Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
camilloche
Nouveau Membre
Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Bar_150_3
Messages : 7

Je ne sais pas si ce truc est connu (en fait je l'ai pas vu sur le forum) donc je le présente rapidement. Pour une ville que je viens de commencer, j'ai pour projet de construire une forteresse et donc un besoin en cash immédiat.

J'ai donc juste construit une mairie et un tout en un pour débloquer les routes sans construire une seule habitation. C'est ainsi que je me suis rendu compte que mon tout en un produisait un certains nombre de Token. Je les ai donc vendu à Omnicorp pour un montant total de 30000 crédits par tour. Largement de quoi financer mon projet.
Une remarque cependant, à partir du moment ou l'on construit une seule maison, les contrats avec Omnicorp ne sont plus valables.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Medaille_bronze_ico Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Bar_150_3
Messages : 4944

très bonne astuce Wink
avatar
camilloche
Nouveau Membre
Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Bar_150_3
Messages : 7

En fait je l'utilise pour pouvoir terraformer sans pour autant utiliser le menu triche. 30000 par tour, en faisant tourner en fois cinq, on arrive vite a de gros sommes pour les gros projets.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Bar_150_3
Messages : 1088

une bonne astuce.

Perso, je mélange habitations et bureaux en mode expert et donc +30-40 000 avec moins de 20 000 habitants...
dark ryus
dark ryus
Apprenti Membre
Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Bar_150_3
Messages : 25

En échangeant plein de tokens avec Omnicorp, je suis à + 3 000 000 par tour ^^
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. 5 Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Bar_150_3
Messages : 3588

J'ai repéré une autre astuce :

lorsque vous détruisez une villes, ses contrats sont toujours actifs !

Ainsi, quand vous construisez une nouvelle ville sur la même carte, les revenus générés sont énormes Very Happy

Mais la plupart des tokens seront en négatifs et aucune industrie, bureau ou habitation ne s'installera : donc laissez tournez le jeu le temps de vous fournir un joli petit pactol, annulez les contrats, puis commencez à construire votre cité cheers


Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Sans_t25
avatar
camilloche
Nouveau Membre
Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Bar_150_3
Messages : 7

paquet a écrit:J'ai repéré une autre astuce :

lorsque vous détruisez une villes, ses contrats sont toujours actifs !

Ainsi, quand vous construisez une nouvelle ville sur la même carte, les revenus générés sont énormes Very Happy

Mais la plupart des tokens seront en négatifs et aucune industrie, bureau ou habitation ne s'installera : donc laissez tournez le jeu le temps de vous fournir un joli petit pactol, annulez les contrats, puis commencez à construire votre cité cheers

Je la connais aussi, mais elle est moins réaliste ( les tokens vendus n'existent pas)... je me demande si ce genre de trucs ne peuvent pas servir à la construction d'une autre ville. On construit un tout en un sur une map, on exporte les tokens et ensuite on importe l'argent sur une autre ville pour gonfler les rentrées d'argent... Je vais faire un test.

Bah voila, j'ai fais le test et ca marche, on peut donc commencer une partie avec une rentrée d'argent de 30000 par tour sur une map vierge... Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. 822932
avatar
winmand
Membre Chevronné
Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Bar_150_3
Messages : 1088

mieux !
sur map vierge, tu ne construit rien. Tu échange des tokens argent contre omnicorp en déplaçant le curseur vers ta ville (à gauche au max). Il se remettra à zéro, tu clique sur ok et tu as une rentrée de .... +930 000 par tour !
Pour l'annuler, tu met le token argent à droite et tu valide.
Je mettrais une vidéo pour mieux expliquer...
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Bar_150_3
Messages : 558

winmand a écrit:mieux !
sur map vierge, tu ne construit rien. Tu échange des tokens argent contre omnicorp en déplaçant le curseur vers ta ville (à gauche au max). Il se remettra à zéro, tu clique sur ok et tu as une rentrée de .... +930 000 par tour !
Pour l'annuler, tu met le token argent à droite et tu valide.
Je mettrais une vidéo pour mieux expliquer...

Oui je veux bien la vidéo car là je comprends rien Neutral
avatar
winmand
Membre Chevronné
Astuce pour gagner de l'argent en début de partie. Bar_150_3
Messages : 1088

comme promis, voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Me8PeT5H9t4
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum