Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 2  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 7  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Egalement sous le charme, l'ambiance est la.
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
 Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
une ville qui donne envie de s'y installer ... ou de se barrer en fusée, j'ai un doute d'un coup :aie:
super ambiance et boulot
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
.  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Magnifiques ces images. On ressent avec perfection l'ambiance soviétique dégagée par ta ville.

Particulièrement fan de cette image: https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/27/180827112040499610.jpg

C'est retouché, d'ailleurs ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Saynwen a écrit:Magnifiques ces images. On ressent avec perfection l'ambiance soviétique dégagée par ta ville.

Particulièrement fan de cette image: https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/27/180827112040499610.jpg

C'est retouché, d'ailleurs ?

Un tout petit peu, voilà l'image originale pour comparaison :

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/942829922917023853/B322B18D6C51232E025A62E9166175DFF3441B90/
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
.  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Je préfère limite l'originale, aha !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Saynwen a écrit:Je préfère limite l'originale, aha !

Je trouve la retouché plus froide :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
 Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Une MaJ splendide, pour un événement capitale!
La RFCV serait ravi de pouvoir aider dans le projet spatial. L'histoire de l'OTEI et mon pays a le besoin de se construire sur une base pacifique, d'entraide et de progrès!


Le courage de l'indolence
avatar
Invité
Invité
 Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 180830013340928644

La plus grosse Zone industrielle du monde GC dédiée à la construction de la station spatiale de l'OTEI.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
 Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 1 3 3  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Une très belle image ! J'aurais bien vu un échangeur à cet endroit-là.


 Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
.  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 1  Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Oui, très belle image !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum