Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 1 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 2 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 7 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Ven 24 Aoû 2018 - 22:02
Heu non A Mapete il y a un dieu du soleil et une déesse de la Lune, ça compte quand même :aie:

Sinon, oui la guerre froide c'est pas uniquement pour faire joujou avec les tansk même si le RP guerre n'est pas terminée ( enfin je pense), la guerre se joue en informatique, en sport, en technologie, bref en tout quasiment.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 2 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 3 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 6 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Mar 2 Oct 2018 - 21:38
#RFCV-War Le NED a été inflexible en RFCV. Aujourd'hui l'ennemi Euralien a disparu, il n'y a donc plus de raison pour nous de poursuivre nos opérations militaires en RFCV



#RFCV-War Suite a l'effondrement de l'euralie j'annonce la démobilisation des forces aériennes et terrestres postés a la frontière de la RFCV
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Mar 2 Oct 2018 - 22:45
Hors RP d'ailleurs mais Ouam il faudra voir comment on gère l'Euralie, car un pays peut pas disparaitre d'un coup, ni s'effondrer du jour au lendemain, faudra réfléchir à garder ça cohérent (je sais pas comment)
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 1 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 2 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 7 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Mer 3 Oct 2018 - 10:32
Quelque part, voyons le côté positif, ça permet de faire un peu la Paix. Toutefois, je suis d'accord avec Yeskio, il faut imaginer un RP qui fait de l'Euralie le perdant de ce conflit et en général l'OTEI d'un certain côté.

On peut imaginer un coup d'Etat en Euralie où Lucien d'Eural est tué et Aznaroï intervient en Euralie pour éviter un coup d'état. Du coup l'Euralie est obligé de se retirer de toutes ses activités militaires dans le monde.

C'est une piste.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 1 Tapons nous en RFCV Blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Tapons nous en RFCV Blabla, Mer 3 Oct 2018 - 21:22
La fête est déjà finie ? Mais c'est nul ! Mes chars ont même pas pu tirer dans le ta... sur les méchants pas beau ! :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum