Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 1 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Alors, pouce bleu pour toi sur youtube et abo, liker sur facebook avec mes 2 comptes, et abo sur instagram. Je peux pas faire plus a ce niveau là ! X)

Le teaser est sympa, mais j'aurais aimer en entendre une ou 2 de musiques... comme ça, j'aurais pu faire découvrir ça a mon oncle rockeur/metalleux ! X)

En tout cas, j'te dis merde la barbouze ! ^^ hardcore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Génial déjà 10 abo et 15 likes en a peine 6 heures d’existence de ce compte YT, alors que le communication via la label n'a pas encore commencé, c'est un bon début, c'est principalement grâce a vous ! Continuez ! n’hésitez pas non plus a lâcher des commentaires ça compte énormément sur YT

pour la route la bannière officielle + le graphisme officiel pochette, fait avec mes petites mains

Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 36063308_2221376047878707_3571724258239315968_o
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Avec un peu de retard j'ai mis mon poussbleu et mon commentaire :p


Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 Bar_150_3
Messages : 120

Liké et abonné ! J'adore votre style ! Vous êtes déjà sur iTunes ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

[DDD]Phoenix a écrit:Liké et abonné ! J'adore votre style ! Vous êtes déjà sur iTunes ?

non pas avant la sortie de l'album le 26 octobre

et encore merci a vous tous
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 1 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Ça risque sans doute d'être l'une des premières fois que je vais acheter un disque. fête


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Ben, le peu qui est audible, j'aime beaucoup.
J'attends un morceau complet pour avoir un avis plus définitif...
J'anime par ailleurs un forum de Hard 'n' Heavy, principalement squatté par des papy du Metal comme moi (40 à 60 ans).
Je vais parler de ton groupe quand j'aurais plus de matière à faire écouter. Promis !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 5 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 1536585881-g18-orga Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Des nouvelles ? On va s'impatienter ! Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 551330


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

^^

oui ! des news très très bientôt !
vous pouvez même en demander a Hugh auquel j'ai envoyé un album par la poste Smile il devrait l'avoir lundi au plus tard !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 5 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 1536585881-g18-orga Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ouam a écrit:vous pouvez même en demander a Hugh auquel j'ai envoyé un album par la poste Smile il devrait l'avoir lundi au plus tard !
Quel favoritisme, c'est honteux ! Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 4 551330
Plus sérieusement, hâte d'avoir la suite ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum