écrit:Myname, on voit que t'as lu la page, il est du Sunrise :aie:
J'avais remarqué, d'où l'emploi du mot "nébuleuse " car les frontières sont floues autour d'un centre maléfique Westcoast Prod - Page 2 551330 
D'ailleurs pourquoi pas organiser des tournées mondiales pour vos artistes ? Very Happy 


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 2 1 Westcoast Prod - Page 2 2 Westcoast Prod - Page 2 7 Westcoast Prod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Dim 7 Oct 2018 - 21:37
ç'est prévu pour le RP, là pour le moment je présente les artistes via le Wiki mais j'ai prévu de faire des interviews, des tournées avec de la musique quand même un petit peu, ce genre de choses.

j'espere que le Duc et Dems feront de même car ce sont pas des artistes mapétiens non plus mais vaselois donc je sais pas ce qui est prévu mais il suffit de se coordonner et c'est bon.

Après je suis ouvert aux discussions.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 2 1 Westcoast Prod - Page 2 2 Westcoast Prod - Page 2 7 Westcoast Prod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Sam 3 Nov 2018 - 0:43
La Westcoast Pro propose une série de concert à travers le monde GC, les artistes du label seront tous là pour le grand plaisir des fans. Au programme Le duc, Dems, Gamos ou encore Putac.

Vous voulez accueillir un concert de latournée West coast? C'est par ici:

Nom de votre ville:
Nom de votre lieu de concert:
Rp sur la sécurité:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Westcoast Prod - Page 2 1 Westcoast Prod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Westcoast Prod, Sam 3 Nov 2018 - 17:12
Tiens pourquoi pas ! Par contre, faut écrire quoi pour "RP sur la sécurité" ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 2 2 Westcoast Prod - Page 2 5 Westcoast Prod - Page 2 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Sam 3 Nov 2018 - 19:16
Même question que CM, à laquelle j'en rajouterai encore une : c'est quoi le maximum autorisé par pays ? Westcoast Prod - Page 2 839159


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 2 1 Westcoast Prod - Page 2 2 Westcoast Prod - Page 2 7 Westcoast Prod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Sam 3 Nov 2018 - 20:35
Si déjà il y a 2 ou 3 pays je suis content, c'est une première et donc un test. Concernant le RP je parle du nombre de policiers disponibles par exemple, le nombre de bénévoles utilisés pendant le concert. Bref comment vous gérez la sécurité des fans en gros car vous vous imaginez bien qu'un concert de Gangsta Rap ça peut assez vite dégénéré comme bien se passer aussi d'ailleurs.

Voila j’espère avoir été clair.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum